Page 1 sur 1

livraison kiabi

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juin 2012 08:24
de repapillon
j'ai passé une commande kiabi de 9e49, j'ai pas fait attention et du coup j'ai payé 3e de frais de port (car les frais de port son gratuit à partir de 10e) je ne peux pas annuler ma commande sur le site et quand je les appelent ils e disent que la commande est déjà partie.
avez vous une solution à me proposer par hasard ?

Re: livraison kiabi

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juin 2012 08:28
de marielala
repapillon a écrit:j'ai passé une commande kiabi de 9e49, j'ai pas fait attention et du coup j'ai payé 3e de frais de port (car les frais de port son gratuit à partir de 10e) je ne peux pas annuler ma commande sur le site et quand je les appelent ils e disent que la commande est déjà partie.
avez vous une solution à me proposer par hasard ?


Il faut la refuser - mais les frais de port seront toujours à votre charge - à vous de voir

Re: livraison kiabi

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juin 2012 09:52
de sasa
repapillon a écrit:j'ai passé une commande kiabi de 9e49, j'ai pas fait attention et du coup j'ai payé 3e de frais de port (car les frais de port son gratuit à partir de 10e) je ne peux pas annuler ma commande sur le site et quand je les appelent ils e disent que la commande est déjà partie.
avez vous une solution à me proposer par hasard ?


oui on ne peut annuler une commande que le jour même, après trop tard...
envoie un email et demande un geste commercial on ne sait jamais...

Re: livraison kiabi

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juin 2012 19:44
de repapillon
merci pour vos réponses,
quand j'ai appelé le service client ce matin ils m ont dit que je ne pouvais pas annuler ma commande et suite à ton message "sasa" je les ai rappelé et là une autre personne m'a confirmer qu'il y avait 24h pour annuler sa commande et comme je suis dans le delai c'est parfait!
en plus j'ai repassé commande et les 2 articles que je voulais etait à -80./. alors qu'ils etaient à -70/. hier!

Re: livraison kiabi

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Juin 2012 13:34
de sasa
repapillon a écrit:merci pour vos réponses,
quand j'ai appelé le service client ce matin ils m ont dit que je ne pouvais pas annuler ma commande et suite à ton message "sasa" je les ai rappelé et là une autre personne m'a confirmer qu'il y avait 24h pour annuler sa commande et comme je suis dans le delai c'est parfait!
en plus j'ai repassé commande et les 2 articles que je voulais etait à -80./. alors qu'ils etaient à -70/. hier!



tant mieux!!! ([clindoeil])
les centres d'appels ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ils ont autant de discours que de personnes qui y travaillent!!