utilisation frauduleuse de Bons réduction

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: utilisation frauduleuse de Bons réduction

UNREAD_POSTde ancien membre » Jeu 18 Oct 2012 17:05

MadStef a écrit:
ancien membre a écrit:
Salut !

Je suis content de lire ton avis sur un sujet souvent débattu sur le forum (les abus) et sur lequel, me semble-t-il, tu restais éminemment discret (ce n'est pas une critique).

Alors ça, ça me laisse pantois. Heureusement que ce n'est pas une critique...
.


salut !
Si je n'avais pas mis cette mention, je suppose que cela aurait été encore plus mal perçu. Mais c'est ainsi : on essaie de modérer ses propos, et c'est quand même insuffisant...

MadStef a écrit:
Si tu veux, je te donne l'adresse mail des escrocs qui ont été virés du site du fait que leur principal objectif était d'expliquer comment monter des arnaques. Faux nom, fausse adresse, faux RIB... et même une certaine conne qui expliquait à une époque comment faire des faux tickets, qui persiste encore et toujours à vouloir venir nous polluer malgré au moins 50 exclusions et qui m'a inondé de mails d'insultes.

Je pense que les modérateurs pourront en témoigner : tous les messages visant à demander et/ou à expliquer comment contourner les règles du système sont supprimés. Je sais qu'eux-mêmes ont reçus bien des insultes à cause de ça.


Je n'ai pas besoin des méls en question. D'ailleurs je pense que ce n'est pas communicable.
En outre, je ne demande pas de témoignage des modérateurs, ce n'est pas mon propos. En effet, je ne parlais pas d'escroqueries mais d'abus. Un abus n'est pas forcément illégal : oui on peut prendre 9 articles par carte, oui on peut avoir deux cartes (une pour madame, une pour monsieur), oui on peut passer la veille pour faire l'offre carrefour avant les autres. Mais à mon sens c'est un abus sur le système. On reste dans la légalité, mais on dessert in fine à la fois les odéréistes et les magasins.

MadStef a écrit:NB : tu cites là un message que j'ai posté il y 5 mois. Visiblement, tu as un problème dans le suivi du forum.


En partie oui. C'est lié à un souci quand je clique sur " Voir les nouveaux messages ". La question a déjà été évoquée par d'autres membres mais je n'ai pas trouvé de solution. Mais d'un autre côté on peut bien répondre à un message d'il y a 5 mois.

En tout cas, bonne soirée.
ancien membre
 
Messages: 703
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 16:25

Publicité

Publicité
 

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: scarabe13 et 4 invités