chalazion sur la paupière supérieure

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

chalazion sur la paupière supérieure

UNREAD_POSTde angele22 » Mer 9 Mai 2012 14:12

Bonjour, j'ai un bouton infecté, comme une petite grosseur avec un point blanc (genre kyste) sur la paupière supérieure. Apparemment c'est un chalazion. Quelqu'un a t-il déja eu ce problème et cela est-il parti rapidement? Pensez-vous qu'on me donnera une pommade sans ordonnance a la pharmacie, ou il vaut mieux consulter un médecin? Merci
angele22

Publicité

Publicité

Re: chalazion sur la paupière supérieure

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 9 Mai 2012 14:15

Ma fille a eu ça petite et c'est parti tout seul mais aprés moultes traitements à base de pomades et colyres.
Sa pédiatre voulait la faire opérer et comme par miracle il s'est percé tout seul avant l'opération.
Consulte c'est mieux ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde beabian » Mer 9 Mai 2012 14:28

je pense qu'il vaut mieux consulter un médecin .
pour ma part , les yeux c'est quand même délicat , je prefère un avis médical .
bonne journée .
beabian

UNREAD_POSTde angele22 » Mer 9 Mai 2012 18:04

Merci pour vos réponses, le pharmacien ne m'a rien donné, j'ai rendez-vous chez le medecin demain.
angele22

UNREAD_POSTde multinetworks » Mer 9 Mai 2012 18:15

Je porte des lentilles et j'en ai déjà eu quelques uns. J'ai eu droit à des collyres, scalpel chez l'ophtalmo.

Mais tu peux déjà essayé de le faire partir en apposant un gant chaud sur l'oeuil ensuite tu passe ton doigt sur la tranche de la paupière de l'intérieur vers l'exterieur en étirant celle-ci un peu comme les yeux des chinoix. Au bout de 2 jours, tu devrais le voir se dégonfler puis disparaitre d'ici 5 jours...
multinetworks

UNREAD_POSTde misoune » Mer 9 Mai 2012 18:21

déjà eu des chalazions, mais à l'intérieur des paupières inférieures et supérieures. Certains sont partis tout seuls, sans pommade ni aucun traitement mais celui de la paupière inférieure grossissait au fil des mois (taille d'un petit pois environ), donc il a fallu opérer, ouvrir la paupière.... pas une partie de plaisir car on a toujours peur quand il s'agit des yeux, mais on est endormi localement, donc ça va. Depuis ce n'est plus jamais revenu, ça date de 20 ans....
misoune

objet en or

UNREAD_POSTde couderle » Mer 9 Mai 2012 19:17

Bonjour
J ai eu une pommade pendant quelques jours puis une piqure effectuée au cabinet de l ophtalmo .

Un truc qui fonctionne aussi je l'ai vérifié mais il n 'était pas aussi gros que le premier, poser dessus une alliance en or ou une médaille je ne peux expliquer pourquoi mais cela fonctionne

Tenez nous au courant
couderle

UNREAD_POSTde angele22 » Jeu 10 Mai 2012 18:18

Merci pour toutes vos réponses. Je revient du médecin et apparemment il s'agirait d'un abces qui devrait guerir avec une pommade antibiotique et en gélules. J'ai un traitement pour 8 jours donc je verrai le résultat. Bonne soirée a tout le monde.
angele22

UNREAD_POSTde couderle » Jeu 10 Mai 2012 18:53

Sterdex ?
couderle

UNREAD_POSTde BRIJOU 61 » Jeu 10 Mai 2012 19:03

ABBE CHAUPITRE N°79.
Des gouttes homéopathiques à avaler .J'en ai pris 2 flacons mais j'ai évité l'incision .Cela fait au moins 3 ans. Trop contente! ([fleurs])
BRIJOU 61

UNREAD_POSTde angele22 » Ven 11 Mai 2012 13:03

couderle a écrit:Sterdex ?

L'antibiotique ? C'est Fusidine.
angele22

Re: objet en or

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 11 Mai 2012 17:03

couderle a écrit:Bonjour
J ai eu une pommade pendant quelques jours puis une piqure effectuée au cabinet de l ophtalmo .

Un truc qui fonctionne aussi je l'ai vérifié mais il n 'était pas aussi gros que le premier, poser dessus une alliance en or ou une médaille je ne peux expliquer pourquoi mais cela fonctionne

Tenez nous au courant

Je confirme l'alliance en or,je ne sais par quel mystère mais j'ai pu le constater plusieurs fois !!!
momo35

Retourner vers Discussions diverses