Page 1 sur 1
Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Dim 20 Mai 2012 14:19
de havana
Bonjour
J' aimerais connaitre vos expériences concernant les remboursements faits par le gestionnaire High codata, car je vois de plus en plus (et surtout les nouveautés actuelles) les odr qui sont gérés par ce gestionnaire, le trouvez vous fiable ? , met il du temps a rembourser ?, est il de mauvaise foi quand aux preuves ?
J'ai plutot l'habitude de me faire rembourser par sogec que je trouve très sérieux dans leur activité. Avec Highcodata, j'hésite car j' ai l'impression que j' aurais du mal à me faire rembourser même si le dossier est complet, qu' en pensez vous ?
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Dim 20 Mai 2012 14:32
de niki
high co data, c'est le nouveau nom du gestionnaire scans coupons qui est tres ancien.
de memoire, cela fait au moins 20 ans que je le connais.
sur les 180 demandes de remboursement que j'ai fait aupres de ce gestionnaire en 2011, toutes ont ete honorées.
j'ai fait une seule reclamation apres un courrier de refus et tout est rentré dans l'ordre.
pour moi, c'est du sérieux...
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Dim 20 Mai 2012 16:24
de mikiti
Oui moi aussi jamais de problèmes sauf une ou deux fois et aprés appel tout a été solutionné
Moins rapide que la Sogec mais tout aussi fiable
Ma seule bête noire c'est Custom Promo
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Dim 20 Mai 2012 16:34
de julie33c
J'ai reçu hier un refus de partielle salade bonduelle pour CB erroné alors que non, mais sinon pas de problème particulier!
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Dim 20 Mai 2012 16:45
de nono31
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Pas de problème avec HighCo Data pour les remboursements, tous sont honorés et une fois je n'avais pas le timbre dans l'enveloppe pour un BR,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
j'ai réclamé et je l'ai eu sans souci !
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Dim 20 Mai 2012 17:21
de vleguen
aucun problème avec eux, au contraire, au téléphone, ils font tout pour satisfaire les consommateurs et sont très arrangeants et très gentils.
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Dim 20 Mai 2012 18:52
de havana
merci pour vos réponses si rapides, me voilà rassuré ,
par contre je crains pour l' autre gestionnaire CUSTOM CD car je viens d 'envoyer mes points pour obtenir les verres suite au bon plan sur la bière Pelforth / Franprix , j'espère que 'il va bien m'envoyer les verres comme convenu !!
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Dim 20 Mai 2012 20:22
de vleguen
J'ai fait l'offre des verres Champomy et j'ai eu la bonne surprise de les recevoir (c'est eux qui géraient aussi) donc rassures-toi de ce côté-là aussi
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Lun 21 Mai 2012 08:21
de zoxette
Jamais eu de problème avec ce gestionnaire.
Assez lents, mais toujours remboursée, et quand je réclame parce qu'ils ont oublié de rembourser le timbre, ils régularisent toujours sans problème.
J'en dirais pas autant de Soft Promo.
Déjà ils sont très lents à rembourser (j'attends toujours le remboursement de mes 2 offres Cracotte qui auraient dues être remboursées en mars) et c'est le seul gestionnaire qui dit ne pas avoir reçu mes demandes ("la Poste les auraient égarées" selon eux), alors qu'aucun autre gestionnaire ne m'en a jamais perdu.
Bref d'une mauvaise fois évidente (du coup, j'ai un peu peur pour l'offre Milka)
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Lun 21 Mai 2012 08:54
de nono31
zoxette a écrit:Jamais eu de problème avec ce gestionnaire.
Assez lents, mais toujours remboursée, et quand je réclame parce qu'ils ont oublié de rembourser le timbre, ils régularisent toujours sans problème.
J'en dirais pas autant de Soft Promo.
Déjà ils sont très lents à rembourser (j'attends toujours le remboursement de mes 2 offres Cracotte qui auraient dues être remboursées en mars) et c'est le seul gestionnaire qui dit ne pas avoir reçu mes demandes ("la Poste les auraient égarées" selon eux), alors qu'aucun autre gestionnaire ne m'en a jamais perdu.
Bref d'une mauvaise fois évidente (du coup, j'ai un peu peur pour l'offre Milka)
Pas de problème pour Soft Promo zoxette si,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
tu gardes un double de tes demandes et moi aussi comme toi ça n'est pas mon
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
gestionnaire préféré,
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
les mauvais coups j'en n'ai eu plus d'un avec eux mais ! j'ai toujours eu le dessus en leur mettant les marques sur le dos, donc à la longue ça c'est calmé et la seule chose c'est que les remboursements sont longs à rentrer chez eux !!!
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
Pour les courriers
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
"soit disant perdus" c'est quand même drôle comme, je leur ai dit à l'époque, je mets toujours mes coordonnées au dos de l'enveloppe et aucun courrier ne mais jamais revenu, de plus à Libourne où arrive les courriers et colis perdus, ils n'ont jamais rien,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
depuis pour ce coup là ! il me laisse tranquille car,
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
je les avaient menacé de" la Défense des consommateurs et où de "Que choisir" pour détournement de courriers !
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Lun 21 Mai 2012 09:29
de zoxette
Ah tiens j'ai jamais essayé de les menacer de "détournement de courrier", la prochaine fois qu'ils m'en "perdent" un je leur sortirai !
Pour ce qui est doubles, je ne les fais qu'à partir d'une certaine somme, sinon je ne m'en sortirais pas !
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Lun 21 Mai 2012 12:39
de vleguen
ben moi j'en ai eu des problèmes avec Soft Promo, les dernières en date, ils me disent que ça a été remboursé à telle date, je leur donne le n° de compte pour vérification, c'est le bon et pourtant les sous sont jamais arrivés j'ai même appelé la banque qui m'a confirmé qu'ils ne bloquent jamais les sous vu que c'est eux qui attendent les sous ! ou bien je leur envoie le scan car n'ont rien reçu, je reçois un mail comme quoi c'est bien pris en compte ce jour même j'attends toujours les sous après 4-5 mois !!! désespérant avec eux.
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Lun 21 Mai 2012 13:12
de zoxette
vleguen a écrit:ben moi j'en ai eu des problèmes avec Soft Promo, les dernières en date, ils me disent que ça a été remboursé à telle date, je leur donne le n° de compte pour vérification, c'est le bon et pourtant les sous sont jamais arrivés j'ai même appelé la banque qui m'a confirmé qu'ils ne bloquent jamais les sous vu que c'est eux qui attendent les sous ! ou bien je leur envoie le scan car n'ont rien reçu, je reçois un mail comme quoi c'est bien pris en compte ce jour même j'attends toujours les sous après 4-5 mois !!! désespérant avec eux.
Oui c'est totalement ça :
- 1ère excuse : la somme a déjà été virée sur votre compte (alors que ce n'est pas vrai),
- puis
seconde excuse : ah ben non désolé, ce n'étais pas vous, vous on a pas reçu votre courrier !
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Lun 21 Mai 2012 14:47
de nono31
zoxette a écrit:vleguen a écrit:ben moi j'en ai eu des problèmes avec Soft Promo, les dernières en date, ils me disent que ça a été remboursé à telle date, je leur donne le n° de compte pour vérification, c'est le bon et pourtant les sous sont jamais arrivés j'ai même appelé la banque qui m'a confirmé qu'ils ne bloquent jamais les sous vu que c'est eux qui attendent les sous ! ou bien je leur envoie le scan car n'ont rien reçu, je reçois un mail comme quoi c'est bien pris en compte ce jour même j'attends toujours les sous après 4-5 mois !!! désespérant avec eux.
Oui c'est totalement ça :
- 1ère excuse : la somme a déjà été virée sur votre compte (alors que ce n'est pas vrai),
- puis
seconde excuse : ah ben non désolé, ce n'étais pas vous, vous on a pas reçu votre courrier !
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Moi aussi et
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
j'ai du une fois envoyer mon relevé de banque tout en laissant apparaître les sommes et en cachant les libellés qui ne les regardaient pas , quel boulot
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
j'étais furax et je les ait tellement incendiés que, depuis les chargés d'opérations ne prennent plus les consommateurs directement, il y a une personne à l'accueil mais ! par contre j'ai été payé aussitôt !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Le coup de l'homonyme ça marche pas avec moi !!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Lun 21 Mai 2012 16:11
de marielala
SOFT PROMO ce n est pas pour les défendre. J ai en attente 4 demandes (3 de Lu et 1 d Heudebert)
Ce sont des marques qui envoient tres tardivement les fonds aux gestionnaires
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Lun 21 Mai 2012 16:12
de nono31
vleguen a écrit:ben moi j'en ai eu des problèmes avec Soft Promo, les dernières en date, ils me disent que ça a été remboursé à telle date, je leur donne le n° de compte pour vérification, c'est le bon et pourtant les sous sont jamais arrivés j'ai même appelé la banque qui m'a confirmé qu'ils ne bloquent jamais les sous vu que c'est eux qui attendent les sous ! ou bien je leur envoie le scan car n'ont rien reçu, je reçois un mail comme quoi c'est bien pris en compte ce jour même j'attends toujours les sous après 4-5 mois !!! désespérant avec eux.
C'est quels produits vleguen ?... si, je ne suis pas trop indiscret, car
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
je peux peut être te donner un coup de main à récupérer ton argent, tout au moins un dédommagement ce, qui est mieux que de tout perdre, tu peux m'écrire si tu veux !
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Lun 21 Mai 2012 16:26
de marielala
vleguen a écrit:ben moi j'en ai eu des problèmes avec Soft Promo, les dernières en date, ils me disent que ça a été remboursé à telle date, je leur donne le n° de compte pour vérification, c'est le bon et pourtant les sous sont jamais arrivés j'ai même appelé la banque qui m'a confirmé qu'ils ne bloquent jamais les sous vu que c'est eux qui attendent les sous ! ou bien je leur envoie le scan car n'ont rien reçu, je reçois un mail comme quoi c'est bien pris en compte ce jour même j'attends toujours les sous après 4-5 mois !!! désespérant avec eux.
Viviane, tu devrais envoyer un e mail aux marques concernées.
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Lun 21 Mai 2012 17:17
de nono31
Moi,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
comme j'ai le temps et que c'est plus direct pour argumenter ce qui est mon point fort , j'ai toujours téléphoner comme ça au moins,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
je sais tout de suite à quoi m'en tenir en pouvant répondre du tac au tac et il est vrai que,
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
j'ai toujours été très à l'aise au téléphone aillant en plus le forfait illimité,
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
j'ai toujours le mot qu'il faut au bon moment et sans méchanceté !
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Lun 21 Mai 2012 21:05
de mikiti
Soft promo attend la fin de l'offre pour rembourser
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Mar 22 Mai 2012 08:17
de zoxette
mikiti a écrit:Soft promo attend la fin de l'offre pour rembourser
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Ca veut dire qu'il faut que j'attende au plus tôt octobre et au plus tard février 2013 pour avoir le remboursement de mes cracottes ?
C'est du grand n'importe quoi !
Pourquoi mettent-ils "remboursement sous 6 à 8 semaines" alors dans les modalités ???
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Mer 23 Mai 2012 10:25
de momo35
Je viens d'avoir un souci avec high co data pour papy brossard,soit disant le code barres n'était pas bon,pas possible ayant acheté un produit porteur,après 2 mails ,je viens d'avoir la confirmation que ma demande était bien validée
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Sam 26 Mai 2012 13:49
de Janola33
Du grand nimportenawak !!!!!
Je viens de recevoir une lettre chèque de
0.55€ pour le remboursement du timbre ILIOS 100% en BR.
Je n'ai pas encore reçu le BR , donc 2 courriers et 2 timbres + enveloppes pour eux.
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Je me demande si ça vaut la peine d'envoyer le chèque à ma banque pour encaissement avec une enveloppe timbrée !
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Ven 1 Juin 2012 15:25
de marmotte52
Janola33 a écrit:Du grand nimportenawak !!!!!
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Je me demande si ça vaut la peine d'envoyer le chèque à ma banque pour encaissement avec une enveloppe timbrée !
Non Janola ça ne vaut vraiment pas le coup de le faire par la poste !!!!! Attends de passer par ta banque pour faire le dépôt, tu iras bien par là
un de ces 4 matins
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
(
les petits ruisseaux font les grandes rivières .................)
Re: Votre expérience sur le gestionnaire High co data

Posté:
Ven 1 Juin 2012 19:14
de verodu66
Pour ma part j'ai eu plusieurs refus de highco data,soit-disant code éroné;alors que j'avais vérifié à plusieurs reprises mes demandes.
Je leur ai envoyé un mail de mécontentement,j'attend leur réponse;je pense qu'il doit y avoir du personnel plus ou moins sérieux.
Par contre jamais de probléme avec Sogec Gestion et les autres.
conclusion:dés que je vois une ODR avec HIGHCO DATA je la zappe.