connexion internet et hospitalisation

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

connexion internet et hospitalisation

UNREAD_POSTde flory » Ven 20 Avr 2012 19:23

bonjour,
mon fils de 16 ans va être hospitalisé 15 jours pour des examens approfondis pour traiter son epilepsie à l'hopital st anne.(paris 14 ème)
les journées vont être longues et je souhaiterai savoir et je souhaiterai savoir si quelqu'un d'entre vous avez pu utiliser internet (avec une clé 3 g) lors d'un séjour dans le service de neuro. pour lui et moi (qui vast rester un maximum avec lui) ça nous permettrai de rester en contact avec les copains mais est-ce possible ?

merci si quelqu'un a déjà eu cette expérience;

flory
flory
 
Messages: 47
Inscription: Sam 20 Mar 2010 23:08

Publicité

Publicité
 

Re: connexio ninternet et hospitalisation

UNREAD_POSTde cyssouh » Ven 20 Avr 2012 20:04

j'ai utilisé ma tablette archos pendant mes deux jours d'hospitalisation si ça peut t'aider!j'étais en endocrinologie par contre ...
cyssouh
 
Messages: 93
Inscription: Dim 8 Mai 2011 17:00

Re: connexio ninternet et hospitalisation

UNREAD_POSTde gone69 » Ven 20 Avr 2012 20:35

Renseigne toi s'Il y a des connexions wifi possible dans l'Ă©tablissement hopitalier ([clindoeil])
gone69
 
Messages: 1255
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:20

Re: connexio ninternet et hospitalisation

UNREAD_POSTde maya » Ven 20 Avr 2012 21:01

Bonsoir,

J'étais en neuro chirurgie avec mon Ipad , il n'y a pas de connexion wifi à Ste Anne par contre ça devrait marcher avec une carte 3 g
Normalement , tous ces appareils (comme les téléphones portables ) sont interdits mais j'ai utilisé sans problème mon smatphone
Bon courage pour l'hospitalisation ([cool]) ([cool]) , l'Ă©quipe soignante est formidable ([coeurs)] ([rigoler]) .
maya
 
Messages: 102
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 08:18

Re: connexio ninternet et hospitalisation

UNREAD_POSTde flory » Ven 20 Avr 2012 21:26

re,
non il n'y a aps de wifi à st anne mais déjà hospitalisé en février pour un eeg vidéo letéléphone portable passait bien. il avait so nordi portable mais pas de connexion internet. on était resté que 3 jours c'était déjà long mais là 15 avec we pentecôte... dur mais bon c'est pour aller mieux (j'espère) par la suite.
d'ailleurs si un de vous a vécu la même expérience (examens intracérébraux) pour préparer une opération pour enlever la partie du cortex qui provoque les crises je vousremercie.

et c'est vrai qu'à st anne, l'équipe médecin et infirmières sont disponibles abordables et attentionnés.

merci

flory
flory
 
Messages: 47
Inscription: Sam 20 Mar 2010 23:08

Re: connexio ninternet et hospitalisation

UNREAD_POSTde doux-ange » Ven 20 Avr 2012 21:51

Bonsoir,
Bon courage Ă  toi ainsi qu'Ă  ton fils
Amicalement - Doux-Ange
Avatar de l’utilisateur
doux-ange
 
Messages: 351
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:46
Localisation: CHERMIGNAC 17460

Re: connexion internet et hospitalisation

UNREAD_POSTde franssou » Ven 20 Avr 2012 23:30

hospitalisée à Marseille, j'ai pu acheter un pass qui m'a permis de me connecter pendant 24 h. Pour moi ça a été suffisant. Ils vendent des pass pour plusieurs jours, suivant les besoins des personnes. Je ne sais pas comment ça se passe à Paris.
pour moi cette connexion m'a permis de me détendre et de communiquer avec mes proches, c'est important de se changer les idées.
bon courage ([fleurs])
franssou
 
Messages: 311
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 21:38


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fanie62 et 72 invités