sites cashback

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sites cashback

UNREAD_POSTde khedy » Dim 12 AoĂ» 2012 10:45

Je vois souvent , que des personnes payent en utilisants ces sites.
pouvez vous SVP m' expliquer le fonctionnement de ces sites, je ne suis pas une prof.
merci et très bon dimanche
khedy
 
Messages: 594
Inscription: Ven 11 Sep 2009 19:34

Publicité

Publicité
 

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 12 AoĂ» 2012 12:11

Un site de cashback ne doit pas ĂŞtre payant (sinon ce n'est pas un bon site de cashback Ă  mon avis...).

Un site de cashback te paie quand tu fais des achats sur internet en passant AVANT de faire ta commande sur leur site, et uniquement si tu passes par leur lien pour faire tes achats (en clair: tu veux acheter quelque chose sur "la redoute", tu ne vas pas sur le site de la redoute mais sur le site cashback, tu t'identifies pour qu'il te reconnaisse, puis tu cherches le lien qui mène au site la redoute dans ton compte (ça leur permet de pouvoir savoir que tu commandes sur un site partenaire, car si tu y vas par le lien "laredoute.fr" ils ne peuvent pas savoir eux que tu as commandé)).

Suivant le partenaire, tu recevras une rémunération différente. Suivant le site de cashback, tu recevras une rémunération différente sur les partenaires...Tous les sites ne sont pas forcément sur tous les sites de cashback.

Exemples:
- Ebuyclub rémunère 3.5€ par commande sur le site d'orange.fr (offres sans engagement)
- Mailorama rémunère 5€ par commande sur le site d'orange.fr (offres sans engagement)

- Ebuyclub rémunère 2.7% par commande sur le site ebay.fr
- Mailorama rémunère 1.5% par commande sur le site ebay.fr

- Ebuyclub rémunère 2.5€ pour une inscription sur le site meetic
- Mailorama ne propose pas ce marchand.

En clair, la seule contrainte c'est de passer par le lien que propose le site de cashback (et éventuellement de comparer avant qui propose la meilleure rémunération).

Il existe plusieurs sites de cashback mais je n'utilise que les 2 cités donc peut être que d'autres pourront te renseigner sur les autres (cerise-club, igraal, ...)
J@28
 
Messages: 8413
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde khedy » Dim 12 AoĂ» 2012 12:58

merci pour tous ces renseignement, par contre en cas de cde a la redoute peut on beneficer
tout de meme des ristournes qui sont trés souvent accordees.
khedy
 
Messages: 594
Inscription: Ven 11 Sep 2009 19:34

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 12 AoĂ» 2012 13:05

Poulpéo et Igraal sont interessants également . Je fais à chaque achat mon choix entre les quatre en fonction de la rémunération.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 12 AoĂ» 2012 13:31

khedy a Ă©crit:merci pour tous ces renseignement, par contre en cas de cde a la redoute peut on beneficer
tout de meme des ristournes qui sont trés souvent accordees.


ça dépend, je sais qu'avec mailorama, quand les remises et le cashback n'est pas cumulable: c'est indiqué.
J@28
 
Messages: 8413
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde khedy » Dim 12 AoĂ» 2012 15:15

encore merci a tous, je viens d'aller sur le site IGRAAL, ils dise nt inscription en un clic puis il parle de 3 euros.
L'inscription est payante, c'est pas ça qui me retient a le faire mais je viens juste de me faire déplumer par
SHWPINGDEAL je suis méfiante maintenant. Je voudrai être sûr après avoir payer 3euros de ne plus avoir de prélevement.
khedy
 
Messages: 594
Inscription: Ven 11 Sep 2009 19:34

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde malae » Dim 12 AoĂ» 2012 15:33

tu ne payes rien sur igraal.C'est sûre puisque j'y suis.Il me semble que les 3 euros tu les reçois dès que ton premier achat est validé.

Je viens de vérifier et tu as une petite vidéo explicative là

http://fr.igraal.com/cashback

Fais un copié /collé du lien complet pour voir la vidéo
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde khedy » Dim 12 AoĂ» 2012 16:56

J'ai visionné la vidéo, je pense avoir compris le fonctionnement.
je vous remercie tous de ces renseignements , en cas de soucis, je reviendrai.
bonne fin de journée.
khedy
 
Messages: 594
Inscription: Ven 11 Sep 2009 19:34

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde capiau » Dim 12 AoĂ» 2012 21:46

je découvre le site Mailorama : j'avais déjà lu que certain(e)s l'utilisaient lors de l'achat de mobicarte Orange à 1€99 .
Si j'ai bien compris : je me suis inscrite sur Mailorama : si la promo pour ces cartes se renouvelle , je passe ma commande chez Orange Ă  partir de Mailorama , en indiquant mon e-mail qu'on me demande obligatoirement , je paie.... et ensuite que se passe-t-il ?
comme on ne peut commander que 2 cartes orange à la fois (3.98 € ) , est ce possible puisque inférieur au remboursement de 5€ ?
capiau
 
Messages: 885
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 13 AoĂ» 2012 01:06

capiau a écrit:je découvre le site Mailorama : j'avais déjà lu que certain(e)s l'utilisaient lors de l'achat de mobicarte Orange à 1€99 .
Si j'ai bien compris : je me suis inscrite sur Mailorama : si la promo pour ces cartes se renouvelle , je passe ma commande chez Orange Ă  partir de Mailorama , en indiquant mon e-mail qu'on me demande obligatoirement , je paie.... et ensuite que se passe-t-il ?
comme on ne peut commander que 2 cartes orange à la fois (3.98 € ) , est ce possible puisque inférieur au remboursement de 5€ ?


C'est 5€ par commande quelque soit le montant (plus élevé ou moins élevé).

Que se passe t-il ? Quelques jours (normalement dans un délai de 60 jours maximum) ton compte mailorama est crédité de 5€. Si ce n'est pas le cas, tu fais une réclamation via le support (ils demandent une copie de la facture, la date et l'heure de la commande pour vérifier que tu es bien passée par leur lien à ce moment là) et tu es régularisée.
J@28
 
Messages: 8413
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde capiau » Lun 13 AoĂ» 2012 01:09

Merci , je vais l'experimenter prochainement
capiau
 
Messages: 885
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde al0987 » Lun 13 AoĂ» 2012 06:48

j'ai acheter ordi au magasin j'ai la facture ai je droit au cashback
Dernière édition par kincha le Lun 13 Aoû 2012 21:12, édité 1 fois.
Raison: Rappel. style sms proscrit!!
al0987
 
Messages: 574
Inscription: Lun 1 Mar 2010 01:11

Re: sites cashback

UNREAD_POSTde superlili » Lun 13 AoĂ» 2012 07:26

al0987 a Ă©crit:j'ai acheter ordi au magasin g la facture ai je droit au cashback


non c'est que en passant par internet ([coche])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 19:35


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron