Meilleure offre pour Box + 1 ou plusieurs portables ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Meilleure offre pour Box + 1 ou plusieurs portables ?

UNREAD_POSTde Mamdel62 » Mar 28 AoĂ» 2012 10:10

Bonjour,

Je suis actuellement chez Orange avec une ligne pour ma box à 39,90 € + 3 € de location de box pour Téléphone illimité pour fixes et portables / TV / Internet
et une ligne pour mon portable à 15 € pour 40 min de communication.
J'aimerai savoir si cela vaut le coup de rester chez Orange. Y-a-t'il des meilleures offres chez les autres opérateurs en sachant que j'aimerai avoir les SMS illimités sur mon portable ?

Merci de votre aide.

Mamdel62
Mamdel62
 
Messages: 133
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:43

Publicité

Publicité
 

Re: Meilleure offre pour Box + 1 ou plusieurs portables ?

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 28 AoĂ» 2012 10:31

Je suis chez SFR uniquement pour ma box : 30.52€ avec appels illimités vers les fixes et les mobiles, sans engagement (mais c'est un prix promo, négocié).
Et chez Prixtel pour nos forfaits mobiles : 2€ pour 1 h d'appels et 60 SMS, forfait ajustable en fonction de la consommation (24.90€ maximum en tout illimité), sans engagement, et qui fonctionne sur le réseau SFR donc je n'ai JAMAIS de problème de réseau, contrairement à Free. J'en suis extrèmement satisfaite.
http://www.prixtel.com/

Si j'avais tout pris chez SFR ou un autre, ça m'aurait coûté BEAUCOUP plus cher ( sauf peut-être chez Free)...Je pense qu'il n'est vraiment pas intéressant de prendre le même fournisseur pour tout, contrairement à ce que les FAI veulent nous faire croire.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Meilleure offre pour Box + 1 ou plusieurs portables ?

UNREAD_POSTde suduku » Mar 28 AoĂ» 2012 10:50

bonjour, *il y a les offres OPEN qui incluent des heures à partir de votremobile +SMS illimités
il y a l offre SOSH (chez ORANGE aussi) 10 E/ mois pour 2 heures de mobile + SMS illimités
'en fait 4 heures sur 2 mois, car il y a report d un mois sur l autre pendant 2 mois, après ce qui n est pas été consommé sur les 4 h est perdu, et on repart pour 4 heures sur 2 mois, ceci en fonction de la 1e date de
facturation)

mais comme vous avez l air de ne pas téléphoner beaucoup avec votre mobile il faut mieux effectivement
prendre une offre Ă  part , genre FREE, pour votre mobile seul
et au moins vous n etes pas engagé
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Meilleure offre pour Box + 1 ou plusieurs portables ?

UNREAD_POSTde Mamdel62 » Mar 28 AoĂ» 2012 15:59

Merci pour vos réponses ([super]) ([super]) ([super])
Mamdel62
 
Messages: 133
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:43


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités