Page 1 sur 1

question sur carrefour

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Avr 2012 17:28
de gilou03
la semaine derniere j'ai acheter un velo a ma fille pour 109 euros et j'ai vu que la semaine prochaine le meme velo est en catralogue a carrefour pour 79 euros que puis-je faire, n'y a t-il une clause dans la charte carrefour qui me permettent de recuperer ces 30 euros? merci

Re: question sur carrefour

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Avr 2012 17:42
de mikiti
Si tu ne l'as pas déballé tu peux le ramener et le racheter la semaine prochaine sinon il va falloir argumenter ([fleurs])

Re: question sur carrefour

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Avr 2012 18:45
de theveste
Bonjour,

Si le produit est déballé, il faut écrire au service consommateur de carrefour, j'avais eu ce problème pour la friteuse SEb, et j'ai reçu un bon d'achat de la valeur de la différence.

http://www.carrefour.fr/contact/question/

Bonne soirée.

Theveste

Re: question sur carrefour

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Avr 2012 18:55
de malae
j'ai eu le problème avec la tassimo
Je l'ai acheté le 13/04/2012 à 99,00 et la semaine suivante elle était en promo à 79€ - 10€ = 69€
La promo se terminait le 25/04/2012 mais je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner avant aujourd'hui
J'ai appelé le magasin en leur expliquant mon problème le 23/04/2012
Le vendeur m'a dit que ça ne posait pas de problème si je n'avais pas le temps de venir avant la fin de la pub
Aujourd'hui ils m'ont remboursé 30€ sur ma carte pass

Re: question sur carrefour

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Avr 2012 06:16
de minime
J'ai eu le même cas avec une poussette double, avec une différence de 50 euros. Il suffit d'aller à l'acceuil du magasin avec le ticket de caisse et ils remboursent la différence. C'est un des engagement carrefour