Une offre = un magasin ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Une offre = un magasin ?

UNREAD_POSTde maya78 » Sam 5 Mai 2012 12:18

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question : j'ai trouvé un produit porteur dans mon auchan mais le hic c'est que j'ai paumé mon TC.
J'ai encore la collerette/sticker par contre.
Est ce que vous pensez que je peux racheter ce produit dans une autre chaine de magasin et me faire rembourser avec la collerette/sticker trouvé sur le produit de mon auchan ?

Le auchan est plus loin que mon leclerc et donc ca m'arrangerait d'aller Ă  Leclerc.

Merci
maya78

Publicité

Publicité

Re: Une offre = un magasin ?

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 5 Mai 2012 12:31

Bonjour
Si l'offre n'est pas spécifique à un magasin (ex Frieda chez monoprix) tu dois pouvoir acheter le produit ailleurs
Regarde bien les modalités de l'offre, et agis en conséquence ! ([content])
améliedu45

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 5 Mai 2012 15:47

Moi je te conseillerais plutĂŽt de consulter tes fiches locales pour savoir oĂč Ă  Ă©tĂ© trouvĂ© ce produit, les sticker/collerette devant ĂȘtre les mĂȘmes d'une enseigne Ă  l'autre, tu peux racheter dans l'enseigne que tu dĂ©sires qui figure parmi ta liste locale par sĂ©curitĂ© (donc au plus prĂšs de chez toi si ça t'arrange), ainsi "y a pas de lĂ©zard", n'oublie pas que certaines odr ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©es uniquement dans certaines enseignes...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde maya78 » Sam 5 Mai 2012 15:53

annickdetroyes a Ă©crit:Moi je te conseillerais plutĂŽt de consulter tes fiches locales pour savoir oĂč Ă  Ă©tĂ© trouvĂ© ce produit, les sticker/collerette devant ĂȘtre les mĂȘmes d'une enseigne Ă  l'autre, tu peux racheter dans l'enseigne que tu dĂ©sires qui figure parmi ta liste locale par sĂ©curitĂ© (donc au plus prĂšs de chez toi si ça t'arrange), ainsi "y a pas de lĂ©zard", n'oublie pas que certaines odr ont Ă©tĂ© prĂ©sentĂ©es uniquement dans certaines enseignes...

Merci pour cette indication mais encore faut-il que les odéristes renseignent les fiches locales ...
maya78

UNREAD_POSTde mlti » Sam 5 Mai 2012 16:11

regarde les fiches des autres régions et c' est bon .
" Nul ne doit ĂȘtre laissĂ© Ă  la porte de la citĂ© " C PĂ©guy
mlti

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Sam 5 Mai 2012 17:38

J'ai dĂ©ja pensĂ© Ă  cela mlti mais il se trouve que, comme c'est mon cas de figure, j'ai deux enseignes Carrefour seulement le hic c'est que l'une des deux seulement fait partie du groupe Carrefour, l'autre pas, elle n'a que l'enseigne et d'ailleurs n'a pas la mĂȘme centrale d'achat, mais doit toutefois pratiquer les prix du catalogue sauf pour les produit indiquĂ© en i ...
annickdetroyes

Retourner vers Discussions diverses