mail reçu"un probleme est survenu" banque postale credit mut

Posté:
Dim 8 Juil 2012 16:01
de jef33
je viens de recevoir deux mail, un de la banque postale, et l'autre du crédit mutuel me signalant la desactivation de ma carte de crédit et me demandant de me connecter sur un site "sécurisé" au fond du message un logo dhiran express. ça ressemble fortement à une arnaque, vu que je n'ai pas de compte au crédit mutuel. Qu'en pensez-vous ?
Re: mail reçu"un probleme est survenu" banque postale credit

Posté:
Dim 8 Juil 2012 17:51
de charlaine38
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Attention grosse arnaque
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Peut être faut-il prévenir la banque postale
Re: mail reçu"un probleme est survenu" banque postale credit

Posté:
Dim 8 Juil 2012 19:34
de Zelda
la poste nous prévient déjà sur son site !
Re: mail reçu"un probleme est survenu" banque postale credit

Posté:
Dim 8 Juil 2012 20:05
de dorototo
bjr j'ai eu le meme problème que toi avec le credit mutuel
c'etait écrit
Vous êtes membre de la banque credit mutuel et nous vous en remecions.
Nous avons detecté que votre carte n'est pas sécurisé, Pour votre assistance nous avons
suspendue votre carte bancaire. Nous vous invitons pour votre sécurité pour lever cette suspension en cliquant ici
Note : ceci est un 3eme et dernier rappel vous invitant à acceder à votre formulaire de sécurité dès que possible,
dans le cas contraire nous ne sommes pas responsables des débits inhabituels sur votre compte ou des utilisation
inhabituels des fond du compte bancaire
Nous vous remercions de votre coopérations dans le cadre de ce dossier
je n'ai pas répondu mais j'aimerai savoir à qui le signaler
il faut etre hyper vigilant.
bonne soirée
Re: mail reçu"un probleme est survenu" banque postale credit

Posté:
Dim 8 Juil 2012 20:07
de kiki22
dorototo a écrit:bjr j'ai eu le meme problème que toi avec le credit mutuel
c'etait écrit
Vous êtes membre de la banque credit mutuel et nous vous en remecions.
Nous avons detecté que votre carte n'est pas sécurisé, Pour votre assistance nous avons
suspendue votre carte bancaire. Nous vous invitons pour votre sécurité pour lever cette suspension en cliquant ici
Note : ceci est un 3eme et dernier rappel vous invitant à acceder à votre formulaire de sécurité dès que possible,
dans le cas contraire nous ne sommes pas responsables des débits inhabituels sur votre compte ou des utilisation
inhabituels des fond du compte bancaire
Nous vous remercions de votre coopérations dans le cadre de ce dossier
je n'ai pas répondu mais j'aimerai savoir à qui le signaler
il faut etre hyper vigilant.
bonne soirée
bonsoir reçue le meme mail samedi