parking aéroport beauvais???

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

parking aéroport beauvais???

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 24 Mai 2012 12:56

est-ce que quelqu'un sait si on peut laisser sa voiture à l'aéroport de paris beauvais et si c'est cher parce que au départ de cet aéroport les billets sont vraiment pas chers mais si le parking est cher alors ce n'est plus si intéressant pour moi comme je ne suis pas à coté...
sasa

Publicité

Publicité

Re: parking aéroport beauvais???

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 24 Mai 2012 13:25

Sur un site de bons plans (un peu foireux parfois ([clindoeil]) ) un petit malin avait ecrit qu'on pouvait se garer en ville et y aller Ă  pieds !
J'ai pas vérifié ni validé le truc ([alleluia])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 24 Mai 2012 13:27

Janola33 a écrit:Sur un site de bons plans (un peu foireux parfois ([clindoeil]) ) un petit malin avait ecrit qu'on pouvait se garer en ville et y aller à pieds !
J'ai pas vérifié ni validé le truc ([alleluia])

Non je pourrai pas je serai pas tranquille... je n'ai pas une ferrari loin de la mais une voiture qui bouge pas de la semaine et pas immatriculée du département c'est toujours un peu suspect...
je préfère payer un peu (pas trop non plus) pour la tranquillité...!
mais merci de me l'avoir dit, je vais voir avec le conducteur au cas oĂą il veut tenter!
sasa

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 24 Mai 2012 22:52

http://www.airparkingbeauvais.com/

ici c'est moins cher

c'est clos

une personne te dépose à l'aéroport et te reprend ensuite

tu n'a plus Ă  promener tes bagages jusqu'au parking le moins cher qui est assez loin.

tu peux aussi te garer dans le parking municipal de la ville de beauvais et prendre les bus de ville mais en fonction des horaires il te faudra une navette spéciale qui n'est pas donné.
kelian

UNREAD_POSTde sasa » Ven 25 Mai 2012 08:11

kelian a écrit:http://www.airparkingbeauvais.com/

ici c'est moins cher

c'est clos

une personne te dépose à l'aéroport et te reprend ensuite

tu n'a plus Ă  promener tes bagages jusqu'au parking le moins cher qui est assez loin.

tu peux aussi te garer dans le parking municipal de la ville de beauvais et prendre les bus de ville mais en fonction des horaires il te faudra une navette spéciale qui n'est pas donné.

merci beaucoup!!
nickel je vais pourvoir faire mes calculs et j'ai l'impression que c'est intéressant!
sasa

UNREAD_POSTde mouette76 » Mer 30 Mai 2012 09:27

bonjour,

nous avons été en suède avec ryanair 20eur aller retour!départ de beauvais, pour 3jours en suède nous avons payé environ 30euros pour le parking ,c'est pas donné mais tu ne peux pas te garer dans le village d'à côté ,nous aussi on y avait pensé !!de nombreux panneaux d'interdictions!!!!donc on a pas risqué!!!!sont pas fous les riverains!!!!! ([fleurs])
autrement ça fait trop loin a pied!!!donc on n'échappe pas au parking!
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

Retourner vers Discussions diverses