![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
outamaro a écrit:ben tu vas aller en prison ... et on t'apportera des oranges![]()
Sérieusement on le dit et le répéte sur ce forum : ne pas faire de photocopies ni imprimer plusieurs exemplaires. Sauf cas exceptionnel où sa peut être possible.
Il est préférable d'imprimer au nom de ta soeur, ton frére, ton mari ou femme, enfants ...
Si ton magasin n'est pas remboursé de ces bons, tu sera le premier pénalisé car le magasin finira par refuser les bons (comme c'est déjà le cas un peu partout), et éventuellement oui tu risques des poursuites.
samy160809 a écrit:ok c'est clair ne me dite pas que vous l'avez pas fait ça serais de l'hypocrisie je suis qu'une débutante
samy160809 a écrit:non les bons de reduction ça fait un moment que j'en profite mais en 2 exemplaires ça m'est arriver pour l'offre d'oasis pour etrehonnete
annickdetroyes a écrit:Personnellement, au fil des années je créé deux ou trois adresses internet de temps à autre et au besoin m'inscris sur tel ou tel site selon mon besoin de br (mais quelle "comptabilité", je dois me faire des tableaux imprimés avec les identifiants et mots de passe pour les avoir sous les yeux au moment propice, comme ce matin pour "ma vie en couleurs" où certains bons ne restent que très très peu de temps), toutes correspondent à une personne physique et à une adresse réelle et n'ai ainsi aucun problème en caisse et tout est hyper simple, quand on y pense, il suffit simplement de prendre l'habitude.
Autre logique, hier j'ai pu imprimer une dizaine de br Nivéa de 3€ qui seront utilisables jusqu'au 01/06/2012, maintenant j'attends quelques jours pour imprimer les autres puisqu'un nouveau catalogue Carrefour débutera le 5 juin !.
Tout est question d'organisation et personnellement, bon, j'arrĂŞte lĂ ...
montolivet a écrit:Ce matin la police est venue arrêté ma voisine.Motif ,elle a fait des photocopie des bonds de réduction!!!!Alors attention .
marioli23 a écrit:montolivet a écrit:Ce matin la police est venue arrêté ma voisine.Motif ,elle a fait des photocopie des bonds de réduction!!!!Alors attention .
C'est une blague???
samy160809 a écrit:ok c'est clair ne me dite pas que vous l'avez pas fait ça serais de l'hypocrisie je suis qu'une débutante
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités