Achat chez Boulanger

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Achat chez Boulanger

UNREAD_POSTde elnie » Mar 28 AoĂ» 2012 14:56

Samedi, nous sommes allés chez Boulanger et sommes tombés sur un micro-ondes qui nous convenait (le nôtre étant à changer). C'est un Samsung, mais peu importe... Il coûtait exactement 111.90 E.
De retour chez nous, on regarde les pubs des autres magasins pour voir si on ne trouve pas ce modèle et, souhaitant le revoir, on regarde sur le site internet de Boulanger... Et là, stupéfaction, on le voit (exactement la même référence) à 89 Euros !!
Si on souhaite aller le chercher en magasin 1 heure après, il suffit de le commander sur le site (de le payer ou de verser un acompte).
On a donc procédé ainsi et 1 heure après on allait chercher notre micro-ondes au magasin.
A noter qu'en passant par ebuyclub on a eu environ 3.90 de cashback.
La différence est très importante (presque 25% !)
Je ne sais pas s'il en est de mĂŞme pour tous les articles, mais si vous devez acheter quelque chose dans un magasin Boulanger, faites un petit tour sur leur site ([clindoeil])
elnie
 
Messages: 284
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:56

Publicité

Publicité
 

Re: Achat chez Boulanger

UNREAD_POSTde co.rica » Mar 28 AoĂ» 2012 15:28

il aurait été beaucoup plus simple de demander au magasin de s'aligner sur leur site ce qu'ils font sans problème
co.rica
 
Messages: 112
Inscription: Mer 7 Sep 2011 13:13

Re: Achat chez Boulanger

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 29 AoĂ» 2012 06:56

co.rica a écrit:il aurait été beaucoup plus simple de demander au magasin de s'aligner sur leur site ce qu'ils font sans problème

Eh bien non, Elnie a bien fait car elle n'aurait pas eu le cah-back si elle l'avait acheté au magasin...
De plus, boulanger offrant de temps en temps des codes promos valables pour un achat sur le net, c'est toujours plus intéressant de commander et de retirer en magasin.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Achat chez Boulanger

UNREAD_POSTde co.rica » Mer 29 AoĂ» 2012 08:48

si il y a des promos sur le net c'est evident mais dans le cas précis ce n'est pas le cas.

je voulais simplement préciser que si vous trouvez moins cher sur leur site par rapport à leur boutique, ils s'alignent sans problème!! tout comme darty et autres enseignes qui ont a la fois boutiques et site internet( qui n'ont pas forcement de cash back)
co.rica
 
Messages: 112
Inscription: Mer 7 Sep 2011 13:13

Re: Achat chez Boulanger

UNREAD_POSTde M.29 » Mer 29 AoĂ» 2012 11:06

merci elnie pour l'info
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 AoĂ» 2010 10:27
Localisation: Bretagne

Re: Achat chez Boulanger

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 29 AoĂ» 2012 11:54

Merci pour l'info.
Je trouve Boulanger un peu plus cher que la concurrence. Cependant, dans mon magasin, je trouve les vendeurs très compétents : ils n'hésitent pas à passer du temps à expliquer les produits.
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 09:12

Re: Achat chez Boulanger

UNREAD_POSTde elnie » Mer 29 AoĂ» 2012 11:59

Pour les codes promo, voici un lien :
http://www.boulanger.fr/content/bfr/ani ... anger.html
([content])
elnie
 
Messages: 284
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:56

Re: Achat chez Boulanger

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 29 AoĂ» 2012 12:11

marioli23 a Ă©crit:Merci pour l'info.
Je trouve Boulanger un peu plus cher que la concurrence. Cependant, dans mon magasin, je trouve les vendeurs très compétents : ils n'hésitent pas à passer du temps à expliquer les produits.

Eh bien chez moi, c'est tout le contraire ; ils pratiquent les mêmes prix que Darty - qui est situé juste en face-, mais hier impossible d'avoir un vendeur, même en le demandant à l'accueil...j'ai poireauté dix minutes en tout dans le rayon sans voir personne, et je suis sortie en disant "au revoir" aux personnes de l'accueil sans qu'elles me répondent...
J'ai donc fait 50 m, je suis entrée chez Darty, j'ai trouvé tout de suite un vendeur charmant qui a de plus appliqué sans discussion le prix que j'obtenais chez Boulanger avec un code promo. ([content])
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Achat chez Boulanger

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 29 AoĂ» 2012 12:13

co.rica a écrit:je voulais simplement préciser que si vous trouvez moins cher sur leur site par rapport à leur boutique, ils s'alignent sans problème!! tout comme darty et autres enseignes qui ont a la fois boutiques et site internet( qui n'ont pas forcement de cash back)


C'est vrai, je prend soin d'imprimer mon panier avec le code promo appliqué et ils s'alignent toujours.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités