loreen a écrit:Oui, la gamme sénior (+ de 7 ans) existe dans toute les marques, mais il existe chez Royal Canin une gamme chats agés pour les chats de plus de 12 ans.
Quel age a ton chat ? C'est un vieux Papy ?
Bizarre que ton chat perde ses 2 grandes dents d'un coup comme ca... demande quand mĂŞme conseil Ă ton veto, il y a peut-ĂŞtre une raison...
A partir de 12 ans: les signes deviennent plus visibles!
C'est à cet âge que le processus de vieillissement s’accélère. Les effets de l’âge apparaissent tant au niveau du physique que du comportement. Certains signes sont clairement identifiables: perte de poids, appétit plus délicat, pelage plus fin, plus rêche, sensibilités articulaires et bucco-dentaires, modification du comportement...
Le programme nutritionnel Royal Canin pour chats âgés aide votre chat à conserver sa vitalité et l'aide à lutter contre le processus de vieillissement cellulaire.
merci pour vos conseils, mon chat a bien 15 maintenant!! la solution la plus simple c'est d'aller voir mon vétérinaire. Pas chose facile car je suis assistante maternelle, je n'ai pas beaucoup de temps libre, et après il faut le trouver et arriver à l'attraper et à le mettre dans la caisse de transport!! ce n'est pas gagné!!