Page 1 sur 1

Question paypal

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Juin 2012 20:45
de minette80
Bonjour
j ai ouvert un litige via paypal car je n ai jamais recu l objet.
Après étude de paypal la conclusion est "report"
Cela veut dire quoi?
Merci

Re: Question paypal

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 07:31
de tantebeki
Je pense qu'ils étudient toujours ton cas

Re: Question paypal

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 11:15
de montolivet
j'ai eu le m^me problème un jour ,pour un produit non reçu ,acheté en Allemagne ,la personne a prouvé qu'elle avait envoyé ,et je n'ai pas plus aller plus loin .J'ai demandé plusieurs fois de me donner le numéro du colis ou quelque chose pour réclamer à la poste ,mais chaque fois une réponse bateau ,faite par les automates de paypal .
J'en ai été de 45€!!!! J'ai abandonné tout paiement avec paypal.

Re: Question paypal

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Juin 2012 19:59
de minette80
Merci des réponses mais le litige a du coup été archivé avec ce motif... Je ne comprends pas...

Re: Question paypal

UNREAD_POSTPosté: Lun 4 Juin 2012 05:24
de tantebeki
Apple les par telephone le Numero est sur leur site et ils sont tres aimables