re pierre semi precieuse

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

re pierre semi precieuse

UNREAD_POSTde fardom93 » Jeu 19 Avr 2012 16:23

voila suite a ma question sur les pierres semi precieuses, je me suis achetee une pierre en ambre mais sur le site, il est dit qu'il fallait faire attention, a du vrai ou pas, je me suis fais avoir dans une boutique esoterique car c'est du plastique;
j'aimerais savoir si il y a des boutiques a paris ou region parisienne pour m'en acheter une vraie
car sur les sites je ne trouve pas ou du pas cher donc, je n'ai plus confiance
([clapclap]) pour les pierres semi precieuses je vous remercie mais comme j'en ai vue qui ressemblait style a de la tourmaline, je vais maintenant me renseigner
merci merci, pour toutes ces precitions
fardom93
 
Messages: 24
Inscription: Dim 18 Mar 2012 18:18

Publicité

Publicité
 

Re: re pierre semi precieuse

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 19 Avr 2012 16:36

fardom93 a Ă©crit:voila suite a ma question sur les pierres semi precieuses, je me suis achetee une pierre en ambre mais sur le site, il est dit qu'il fallait faire attention, a du vrai ou pas, je me suis fais avoir dans une boutique esoterique car c'est du plastique;
j'aimerais savoir si il y a des boutiques a paris ou region parisienne pour m'en acheter une vraie
car sur les sites je ne trouve pas ou du pas cher donc, je n'ai plus confiance
([clapclap]) pour les pierres semi precieuses je vous remercie mais comme j'en ai vue qui ressemblait style a de la tourmaline, je vais maintenant me renseigner
merci merci, pour toutes ces precitions



Merci de ne pas créer nouveau sujet lorsqu il existe déja une discussion faire répondre SVP
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités