RISQUE DE POURSUITE POUR BON DE REDUCTION

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

RISQUE DE POURSUITE POUR BON DE REDUCTION

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 3 Mai 2012 16:29

([danger]) UNE question pour les bons de reduction il m'est arrivé d'en imprimer en 2ou plus et de les utiliser c'est écrit en bas des bons poursuite si faire des photocopies ([danger])
Dernière édition par marielala le Jeu 3 Mai 2012 16:37, édité 2 fois.
Raison: sms interdits surtout dans le titre
samy160809

Publicité

Publicité

Re: RISQUE DE POURSUITE POUR BON DE REDUCTION

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 3 Mai 2012 16:41

tu peux répéter ta question ????? ([clindoeil])
frazou

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 3 Mai 2012 16:45

ben tu vas aller en prison ... et on t'apportera des oranges ([bozo])

Sérieusement on le dit et le répéte sur ce forum : ne pas faire de photocopies ni imprimer plusieurs exemplaires. Sauf cas exceptionnel où sa peut être possible.
Il est préférable d'imprimer au nom de ta soeur, ton frére, ton mari ou femme, enfants ...
Si ton magasin n'est pas remboursé de ces bons, tu sera le premier pénalisé car le magasin finira par refuser les bons (comme c'est déjà le cas un peu partout), et éventuellement oui tu risques des poursuites.
outamaro

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 3 Mai 2012 16:48

Image
outamaro

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 3 Mai 2012 16:54

ok c'est clair ne me dite pas que vous l'avez pas fait ça serais de l'hypocrisie je suis qu'une débutante
samy160809

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 3 Mai 2012 16:57

outamaro a écrit:ben tu vas aller en prison ... et on t'apportera des oranges ([bozo])

Sérieusement on le dit et le répéte sur ce forum : ne pas faire de photocopies ni imprimer plusieurs exemplaires. Sauf cas exceptionnel où sa peut être possible.
Il est préférable d'imprimer au nom de ta soeur, ton frére, ton mari ou femme, enfants ...
Si ton magasin n'est pas remboursé de ces bons, tu sera le premier pénalisé car le magasin finira par refuser les bons (comme c'est déjà le cas un peu partout), et éventuellement oui tu risques des poursuites.

2 exemplaires du meme bon = copie, illégal...... déjà dit !

ce n'est pas la meme chose en effet quand tu passes des bons différents et à des noms identiques ou différents, exemple pour différents membres de ta famille, ca, ce n'est pas illégal, c'est commode mais juste parfois réglementé dans certains magasins. dans ce cas là, je ne vois pas où est la fraude !

c'est si simple de créer plusieurs comptes, ya rien d'illégal là dedans, les sociétés éditrices de ces BR, font des économies de papier et d'envoi, qu'elles assument, c'est tout ! puisqu'il n'est pas possible de vérifier que chaque compte internet est unique......

c'est quoi ton probleme ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Mai 2012 17:01

outamaro a écrit:Image

([super]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 3 Mai 2012 17:03

samy160809 a écrit:ok c'est clair ne me dite pas que vous l'avez pas fait ça serais de l'hypocrisie je suis qu'une débutante

mettre 2 en nombre d'exemplaire au lieu de 1 ?
non désolée, mais je n'ai jamais fait ca, quand le BR est clairement personnel, et c'est le cas de 99.9% d'entres eux.
exemple d'un des rares BR qui ne l'étaient pas : le trefle. tous les autres : 1 SEUL exemplaire à chaque fois !

dans certains cas, certains BR sont réimprimables chaque jour (exemple amora l'an dernier), la date change tous les jours donc 1 EXEMPLAiRE chaque jour mais JAMAiS 2 exemplaires du meme !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 3 Mai 2012 17:11

je ne vise personne en particulier j'ai lu dans ce forum des discussions sur ce sujet je sais bien de quoi je parle comment le savoir comme la belle adresse on peut imprimer j'usqu'a cinq fois explique moi stp
samy160809

UNREAD_POSTde Rapia » Jeu 3 Mai 2012 17:21

fais se que je te dis mais pas ce que je fais.... hihi...
si ce que tu as Ă  dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi
Rapia

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 3 Mai 2012 17:24

Bonsoir,
Tu précises débuter (janvier de cette année) et tu sembles être bien inquiète !
Un seul BR, nous l'avons noté X et X fois. Tu peux en imprimer plusieurs dans des cas exceptionnels (mais ça se
sait).
Quant à labelleadresse c'est 5/mois, c'est la règle sur ce site.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 3 Mai 2012 17:36

non les bons de reduction ça fait un moment que j'en profite mais en 2 exemplaires ça m'est arriver pour l'offre d'oasis pour etre ([clindoeil]) honnete
samy160809

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 3 Mai 2012 17:46

samy160809 a écrit:non les bons de reduction ça fait un moment que j'en profite mais en 2 exemplaires ça m'est arriver pour l'offre d'oasis pour etre ([clindoeil]) honnete

Bein si c'est exceptionnel je crois qu'il est inutile que tu te tordes les boyaux de la tĂŞte.
Maintenant il faudra être "sérieuse". Bonne continuation. ([clindoeil])
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 3 Mai 2012 17:57

je connais un magasin qui a mis des clients sous surveillance car ils se sont aperçus qu'ils passaient avec des bons de réduction photocopiés en grande quantité et de mauvaise copie en plus , ces personnes en effet risquent des poursuites !
misscora59

UNREAD_POSTde maman13 » Jeu 3 Mai 2012 18:14

deja de nombreuses enseignes refuse les br pour cause de photocopie
pour ma part je ne fait jamais de double ([cool]) car je pense qu'a la fin du compte se seras nous les perdants ([blabla])
un beau jour tous les magasins refuseront les br ([triste])
maman13

UNREAD_POSTde samy160809 » Jeu 3 Mai 2012 19:00

([super]) c'est ce que je pense exactement je ne suis pas une personne qui fait des photocopies et utilisés plusieurs bon et encore je culpabilise pour deux petit malheureux bon merci à tous ([fleurs]) ([fleurs])
samy160809

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Mai 2012 19:10

([tranquile]) Moi aussi, je me contente de mes BR que je reçois suite aux ODR + ceux que, je peux avoir dans les magasins et ([cool]) je m'arrange pour optimiser avec les promotions dans les magasins, c'est tout, c'est déjà très intéressant !... ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde charlaine38 » Jeu 3 Mai 2012 20:45

annickdetroyes a écrit:Personnellement, au fil des années je créé deux ou trois adresses internet de temps à autre et au besoin m'inscris sur tel ou tel site selon mon besoin de br (mais quelle "comptabilité", je dois me faire des tableaux imprimés avec les identifiants et mots de passe pour les avoir sous les yeux au moment propice, comme ce matin pour "ma vie en couleurs" où certains bons ne restent que très très peu de temps), toutes correspondent à une personne physique et à une adresse réelle et n'ai ainsi aucun problème en caisse et tout est hyper simple, quand on y pense, il suffit simplement de prendre l'habitude.

Autre logique, hier j'ai pu imprimer une dizaine de br Nivéa de 3€ qui seront utilisables jusqu'au 01/06/2012, maintenant j'attends quelques jours pour imprimer les autres puisqu'un nouveau catalogue Carrefour débutera le 5 juin ! ([idee]) .

Tout est question d'organisation et personnellement, bon, j'arrĂŞte lĂ ... ([clindoeil])

Où trouve-t-on les Br de 3€ Nivéa ([interrogation]) Je ne vois pas de tel montant sur leur site et ce n'est pas la première fois que je lis ce montant (3€)pour Nivéa ([help]) Merci
charlaine38

UNREAD_POSTde charlaine38 » Jeu 3 Mai 2012 22:39

J'ai le soucis des homonymes, ma belle fille a le même prénom que moi (et oui mon fils a épousé sa mère, même prénom, même caratère ([clapclap]) ) heureusement ils viennent de déménager car nous avions la même adresse ([heureux])
charlaine38

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 4 Mai 2012 05:23

Ce matin la police est venue arrêté ma voisine.Motif ,elle a fait des photocopie des bonds de réduction!!!! ([cry]) Alors attention . ([YouHouuu])
montolivet

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 4 Mai 2012 09:11

montolivet a écrit:Ce matin la police est venue arrêté ma voisine.Motif ,elle a fait des photocopie des bonds de réduction!!!! ([cry]) Alors attention . ([YouHouuu])

C'est une blague???
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde mlti » Ven 4 Mai 2012 09:43

c' est 1 poisson de mai !!!
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 4 Mai 2012 11:01

marioli23 a écrit:
montolivet a écrit:Ce matin la police est venue arrêté ma voisine.Motif ,elle a fait des photocopie des bonds de réduction!!!! ([cry]) Alors attention . ([YouHouuu])

C'est une blague???

Tu me fais toujours rire mario ([bozo]) ([tongue]) ([bleee]) ([gaga]) ([content]) ([cool]) ([oups]) ([clindoeil]) ([rigoler])
outamaro

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 4 Mai 2012 11:18

samy160809 a écrit:ok c'est clair ne me dite pas que vous l'avez pas fait ça serais de l'hypocrisie je suis qu'une débutante

Et non je ne l'ai jamais fait, et ça n'est pas de l'hypocrisie.
outamaro

UNREAD_POSTde fafa39 » Ven 4 Mai 2012 13:29

Je suis comme Nono.
Je prends ce que je reçois ou trouve dans les magasins, et si c'est possible, j'optimise avec les promos magasins.
Je suis déjà bien contente de pouvoir avoir droit à ça. Alors, pourquoi abuser.
De plus, le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle (risque de se voir un jour supprimer tous les avantages qu'offrent les marques).
fafa39

Retourner vers Discussions diverses