Cartes cadeau AUCHAN

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cartes cadeau AUCHAN

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 16 AoĂ» 2012 16:37

Bonjour, petites questions concernant les cartes cadeaux Auchan. Savez-vous si on peut les acheter avec la cagnotte Waaooh ? Et savez-vous combien de temps elles sont valides ?

J'ai cherché l'info sur le site Auchan mais je n'ai pas trouvé alors si l'un d'entre vous à des précisions, je suis preneur.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Publicité

Publicité
 

Re: Cartes cadeau AUCHAN

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 16 AoĂ» 2012 16:57

val.elvira a Ă©crit:Bonjour, petites questions concernant les cartes cadeaux Auchan. Savez-vous si on peut les acheter avec la cagnotte Waaooh ? Et savez-vous combien de temps elles sont valides ?

J'ai cherché l'info sur le site Auchan mais je n'ai pas trouvé alors si l'un d'entre vous à des précisions, je suis preneur.



Techniquement c'est possible mais tout dépend de la caissière ou peut-être du magasin, je ne sais pas.

Hier j'ai pu en acheter une avec ma cagnotte mais j'ai déjà eu un refus il y a quelques temps dans un autre magasin.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Avatar de l’utilisateur
Helen
 
Messages: 522
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 11:38

Re: Cartes cadeau AUCHAN

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 16 AoĂ» 2012 17:01

Merci pour ta réponse rapide. En bref, comme souvent, il n'y a pas de règle bien claire. Je tenterais donc le coup et on verra bien.

Sinon, combien de temps les cartes cadeau sont-elles valables ? Est-ce que c'est un an Ă  compter de l'activation comme Ă  Carrefour ?
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Cartes cadeau AUCHAN

UNREAD_POSTde twixa21 » Jeu 16 AoĂ» 2012 17:01

fait plusieurs fois sans problème dans différents auchan
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Cartes cadeau AUCHAN

UNREAD_POSTde Helen » Jeu 16 AoĂ» 2012 17:35

val.elvira a écrit:Merci pour ta réponse rapide. En bref, comme souvent, il n'y a pas de règle bien claire. Je tenterais donc le coup et on verra bien.

Sinon, combien de temps les cartes cadeau sont-elles valables ? Est-ce que c'est un an Ă  compter de l'activation comme Ă  Carrefour ?


Les cartes sont valables un an.
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
Avatar de l’utilisateur
Helen
 
Messages: 522
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 11:38

Re: Cartes cadeau AUCHAN

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 16 AoĂ» 2012 18:59

Merci ([fleurs])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Cartes cadeau AUCHAN

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 16 AoĂ» 2012 19:52

J achete plus ou moins regulierement et je paye toujours par cagnotte. Jamais eu le refuse. Valable 1 an. Minimum 10€ (en tout cas dernier fois c ete comme ca).
blanca33
 
Messages: 951
Inscription: Jeu 26 Mai 2011 16:18

Re: Cartes cadeau AUCHAN

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 16 AoĂ» 2012 21:06

tu peux faire des cartes cadeaux avec ta cagnottes wahou et elles sont valables 1 an !!!!
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4416
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron