demande aide pour un prélèvement showpingdeal

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

demande aide pour un prélèvement showpingdeal

UNREAD_POSTde khedy » Sam 4 Aoû 2012 09:22

La semaine derniere j'ai ouvert une email de chez eux par curiosite , il fallait payer 1 euro par carte pou voir la suite, il demandait de prendre un abonnement , je n ai pas donné suite et aujourd'hui on me prélève un montant de 24,90 euros.
Que puis jefaire pour recuper et surtout qui ne prélève plus. J ai fais une email j'attends la suite. Mon fils vas me tuer
il me dit toujours de ne pas répondre aux emails reçues et de plus je suis nulle en informatique. Merci a toutes les personnes qui viendraient a mon secours

khedy
khedy

Publicité

Publicité

Re: demande aide pour un prélèvement showpingdeal

UNREAD_POSTde crousty31 » Sam 4 Aoû 2012 11:10

D'autres ont eu la même mésaventure ,tu n'es nullement un cas isolé, aucune honte à avoir ,y a plus qu'a agir pour s'en dépatouiller

sur le site suivant il y a une discussion

http://forum.lesarnaques.com/divers-cou ... 36328.html

-pour se désabonner du systeme il parait qu'il ne faut pas envoyer un mail mais se desinscrire via le formulaire
Re: SHOWPINGDEAL = ARNAQUE !
par Sandrine L » Mer 04 Juil, 2012 à 18:08:59

En allant sur le site de Showpingdeal, tout en bas, vous cliquez sur désabonnement, vous remplissez le formulaire avec votre mail et votre code, et vous devriez recevoir un mail vous informant que vous êtes désabonné. Je viens de le faire pour mon cas, mais comme je ne fais pas confiance, je vais quand même surveiller le mois prochain !
Mais je pense que mes 24,90€ sont perdus ! En tout cas, rien n'est précisé pour qu'on nous rembourse...

-pour le remboursement des 24.90€ certaines personnes prétendent avoir été remboursé en les harcelant de mails

Lis bien la discussion ,j'ai du zapper des infos

Donnes des nouvelles sur l’évolution de ton dossier cela peut en aider d'autres

bon courage ([fleurs])
crousty31

UNREAD_POSTde khedy » Sam 4 Aoû 2012 14:44

merci pour toutes ces informations, je suis allée sur le site, et
malheureusement je ne suis pas la seule,

khedy
khedy

UNREAD_POSTde nanazou95 » Sam 4 Aoû 2012 14:50

j'ai fait la même c........, j'ai tout de suite envoyé un mail pour résilier le contrat, et j'ai reçu confirmation par mail, j'espère que celà servira.....je conserve évidemment ce mail dans mes papiers, au cas où...

aussi, soyons tous vigilants, ce sont des arnaqueurs.... et même les plus méfiants se font prendre (je parle de moi, et je me foueterai ([fache2])
nanazou95

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 4 Aoû 2012 18:18

nanazou95 a écrit:j'ai fait la même c........, j'ai tout de suite envoyé un mail pour résilier le contrat, et j'ai reçu confirmation par mail, j'espère que celà servira.....je conserve évidemment ce mail dans mes papiers, au cas où...

aussi, soyons tous vigilants, ce sont des arnaqueurs.... et même les plus méfiants se font prendre (je parle de moi, et je me foueterai ([fache2])

pour ma part, je suis à la caisse d'épargne et maintenant j'utilise des "cartes bleues virtuelles" = un seul prélèvement possible par numéro et pas de souci avec ce genre de site escroc
J@28

UNREAD_POSTde khedy » Mer 8 Aoû 2012 23:10

Suite de mon blème, je suis allee à la banque qui me conseille de porter plainte au commissariat
ma carte a ete evidemment coupée, ce qui m'a obligé
d'en refaire une autre. toutefois j'ai un espoir d'être
rembourser par le service cb.

C'est vraiment des voleurs, pire des truands.
khedy

Retourner vers Discussions diverses