Ă venir pomper les infos et les scans sur Madstef
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
cela ne vous barbe pas
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LaoS a écrit:Des sites qui pompent les infos les uns sur les autres y en a plein.
oreades a écrit:LaoS a écrit:Des sites qui pompent les infos les uns sur les autres y en a plein.
moi aussi il m'arrive de copier des textes et de les mettre dans un post mais je dis où je l'ai trouvé c'est plus honnête
marioli23 a écrit:
Par contre, quand c'est du copié/collé, il y des limites.
marioli23 a écrit:Faut pas se leurrer, on retrouve les bons plans sur tous les sites tel Madstef. L'information circule.
Par contre, quand c'est du copié/collé, il y a des limites.
cmarcus a écrit:ce qui met les nerfs, tu prends la photo d'un produit et/ou des modalités, tu prépares les scans que tu mets sur le forum et 30' après, ces personnes les ont récupérés, recoupés, ont rajouté un logo et postés sur leur site.
LaoS a écrit:cmarcus a écrit:ce qui met les nerfs, tu prends la photo d'un produit et/ou des modalités, tu prépares les scans que tu mets sur le forum et 30' après, ces personnes les ont récupérés, recoupés, ont rajouté un logo et postés sur leur site.
C"est ça le progrès
oreades a écrit:je suis tout à fait d'accord avec toi
il faudrait inserer un filigane au milieu du scan avec photoshop et picassa je crois que c'est possible mais je n'ai jamais pratiqué
parmi tous les membres du site il doit bien y avoir quelqu'un qui puisse nous donner la marche à suivre ce serait intéressant
ou bien demander à cat comment elle faisait je trouvais ça très bien
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités