Le moteur Google m'a conduite par hasard sur un site inadéquat pour ma recherche dont j'ai fermé la page, situation banale!
Depuis, Ă chaque fois que j'ouvre l'ordi, ou dĂšs que je vais sur un site (dont madstef), une page de jeux payants ou une page de chargements payants de films s'affiche et revient si je la ferme.
J'ai donc envoyé des mails (assez colériques!) à la société de jeux (j'ai eu du mal à le trouver ce mail).
RĂ©ponse ce matin:AprĂšs avoir Ă©tudiĂ© le cas que vous nous avez remontĂ©, nous pouvons vous indiquer ne pas ĂȘtre Ă l'origine de l'envoi de ces publicitĂ©s. Celles-ci vous ont Ă©tĂ© adressĂ©es par l'un de nos partenaires, la sociĂ©tĂ© EOREZO, ayant pour activitĂ© la distribution de Widgets, qui sont de petits logiciels Ă installer sur le bureau des ordinateurs PC des internautes (ex : petits jeux, widget mĂ©tĂ©o, webradio?).
vérifiez que vous n'avez pas non plus les programmes suivants: -AUTOUPDATER, -PCTUTO, -SOFT2PC, -SOFTWARE, -UPDATEPCTUTO. -TUTO4PC
et, s'ils sont présents, supprimez-les.
En plus, on me détaille toute la procédure à suivre.
Je tenais à partager cette expérience avec les remboursonautes ....supposant que cette mésaventure est déjà arrivée à quelques uns