Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eliza83106 a écrit:j'aimerai savoir s' il y a une application pour la création d'un rib pour un livret A
car a la banque je ne peut pas en avoir 1
isaphi a écrit:pour faire un RIB, il faut au préalable avoir les numéros de compte, numéro de guichet et code banque. normalement ces infos figurent sur tes relevés de compte.
ensuite tu utilises par exemple un logiciel comme imprimeRIB qui, à partir de ces infos saisies à l'endroit prévu, te calcule la clé de ton compte et te génére un RIB comme il faut.
mamodr06 a écrit:Idem, je fais mes ODR depuis des années sur Livret A et LDD et ça fonctionne très bien.
oreades a écrit:mamodr06 a écrit:Idem, je fais mes ODR depuis des années sur Livret A et LDD et ça fonctionne très bien.
su le livret A je savais mais sur le LDD c'est une bonne nouvelle je crois que je vais faire un petit essaimerci pour l'info !
MAGGY a écrit:Bonjour,
Je ne savais pas que je pouvais faire les ODR sur mon livret A à la banque postale, j'ai imprimé 1 RIB via leur site et je vais tenter de faire 1 ODR.
Merci pour cette info.
Bonne journée.
oreades a écrit:
tu peux y aller tranquille je fais ça depuis des années
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités