Sosh s'aligne sur la concurrence

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Sosh s'aligne sur la concurrence

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 27 AoĂ» 2012 01:47

Je viens de voir que Sosh propose dĂ©sormais sont forfait "illimitĂ©" Ă  moins de 20 € comme Free, B&you et SFR Red : le forfait est passĂ© de 24,90 € Ă  19,90 €.

On note quelques petites différences avec les autres opérateurs :
- 2 Go de data (au lieu de 3 Go chez B&You et Free, et seulement 500Mo chez Red)
- le petit moins : les appels illimités concernent uniquement la France métropolitaine : pas intéressant si vous appelez de temps en temps à l'étranger ou les DOM car les 3 autres incluent les DOM et de nombreux pays étrangers
- le petit plus si vous voyagez : les SMS que vous envoyez depuis l'Europe et les DOM à destination de la France métropolitaine, l'Europe et les DOM sont inclus (chez les autres : SMS gratuits uniquement depuis la France, vers la France)
- autre petit plus : la fonction Cinéday qui permet d'obtenir 2 places de cinéma pour le prix d'une tous les mardis.

Voir le détail sur le site http://shop.sosh.fr.



Image
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
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Re: Sosh s'aligne sur la concurrence

UNREAD_POSTde Mimy » Lun 27 AoĂ» 2012 10:52

Le forfait Ă©tait Ă  14€90 la semaine derniĂšre ([mauvais])
Mimy
 
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Re: Sosh s'aligne sur la concurrence

UNREAD_POSTde karabot » Dim 2 Sep 2012 19:17

Mimy a Ă©crit:Le forfait Ă©tait Ă  14€90 la semaine derniĂšre ([mauvais])

ce n'est pas le mĂȘme Ă  14.9€ !
là ils diminuent le prix mais offrent 1Go de données en moins à débit maxi !! ([danger])
karabot
 
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Re: Sosh s'aligne sur la concurrence

UNREAD_POSTde Mimy » Dim 2 Sep 2012 22:49

Tu as raison Madstef ([super])
L'ancien forfait proposé 2 heures d'appel, je crois, ce forfait est de l'illimité ([sante])
Je n'ai pas fait attention à ce changement trÚs important, ([Blonde]) car pour moi, 2 heures, c'est de l'illimité ([rigoler])
Mimy
 
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Re: Sosh s'aligne sur la concurrence

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 23 Sep 2012 13:19

çà fait peur ... ([oups])

http://alan1er.blogspot.fr/2012/09/quan ... -sosh.html


Vous ĂȘtes en relation avec NoĂ©line.
Olivier Ruffin: Bonjour
NoĂ©line: Bonjour, je m’appelle NoĂ©line du service client Sosh, que puis je
pour vous ?
Olivier Ruffin: Je souhaite modifier mon forfait, mais dans mon espace client,
on me dit « Votre dossier ne vous permet pas d’accĂ©der Ă  cette fonctionnalitĂ©.
Nous vous invitons à contacter votre service clients. »
Olivier Ruffin: Donc pouvez vous regarder ce qu’il se passe et corriger pour
que je puisse à nouveau gérer mon compte en ligne?
Noéline: Pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien le
numéro ########## ?
Olivier Ruffin: Oui c’est bien ce numĂ©ro
Noéline: Si je vous ai bien compris, vous voulez modifier votre forfait Sosh
c’est bien cela?
Olivier Ruffin: Oui je veux pouvoir gĂ©rer mon forfait en ligne comme j’ai
toujours pu le faire jusqu’à prĂ©sent, et pouvoir modifier mon forfait sans avoir
besoin de demander

Olivier Ruffin: Donc pouvez vous le nécessaire pour que je puisse gérer mon
forfait en ligne comme je suis en mesure de le faire sur mes autres
abonnements sosh? Car je ne comprend pas ce blocage !
Olivier Ruffin: Allo?
Noéline: Oui excusez moi
Noéline: Vous voulez que je valide le changement du forfait?
Olivier Ruffin: Non ce que je veux c’est pouvoir moi gĂ©rer mon forfait sur mon
espace client et pouvoir basculer quand je le souhaite sur un nouveau forfait
Olivier Ruffin: Donc pourquoi mon compte est bloqué, et pourquoi je ne peux
pas faire de changement de forfait alors que sur mes autres abonnements
sosh, je peux changer de forfait sans probleme??????
Olivier Ruffin: Vous ne lisez pas ce que je vous Ă©cris??? C’est la 3eme fois
que je vous pose la meme question !!
NoĂ©line: D’accord.
Olivier Ruffin: Oufff 
 vous avez compris?
NoĂ©line: Je vous remercie de patienter un instant, je recherche l’information.
NoĂ©line: Merci d’avoir patientĂ©
Noéline: Est ce que vous avez déjà effectuer un changement de forfait pour
ce compte?
Olivier Ruffin: Non pas depuis que je suis chez sosh

Noéline: Dans ce cas la je doit vous programmer un RDV de rappel avec le
service technique.
Olivier Ruffin: Ah? vous voulez dire que pour corriger votre systĂšme
informatique, vous devez me rappeler? Je vais pas ĂȘtre d’une grande aide, je
ne travaille pas chez vous
Olivier Ruffin: Donc comment fait on?
NoĂ©line: Malheureusement nous n’avons pas d’autres solutions
Olivier Ruffin: Ok donc??
NoĂ©line: La seul solution c’est de vous programmer un RDV
Olivier Ruffin: Oui donc on fait comment pour programmer un RDV?
Noéline: Je vous prie de patienter le temps de faire le nécessaire.
NoĂ©line: Merci d’avoir patientĂ©
Noéline: Je vous propose un RDV le vendredi 21/09/2012 entre 10h et 12h
ou 14h et 16h ?
Olivier Ruffin: Entre 14h et 16h
Noéline: Vous devez me communiquer un numéro de rappel SVP,
Olivier Ruffin: Toujours le mĂȘme, il n’a pas changĂ© : ##########
NoĂ©line: J’ai besoin d’un autre numĂ©ro de mobile
Olivier Ruffin: Cela n’a pas de sens 
 Vous n’allez pas m’appeler sur le
mobile de ma femme !!!!
Olivier Ruffin: On parle de corriger votre systĂšme informatique, pas de
depanner mon mobile !!!
Olivier Ruffin: Deja que pour corriger votre site, c’est assez inconcevable de
m’appeler, mais me demander un autre numĂ©ro que le mien pour me rappeler
c’est juste ubuesque, et je tiens à vous informer que cette discussion va direct
finir sur twitter tellement elle est hallucinante hein
Olivier Ruffin: Donc faite un beau sourire, vous allez ĂȘtre lue par quelques
milliers de personnes
Olivier Ruffin: Ceci dit, donc comment on fait pour que vous me rappelier sur
mon numéro de téléphone afin que je vous aide à débugger votre site?
Olivier Ruffin: allo?
Noéline: Je tiens à vous informer que si vous me communiquer pas un autre
numéro de rappel, le service technique ne pourra pas vous rappelé
Olivier Ruffin: Mais pourquoi??? Mon tĂ©lĂ©phone marche tres bien, je n’ai pas
d’autre numĂ©ro 
 Ou est il ecrit sur votre site que pour pouvoir changer de
forfait il faut avoir plusieurs numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone sinon ce n’est pas
possible ???
Olivier Ruffin: Il n’y aurait pas quelqu’un de plus compĂ©tent que vous a qui je
peux parler, parce que manifestement mon probleme sort de vos cases, et
vous ĂȘtes perdue la 
 Vous me sortez la procĂ©dure pour problĂšme technique
avec un téléphone, pas celle pour probleme technique sur votre site !
NoĂ©line: C’est automatiquement programmer, je tiens Ă  vous informer que je
viens de vous communiquer la bonne information.
Olivier Ruffin: Ok donc comment fait on pour programmer ce RDV puisque je
n’ai pas d’autre numĂ©ro Ă  vous communiquer? On abandonne et donc on
reste sur le fait que je ne peux pas changer de forfait sur votre site? Et donc si
je veux changer de forfait, alors le plus simple est de rĂ©silier et d’aller chez
l’un de vos concurrent c’est ca que vous me suggerez?
Noéline: Je peux vous valider le changement mais vous ne voulez pas
Olivier Ruffin: Je ne veux pas que vous changiez mon forfait, je veux pouvoir
gĂ©rer mon compte en ligne MOI MEME, comme c’est l’usage sur votre site 

Je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez à ne pas vouloir m’autoriser
à gérer mon compte en ligne? Quel est le probleme exactement? Pourquoi je
ne peux pas changer moi meme de forfait? (car vous n’avez finalement
toujours pas répondu à ma question initiale que je repose donc pour la 4eme
foisĂ 
Olivier Ruffin: Donc on arrete la? Pas de RDV, et vous ne résolvez pas mon
probleme ? On est bien d’accord que c’est la conclusion de notre echange?
Noéline: Vous ne voulez pas que je valide le changement et que je vous
programme un Rdv avec le service technique pour résoudre ce problÚme que
puis-je faire pour vous?
Olivier Ruffin: Vous divaguez: je vous demande de me permettre de gérer
mon forfait moi-mĂȘme et pour cela vous me dite que vous devez me rappeler
sur le tĂ©lĂ©phone de ma femme car vous ne pouvez pas m’appeler sur mon
téléphone à moi !!!!
NoĂ©line: C’est en programmant le RDV que ce problĂšme sera rĂ©solut vous ne
voulez pas me communiquer un numéro de rappel???
Olivier Ruffin: Je vous communique mon numéro de rappel: le ## ## ## ##
## 
 Je vous l’ai deja communiquĂ©
NoĂ©line: C’est le numĂ©ro de dossier j’ai besoin d’un autre numĂ©ro
Olivier Ruffin: Mais je n’ai pas d’autre numĂ©ro, je n’ai qu’un seul mobile 

Noéline: Ne quittez pas svp, je vous passe un conseiller qui va prendre en
charge de votre demande
Olivier Ruffin: Donc comme je n’ai pas plusieurs tĂ©lĂ©phone, vous ne pouvez
pas me rappeler et donc vous ne pouvez pas corriger votre site .. C’est dingue
comme truc !!!
Noéline a abandonné la session.
Nous vous demandons de bien vouloir patienter. Nous vous mettons en
relation avec un webconseiller qui va vous aider.
Nous allons répondre à votre appel dans quelques instants.
Tous nos webconseillers sont actuellement occupés. Nous vous demandons
de bien vouloir rester en ligne.
Vous ĂȘtes en relation avec Mariam.
Olivier Ruffin: Bonjour? Est ce qu’on reprend de zero ou bien est ce que vous
ĂȘtes au courant du probleme?
Mariam: Bonjour, Je suis Mariam du service technique Sosh par chat.
Mariam: Merci de patienter le temps de lire
Mariam: si j’ai bien compris vous n’avez pas accùs à votre espace client
Olivier Ruffin: Si j’ai accùs à mon espace client, donc vous avez mal compris,
mais par contre dans mon espace client je ne peux pas changer de forfait
Mariam: oui, est ce que cette seulement cette rubrique qui pose problĂšme?
Olivier Ruffin: bah c’est celle que je veux utiliser je ne sais pas s’il y a d’autres
problemes sur votre site je n’ai pas regardĂ©
Mariam: Puis-je avoir le mot de passe de votre espace client svp
Olivier Ruffin: Voici le probleme exact: http://cl.ly/image/0c1y1e3a1H30
Olivier Ruffin: « Votre dossier ne vous permet pas d’accĂ©der Ă  cette
fonctionnalité. Nous vous invitons à contacter votre service clients. »
Olivier Ruffin: Pourquoi voulez vous mon mot de passe???
Mariam: je vais transfĂ©rer la demande vers la cellule d’expertise pour
investigation.
Vous aurez une réponse dans un délai de 5 jours ouvrés
Mariam: Et pour transfĂ©rer votre demande j’aurais besoin du mot de passe
Olivier Ruffin: Vous rigolez ?
Olivier Ruffin: Je ne vais pas communiquer mon mot de passe cela n’a pas
de sens : c’est une information privĂ©e que je n’ai pas Ă  vous divulguer
Mariam: Excusez-moi, mais votre demande ne va pas etre prise en compte
par le service expert sans ce mot de passe
Olivier Ruffin: Mais vous vous fichez de moi ! Donc si je resume:
Olivier Ruffin: 1) vous avez un probleme sur votre site
Olivier Ruffin: 2) je en peux pas changer de forfait
Olivier Ruffin: 3) la seule solution pour que vous corrigiez ce probleme, c’est
au choix, m’appeler sur le tĂ©lĂ©phone de ma femme car vous ne voulez pas
m’appeler sur mon tĂ©lĂ©phone, ou bien que je vous divulgue mon mot de passe
pour faire intervenir un expert d’ici 5 jours
Olivier Ruffin: Serieux tout le monde est en train de se marrer sur facebook et
twitter au fur et a mesure que je poste cette discussion 

Olivier Ruffin: vous vous rendez compte du n’importe quoi de cette
discussion 

Mariam: oui, je me rends bien compte de l’importance
Mariam: j’essaye de faire le nĂ©cessaire
Mariam: lors du transfert d’une demande pareil, il y a des informations
nécessaires pour le traitement
Olivier Ruffin: Mais encore une fois tout ceci n’a pas de sens
 Je veux juste
pouvoir gérer mon forfait?? Pourquoi mon compte ne me permet pas de gérer
mon forfait? Pourquoi personne ne répond pas à cette question basique 

Donc comment fait on ?
Olivier Ruffin: Vite une réponse, parce que les gens sur twitter et facebook
s’impatientent et veulent savoir comment cela va finir?
Mariam: Il y a surement une anomalie quelque part que je ne suis pas en
mesure de détecter moi meme
Mariam: c’est pour cela que je dois faire intervenir le service expert
Olivier Ruffin: Ok donc faite intervenir le service expert, mais je ne donne pas
mon mot de passe. Si vous le souhaitez vous pouvez m’appeler sur mon
numéro de téléphone.
Mariam: Et pour que la demande soit prise en compte et que ce service
puisse intervenir, l’accĂšs Ă  votre espace client est nĂ©cessaire
Mariam: dans ce cas là, je vais vous prendre un rendez-vous téléphonique *
Olivier Ruffin: C’est le service expert, je suis sur qu’avec toute leur expertise,
ils arriveront à consulter mon espace client sans que je n’ai besoin de
communiquer mon mot de passe
Mariam: Excusez-moi, mais il y a des procĂ©dures qu’on doit respecter
Olivier Ruffin: Ok donc programmons un RDV téléphonique pour que je
discute avec les experts de votre bug informatique Ils peuvent m’appeler au
## ## ## ## 96
Mariam: je précise que la prise du rendrez-vous doit se faire obligatoirement
sur une ligne différente de la ligne concernée
Mariam: C’est possible à partir de demain: 10h à 12h, 12h à 14h, 14h à 16h,
16h Ă  18h,
Lequel vous convient le mieux ? Communiquez-moi le n° sur lequel vous
souhaitez ĂȘtre rappelĂ©.
Un numéro différent de celui de votre ligne mobile
Olivier Ruffin: Mais la il n’y a pas de probleme avec ma ligne, et je n’ai qu’un
numĂ©ro de mobile, je n’ai pas de ligne fixe 

Olivier Ruffin: Donc puisque vous ne voulez pas m’appeler sur mon seul
numéro de téléphone, on fait comment pour le RDV téléphonique?
Mariam: parce qu’en gĂ©nĂ©ral, les rendez-vous sont prix pour des
dysfonctionnements au niveau du mobile donc le client devra manipuler, ‘les
rendez-vous sont géré par un serveur automate
Olivier Ruffin: Mais on parle d’un probleme sur votre SITE, pas sur mon
mobile
Mariam: donc je n’ai aucun moyen de vous enregistrer le rendez-vous avec le
##########
Olivier Ruffin: Donc votre procĂ©dure n’est pas la bonne 

Olivier Ruffin: vous devez allez sur la procédure « il y a un bug sur le site
orange/sosh », la vous ĂȘtes en train de dĂ©rouler la procĂ©dure « le client Ă  un
bug avec son tĂ©lĂ©phone » 
 Vous vous ĂȘtes trompĂ©
Mariam: Vous avez le choix, soit vous me communiquer le mot de passe pour
faire le nécessaire, ça va etre fait à distance
Mariam: sinon communiquez moi un autre numéro, comme ça un conseiller
en ligne va s’occuper de transfĂ©rer la demande
Olivier Ruffin: Mon mot de passe est secret, et je n’ai pas d’autre numĂ©ro de
téléphone 
 Donc comment on fait? Vous faite vraiment tout pour que je ne
puisse pas changer de forfait et vous allez finir par me pousser chez vos
concurrents 
 Peut etre qu’il faudrait passer maintenant la discussion a un
VRAI responsable, car vous n’ĂȘtes manifestement pas compĂ©tente pour traiter
ce genre de cas un peu particulier?
Mariam: Je vous invite à nus recontacter en ayant un autre numéro de ligne,
comme ça, on aura la possibilité de vous prendre un rendez-vous
Mariam: Excusez-moi mais je n’ai pas d’autres solutions à vous proposer
Olivier Ruffin: Mais je vais pas souscrire un nouvel abonnement chez sosh,
juste pour que vous puissiez me rappeler !!!!
Olivier Ruffin: Et je ne vais pas bloquer le tĂ©lĂ©phone de ma femme ou d’un
amis, tout un apres midi, juste pour que vous puissiez me rappeler !!!
Olivier Ruffin: Donc la conclusion c’est quoi: vous refusez de corriger votre
bug informatique parce que je ne veux pas vous donner mon mot de passe
qui est secret et que je ne dois jamais communiquer Ă  personne (mĂȘme sur
TF1 il le repete) et parce que je n’ai pas plusieurs numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone 

C’est bien ca?
Mariam: Je ne refuse pas de corriger le bug, je vous ai proposé les solutions
possibles
Mariam: je n’ai aucun moyen d’intervenir autrement
Mariam: Sosh vous remercie de votre confiance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Votre chat est terminé. A bientÎt sur sosh.fr
Votre session est terminĂ©e. Nous vous invitons Ă  remplir une courte enquĂȘte
de satisfaction afin d’amĂ©liorer notre service Chat. Veuillez cliquer sur le
bouton questionnaire pour lancer l’enquĂȘte.
Il est normal de tomber sur une personne qui puisse avoir du mal Ă  comprendre le problĂšme et avec qui il soit difficile de dialoguer, mais que la procĂ©dure interne de l’opĂ©rateur requiert votre mot de passe personnel, c’est vraiment particuliĂšrement choquant !
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Re: Sosh s'aligne sur la concurrence

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 23 Sep 2012 17:04

Ils doivent tous ĂȘtre formĂ© Ă  la mĂȘme Ă©cole, car il n'y a pas si longtemps j'ai eu le mĂȘme type de dialogue de sourd avec NumĂ©ricable ...
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Re: Sosh s'aligne sur la concurrence

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 23 Sep 2012 17:36

Moi çà me fait quand mĂȘme peur ([peur])

J'attends demain de voir ce que SFR sort avec l'offre low cost,

Je pensais aussi Ă  Sosh car offre low cost

mais si c'est pour avoir un service aussi "low cost", pffffffff ([triste])
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Re: Sosh s'aligne sur la concurrence

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 23 Sep 2012 17:54

CM78 a Ă©crit:Moi çà me fait quand mĂȘme peur ([peur])

J'attends demain de voir ce que SFR sort avec l'offre low cost,

Je pensais aussi Ă  Sosh car offre low cost

mais si c'est pour avoir un service aussi "low cost", pffffffff ([triste])

Comme tu le dis, ce sont des offres "low cost". En conséquence, le service est forcément "low cost" : tant que tout fonctionne, c'est bien... au moindre problÚme, c'est galÚre.
L'avantage, c'est que toutes ces offres sont sans engagement donc le jour oĂč tu n'es plus satisfait tu peux facilement aller voir ailleurs si c'est mieux.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
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Re: Sosh s'aligne sur la concurrence

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 23 Sep 2012 19:11

Oui Stéf, le seul avantage chez Sosh, c'est le "sans engagement", comme chez B and You, ou chez Red

Ensuite, il faut faire son calcul entre le téléphone subventionné et un forfait plus cher (avec parfois des options qui ne servent pas) mais un engagement sur 12 ou 24 mois, et avec une qualité de service en boutique (et encore ... ([rigoler]) )

ou acheter le téléphone "nu" et prendre un forfait low cost
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Re: Sosh s'aligne sur la concurrence

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 26 Sep 2012 19:36

Vraiment dommage que Sosh ait décidé de supprimer son forfait à 14,90 ([mauvais])

Certes, il n'avait que 2 heures d'appel + 1 Go

alors que maintenant Ă  19,90 euros, on a les appels 24 h/24 + 2 Go

mais si je n'ai pas besoin de tout çà ... !!! Pffffffff ...
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Re: Sosh s'aligne sur la concurrence

UNREAD_POSTde CM78 » Mer 26 Sep 2012 22:17

Capture01.jpg


([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) La premiĂšre ligne

c'est pour çà que çà a été supprimé !!! ([mauvais])

On note cependant les Ă©volutions des tarifs et du contenu ([super])
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