Sites qui répertories les bonnes affaires

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Sites qui répertories les bonnes affaires

Messagede lilas22 » Mer 1 Aoû 2012 11:30

Bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir si vous connaissez d'autres sites qui répertorient d'autres bonnes affaires sur le net ou autres,
merci pour vos réponses,
Lilas22.
lilas22

Publicité

Publicité

Re: Sites qui répertories les bonnes affaires

Messagede willemijns » Mer 1 Aoû 2012 11:44

La prochaine fois que j'irais à Leclerc, je demanderais l'adresse de Super U et de carrefour... promis.
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Messagede lilas22 » Mer 1 Aoû 2012 12:45

willemijns a écrit:La prochaine fois que j'irais à Leclerc, je demanderais l'adresse de Super U et de carrefour... promis.

Je ne vois pas en quoi ma question est déplacée ?
Il me semble que j'ai déjà vu sur le forum d'autres noms de sites ,je n'ai pas voulu froisé les modérateurs du site(qui font un excellent travail.)
En ayant lu dernièrement diverses discusions sur le forum,je constate moi aussi que le niveau d'entraide et d'amabilité régresse hélas.
Lilas22.
lilas22

Messagede scorpion88 » Mer 1 Aoû 2012 19:32

lilas22 a écrit:
willemijns a écrit:La prochaine fois que j'irais à Leclerc, je demanderais l'adresse de Super U et de carrefour... promis.

Je ne vois pas en quoi ma question est déplacée ?
Il me semble que j'ai déjà vu sur le forum d'autres noms de sites ,je n'ai pas voulu froisé les modérateurs du site(qui font un excellent travail.)
En ayant lu dernièrement diverses discusions sur le forum,je constate moi aussi que le niveau d'entraide et d'amabilité régresse hélas.
Lilas22.

moi je ne suis pas froisée lol, j'ai pas de reponse a te donner pour te depanner mais je pense qu'on peut partager des adresses de sites sans probleme, c'est le pompage du contenu des autres sites pour les mettre ici qui est interdit
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Retourner vers Discussions diverses