Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde Tralala » Ven 22 Juin 2012 22:41

Bonsoir ,
je suis tombée , en sortant d'un bureau à la Caisse D'Epargne , à cause d'une "mini" marche , pas standard.
Je suis plâtrée pour 3 semaines , immobilisée , car grosse entorse à la cheville ,avec arrachement osseux .
je suis allée leur dire , pour ne pas que cela n' arrive pas à d'autres personnes .
le directeur doit me contacter en début de semaine prochaine .
Quelqu'un a t il eu une mésaventure de ce genre , y a t il un recours ?
Merci pour vos réponses .
Cordialement .
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Publicité

Publicité
 

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde gone69 » Sam 23 Juin 2012 07:26

Avant tout je te souhaite un bon rétablissement. ([clindoeil])
Mais pourquoi rejeter la faute de ton accident sur la caisse d'épargne alors qu'il ne s'agit que d'une "maladresse" de ta part. ([gaga]). C'est un peu trop facile........... ([louf])
Si la marche était cassée, qu'il y aurait de la neige ou du verglas, oui tu aurais pu le faire. Mais si elle est en bonne état, je ne vois pas où est la faute de cet établissement. Il n'existe pas un code de la construction qui dit que la marche doit avoir telle hauteur. Et en plus, tu as du l'emprunter x fois déjà.
gone69
 
Messages: 1255
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 20:20

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde mlti » Sam 23 Juin 2012 08:42

soit un geste commercial mais ils ne te doivent rien , soit tu as 1 GAV . Mais entre la sécu et ta mutuelle tu dois rentrer dans tes frais .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 23 Juin 2012 08:42

gone69 a écrit:Avant tout je te souhaite un bon rétablissement. ([clindoeil])
Mais pourquoi rejeter la faute de ton accident sur la caisse d'épargne alors qu'il ne s'agit que d'une "maladresse" de ta part. ([gaga]). C'est un peu trop facile........... ([louf])
Si la marche était cassée, qu'il y aurait de la neige ou du verglas, oui tu aurais pu le faire. Mais si elle est en bonne état, je ne vois pas où est la faute de cet établissement. Il n'existe pas un code de la construction qui dit que la marche doit avoir telle hauteur. Et en plus, tu as du l'emprunter x fois déjà.


([clindoeil]) D'accord avec toi gone69, c'est pas comme si Tralala aurait glissée dans la Caisse d'Epargne sur un document (par exemple) de la banque tombé sur le sol, ([yeah]) moi ma femme en sortant de la boulangerie avait loupé la marche et elle s'était cassé le petit doigt, la boulangerie n'était pas responsable du tout !

Bon rétablissement Tralala ! ([coeurs)]
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde Tralala » Sam 23 Juin 2012 12:02

Bonjour,
Merci pour vos bons souhaits .
je ne demande rien à la CE , et c'etait la 1ére fois que j'allais dans ce bureau.
Je voulais juste leur dire afin de prévenir , car quelqu'un en fauteuil roulant n'y à déja pas accés ..dommage..
je ne rentrerai pas dans les frais , entre les piqûres chaque jour , + infirmiére tous les 2 jours etc etc ..
je suis immobilisée , et ça , lorque l'on vit seule c'est tres gênant .
pas le droit de conduire ..mais bon , je survivrai ([clindoeil])
je voulais juste avoir vos lumiéres , ([coeurs)]
Bon w end
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 23 Juin 2012 13:05

Tralala a écrit:Bonjour,
Merci pour vos bons souhaits .
je ne demande rien à la CE , et c'etait la 1ére fois que j'allais dans ce bureau.
Je voulais juste leur dire afin de prévenir , car quelqu'un en fauteuil roulant n'y à déja pas accés ..dommage..
je ne rentrerai pas dans les frais , entre les piqûres chaque jour , + infirmiére tous les 2 jours etc etc ..
je suis immobilisée , et ça , lorque l'on vit seule c'est tres gênant .
pas le droit de conduire ..mais bon , je survivrai ([clindoeil])
je voulais juste avoir vos lumiéres , ([coeurs)]
Bon w end
Tralala ([fleurs])


([love]) Je sais ce que c'est d'être seul et c'est pas facile à vivre au quotidien, ([timide]) la solitude alors ! Tralala si ([triste]) tu as un coup de bluzz ma MP t'est ouverte de bon coeur et j'espère avoir de tes nouvelles, ([content]) moi aussi ça me fera du bien de parler avec toi, s.t.p, ne refuse pas et à bientôt ! ([clindoeil])

Gros bisous de ton ami "nono31" ! ([coeur])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 23 Juin 2012 13:07

Mets des lunettes à tes chaussures ([Blonde])
Bon je sors ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde Tralala » Sam 23 Juin 2012 13:55

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([tongue])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde scapa84 » Sam 23 Juin 2012 17:09

dur dur l'entorse j'ai connu cu
je te souhaite bon retablissement
vive madstef
scapa84
 
Messages: 674
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:03

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde mlti » Sam 23 Juin 2012 17:39

si tu as une GAV c' est le moment d' en " profiter " ! bon courage ([clindoeil]) En tout cas soigne toi bien sinon tu en auras pour 2 ou 3 ans et tu peux en plus t' offrir une neuroalgodystrophie !!!!!
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2521
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 19:58

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde doux-ange » Sam 23 Juin 2012 17:40

Bonjour,
je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement
([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement - Doux-Ange
Avatar de l’utilisateur
doux-ange
 
Messages: 351
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 21:46
Localisation: CHERMIGNAC 17460

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 23 Juin 2012 21:17

voila ce que c'est que de faire son petit tralala ! ma pauvre

je te plains de tout cœur, j'ai eu la même chose, mais alors, surtout, ne fais pas comme moi, je n’ai pas pu me défaire d’obligations familiales et dès le troisième jour, j’ai fait tous les jours 25 km pour aller nourrir mon père à la maison de retraite ! J’ai évité de marcher, et uniquement avec des béquilles, mais même la voiture, ce n’est pas bon, car il faut appuyer sur les pédales, résultat ma cheville s’est remise mais il me reste sur le coté, à l’extérieure une grosse boule, comme un os qui bique ! Aux changements de temps c’est douloureux ! Alors reste bien tranquille autrement tu ne pourras plus mettre de jolies chaussures cendrillon !

Maintenant, je connais une dame qui en sortant de Nocibé, est sortie trop vite avant que la porte soit ouverte ! Elle s’est écrasé la face contre la vitre … son nez à saigné et son visage était tout gonflé et bleu ! les vendeuses se sont occupée d’elle. Après quelques jours, cette dame est retourné chez Nocibé a demandé à voir un responsable, ils se sont arrangé avec l‘assurance etc …, elle a pu se faire opérer du nez, opération dont elle avait toujours rêve !

bon courage ma tralalalonlère
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde Tralala » Sam 23 Juin 2012 22:13

Merciiiiii beaucoup à tous & toutes , pour vos messages , vos conseils . ([coeurs)]
Oui Zelda , je fais attention , afin de ne pas être ennuyée ensuite .
cela m'apprend à rester tranquille ...je reste prudente .
bonne soirée
@ plus ..
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde kiki86 » Dim 24 Juin 2012 11:10

bonjour tralala

j'ai connu le meme probleme que toi en septembre dernier.................... grosse entorse un mois de platre............. et moi aussi je vis seule.
aux urgences on m'avait prescript des cannes anglaises aquxquelles je n'ai pas pu m'habituer.................. je circulais sur ma chaise informatique............. il ne fallait pas poser le pied............... et pour etre autonome dans la maison le medecin m'a prescript un petit fauteuil roulant qui m'a permit de l'autonomie dans la maison............... pour le strict necessaire ( preparer les repas... ect)...... impossible avec des cannes.
n'hesites pas a en demander un ................. c'est bien plus pratique................ et n'hesites pas a user du telephone pour tout ( les pharmaciens livrent les medicaments , le fauteuil dans ces cas, et meme la prescription fauteuil s'est passé par telephone entre medecin et pharmacien)
vois aupres de ta mutuelle si tu as besoin d'heures de ménage, certaines le prevoit.................... moi je suis passée par un organisme municipal.......... multiservice pour quelques heures de menages complémentaires ( en plus c'est dec ductible en partie des impots)
et gardes le moral..................... tu vas t'etonner de toutes les ressources que tu vas deployer pour y arriver........... une vrai aventure de vie................ il faut rester positive et comme t'a conseillée zelda "fais preuve de patience"................. si tu as du retard dans tes redactions d'odr....................... dis toi que c'est- super pour compenser !
et comptes sur le site pour te remonter le moral.................. moi j'ai 2 grandes copines de ce forum qui m'ont soutenue pendant toute cette periode.................... ca fait du bien !
si u veux m'ecrire en messagerie ce sera avec plaisir.
allez courage !
kiki86 ([fleurs]) ([fleurs])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:03

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde asteria » Dim 24 Juin 2012 12:05

je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de patience ([fleurs])
asteria
 
Messages: 1577
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 01:30

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde CM78 » Dim 24 Juin 2012 16:22

Bon rétablissement Tralala, soignes toi bien et remets toi rapidement ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
CM78
 
Messages: 1726
Inscription: Sam 13 Nov 2010 21:38
Localisation: Yvelines

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 24 Juin 2012 20:14

Bonsoir tralala ([coeur])

Je suis navrée pour toi aussi je te souhaite un prompt rétablissement et je suis à ton écoute par le biais de la MP si le besoin s'en ressent ([fleurs])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde Tralala » Lun 25 Juin 2012 19:21

Image
à Gone69, Mlti,Nono31, Mikiti,Scapa , Doux -Ange , Zelda , kiki86, Asteria , CM78, Doucette ..etc etc... ([coeurs)]
Je vais bien, le moral est là, je prends man mal en patience , comme on dis ..je me suis organisée , et mon entourage aussi , et au final, oui je constate les ressources qu'a l'individu
à s'adapter à d'autres mouvements . C'est surprenant !!
Merci à vous tous & toutes , ce site est vraiment une mine de personnes bienfaisantes et attentives aux autres .
Vos messages , vos expériences , m'ont bien aidé . ([coeur])
je vous dirai la suite de ma mésaventure ..Consult prévue le 5 juillet ...déplâtrage ou non ????
Prenez soin de Vous .
Vive Madstef ([coeurs)]
Amicalement .
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 25 Juin 2012 19:54

([coeurs)] Gros bisous Tralala, tu es adorable et je me souviens que, lors de la terrible épreuve que nous avons traversés avec mes ([coeur]) 2 enfants en 2010, tu étais très souvent présente pour me soutenir, ([timide]) je ne suis pas un ingrat et je n'oublierais jamais ce Tsunami de compassion ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde Tralala » Mar 10 Juil 2012 20:27

Bonjour,

Me voilà de nouveau sur mes pieds , déplâtrée et bien contente ! ([super])
Je reste prudente , car ma cheville est bien gonflée , à l'endroit de l'entorse .
Je sais que le temps va être mon meilleur allié ....
Merci encore pour vos messages d'infos, de réconfort et d'encouragement , ici et en MP . ([coeurs)]
J'attends des nouvelles de la Caisse D'Epargne , qui m'a contacté me demandant de leur faire une lettre relatant ma chute , les conséquences et mes
attentes..à suivre ...
Bonne soirée ,
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde bettina » Mar 10 Juil 2012 20:50

super que tu ailles mieux, prompt rétablissement et prends ton temps, tout reviendra comma avant, courage, bizzzzzz
bettina
 
Messages: 187
Inscription: Mer 17 Aoû 2011 22:11

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 10 Juil 2012 20:54

contente que tout s'arrange mais pas d'imprudence!
momo35
 
Messages: 7027
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 10 Juil 2012 21:38

Bonne nouvelle ([YouHouuu])
Et avec la chaleur il est toujours mieux de ne plus avoir de plâtre ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde ynad » Mar 10 Juil 2012 23:29

verifie dans tes assurances si tu n'aurais pas en plus de la multirisque habitation, une assurance individuelle risques de la vie courante
ça marche si tu te blesse toute seule (tomber d'un arbre,s'embroncher et se blesser, ce qui est ton cas etc...)
cette assurance est peu chère (de 8 à 15 € par mois), et les assureurs essaient toujours de la placer avec la multirisques habitation
je connais plusieurs personnes qui en ont profité avec le bouche à oreille, car ils ne savaient pas qu'ils pouvaient se faire rembourser
a+!
ynad
 
Messages: 365
Inscription: Mar 22 Sep 2009 16:12

Re: Je suis tombée , aie aie , à ma banque ..

UNREAD_POSTde Tralala » Mer 11 Juil 2012 09:13

Bonjour ,
Oui merci pour cette info, j'avais contacté mon assurance , mais vu que je l'avais depuis 30 ans au moins , non réactualisée et pas de prise en charge ([mauvais])
Mon assurance me l'a proposé de suite , a condition de payer 3 € de plus par mois .
j'ai refusé ....mais sinon oui , ça peut être bien .
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Avatar de l’utilisateur
Tralala
 
Messages: 835
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 14:27
Localisation: Poitou- Charente (79)

Suivante

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités