Page 1 sur 1

changement d'operateur

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 13:36
de carolin8
Bonjour,
Je suis chez virgin mobile et je viens de faire une demande chez free pour le forfait à 2 euros avec portabilité du numéro.Je précise que j'ai un forfait sans engagement actuellement.Dois-je prévenir virgin mobile ou est-ce-que free s'occupe de tout, svp?Je n'ai pas de numèro pour joindre free.Merci pour votre aide.Bonne journée.

Re: changement d'operateur

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 13:59
de IndianBoydu92
Bonjour,

Si tu as donné ton numéro RIO à Free, il se charge de la portabilité du numéro, tu n'as rien à faire.
Tu seras informé une fois que ça sera fait.
Information importante: pour effectuer une portabilité, il faut que ta ligne ne soit pas résiliée chez Virgin Mobile.
J'espère t'avoir répondu clairement.

Re: changement d'operateur

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 16:57
de kincha
carolin8 a écrit:Je n'ai pas de numèro pour joindre free.Merci pour votre aide.Bonne journée.

Assistance technique: 3244

Re: changement d'operateur

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 16:58
de carolin8
Merci pour ton aide.Je suis sur un forfait sans engagement chez virgin mobile, donc j'ai toujours ma ligne.

Re: changement d'operateur

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 17:11
de IndianBoydu92
carolin8 a écrit:Merci pour ton aide.Je suis sur un forfait sans engagement chez virgin mobile, donc j'ai toujours ma ligne.


Ok c'est parfait. Dans ce cas-là, tu n'as qu'à attendre la portabilité qui va être effectuée par Free.

Re: changement d'operateur

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 19:23
de carolin8
Je n'ai donc aucune démarche personnelle à faire auprès de virgin mobile, du genre lettre recommandée pour les informer...?

Re: changement d'operateur

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 19:37
de IndianBoydu92
carolin8 a écrit:Je n'ai donc aucune démarche personnelle à faire auprès de virgin mobile, du genre lettre recommandée pour les informer...?


Non du tout puisque vous n'êtes pas engagé.
Soyez rassuré.

Re: changement d'operateur

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 20:37
de carolin8
Un grand merci pour votre aide.Bonne soirée.

Re: changement d'operateur

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 21:48
de IndianBoydu92
carolin8 a écrit:Un grand merci pour votre aide.Bonne soirée.


Je vous en prie. Bonne soirée également.

Re: changement d'operateur

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Juin 2012 05:34
de carolin8
Encore une petite question!Pour le prélèvement automatique chez virgin mobile, tout s'arrête seul ?Merci.

Re: changement d'operateur

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Juin 2012 21:00
de IndianBoydu92
carolin8 a écrit:Encore une petite question!Pour le prélèvement automatique chez virgin mobile, tout s'arrête seul ?Merci.


Bonsoir,

Désolé de vous répondre aussi tardivement.
Je n'ai pas vu votre message.
Oui, théoriquement, tout devrait s'arrêter automatiquement.
Néanmoins, il faudrait surveiller vos comptes afin de voir si un prélèvement n'a pas été effectué par erreur.