la belle adresse

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

la belle adresse

UNREAD_POSTde ptitechipinette » Mar 17 Avr 2012 11:15

bonjour,
j'ai cherché si la réponse avait déja été donné mais rien trouvé alors j'ouvre ce post ([clindoeil])
Sur le site de la belle adresse il est noté qu'on peut imprimé 5 fois un BR par mois hors j'ai testé (juste imprimé lol pas donné en magasin ([clindoeil]) ) et sur les 5 Br ce trouve le meme code barre ([mauvais]) j'avais envoyé un email pour savoir si les Br étaient valable quand meme (car on sait que normalement il faut un code différent sur chaque BR) mais jamais eu de réponse ([mauvais]) quelqu'un a-t-il déja demandé et a eu une réponse?de plus le Br ne disparait meme pas aprés 5 impressions ([mauvais]) enfin est ce que ça vient de ma connection ou c'est pareil chez vous? (je me connecte avec une clé 3G)
ptitechipinette
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 19:02

Publicité

Publicité
 

Re: la belle adresse

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 17 Avr 2012 13:23

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter car le jour où tu ne pourras plus l'imprimer, la marque le
supprimera purement et simplement du site.... enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre ..... ([Blonde])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6709
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: la belle adresse

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 17 Avr 2012 13:43

Le code barre n'est pas un problème.
Tous les BR d'une liasse diffusée en rayon dans un magasin ont tous le même code et sont tous valables.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités