A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde Amel » Dim 15 Avr 2012 16:40

Il s'agit d'une île qui se trouve dans l'océan Pacifique, à 3200 km de toutes côtes. Elle est inhabitée, il n'y a que des oiseaux, et pourtant ...?
Regardez ce qui s'y passe ...!

http://www.midwayfilm.com/
Amel
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:59

Publicité

Publicité
 

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde doux-ange » Dim 15 Avr 2012 17:09

Wouah !!! C'est horrible.
On dit que "l'Homme est un loup pour l'Homme", mais là on voit bien que c'est la planète entière qui agonise par la faute de l'Homme. ([mauvais])
Amicalement - Doux-Ange
Avatar de l’utilisateur
doux-ange
 
Messages: 351
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 21:46
Localisation: CHERMIGNAC 17460

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Dim 15 Avr 2012 17:59

Dame nature est pourtant si belle , mais l'homme se saura jamais en prendre soin! je suis horrifiée par la vidéo que je viens de voir ([peur])
Que dire de plus si ce n'est que l'océan est devenue une poubelle monstrueuse et nous sommes loin d'avoir tout vu ([mauvais]) ([mauvais])
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 13:15

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde mitmit41 » Dim 15 Avr 2012 18:17

C'est une question de mois pour que tout s'effondre, tout va changer, mon conseil, n'ayez pas peur c'est le plus important.
Nous ne pouvons plus continuer comme ça. Nous sommes tous responsable directement ou indirectement en collaborant, en acceptant tout simplement.
Il faut simplement se changer soi même. Nous sommes en train de prendre conscience, le plus grand bon de conscience de l'humanité.
Tous les puissants vont tomber, ceux qui se seront attachés au futile c'est à dire l'argent et les objets, vont le plus souffrir. Il y aura des suicides en masse.

Ce qui se passe c'est une évolution soudaine chez l'humain, en gros l'éthique, la conscience va prendre le dessus sur l'égo et le pouvoir. voir absolument pour comprendre:

http://www.dailymotion.com/video/x6qojr ... e-1-2_tech

et

http://www.dailymotion.com/video/xal4dz ... ain_webcam

Tapez "2012 conscience" nouveau paradigme 2012 dans google, ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin d'un monde qui a assez duré.
Les mayas le savaient, les anciennes civilisations, les hopis...

Gardez ça en tête jusqu'à plus tard merci.

Eteignez vos télés, vos radios, informez-vous réellement... http://lesmoutonsenrages.fr/
mitmit41
 
Messages: 51
Inscription: Dim 20 Nov 2011 21:12

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 15 Avr 2012 19:27

ça me fait froid dans le dos Amel . ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Mon mari m'a dit que c'est une ile du pacifique où il y a eu une bataille 39/45 après Pearl Arbour (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Midway
Je passe le lien à mon fichier d'adresse :c'est tellement grave.
A chacun d'oeuvrer personnellement pour limiter les dégâts infligés à la TERRE ([idee])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4954
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 15 Avr 2012 21:39

et bien amel, tu as le chic pour mettre mon coeur en compote, la derniere fois c'était l'émotion de voir ces dauphins sauvés par quelques humains, mais la, franchement, c'est l'écoeurement, c'est tellement affreux, que j'aurais presque préféré ne pas regarder, mais si, il faut savoir ... au moins connaitre cette horreur, comment est ce possible !

je vous déteste humains qui détruisez tout, qui salissez,

je me déteste d'etre humain ! la honte !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde Amel » Dim 15 Avr 2012 23:07

Ce qui rassure, c'est que tous les êtres humains agissent différemment, la preuve la dernière vidéo a montré la mobilisation de plusieurs personnes pour sauver nos amis les dauphins. J'ai hésité à mettre cette vidéo dans ce forum mais après réflexion, j'ai décidé de la mettre juste pour informer et sensibiliser ([coeur]) .
Amel
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:59

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 15 Avr 2012 23:37

tu as eu bien raison ! si seulement ca pouvait nous rentrer au plus profond de nous et que ca reste !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 16 Avr 2012 01:46

Choquant de voir ces choses-là, et il y en a malheureusement tant d'autres....

Merci pour ce partage.
Voici leur facebook : http://www.facebook.com/MidwayJourney
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 23:10

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 16 Avr 2012 06:13

[quote="mitmit41"]C'est une question de mois pour que tout s'effondre, tout va changer, mon conseil, n'ayez pas peur c'est le plus important.
Nous ne pouvons plus continuer comme ça. Nous sommes tous responsable directement ou indirectement en collaborant, en acceptant tout simplement.
Il faut simplement se changer soi même. Nous sommes en train de prendre conscience, le plus grand bon de conscience de l'humanité.
Tous les puissants vont tomber, ceux qui se seront attachés au futile c'est à dire l'argent et les objets, vont le plus souffrir. Il y aura des suicides en masse.

Ce qui se passe c'est une évolution soudaine chez l'humain, en gros l'éthique, la conscience va prendre le dessus sur l'égo et le pouvoir. voir absolument pour comprendre:

http://www.dailymotion.com/video/x6qojr ... e-1-2_tech

et

([timide]) Bonjour,

Au lever du soleil le 21/12/2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie Lactée et du plan écliptique.Les planètes vont s'aligner ce qui est appelé "Alignement galactique" pour former la croix sacrée de l'arbre de vie et beaucoup de civilisations anciennes l'ont annoncées, nous allons rentrer dans l'âge d'or c'est à dire la 4ème dimension et tout va se passer dans les consciences puisque, nous sommes fait de vibration tout comme l'univers, nous sommes une cellule de l'univers mais, ça ne se fera pas sans bouleversements climatiques très importants voir destructeurs et ceux qui ne seront pas près dans leurs consciences périront, il faudra se détacher de tout ce qui est matériel et surtout nous aimer car, nous faisons partie l'un de l'autre et nous sommes "le grand tout" en chaque êtres humains, animaux, végétaux, etc, il y a une toute petite parcelle de ce qui s'appelle Dieux et lorsque nous sommes tout petits nous en avons conscience mais! en grandissant c'est finit car, notre égo prends le dessus, cette petite parcelle divine c'est ce qui s'appelle "le subconcient, le périsprit, étincelle divine, corps astral, etc !...

Alors ! respectons notre mère Divine "la terre" je vous invite à aller entre autres sur http://www.nouslesdieux.org car, il y a trop à expliquer et ce serait trop long, j'aime bien lorsque je vais chez mon fils et que la nuit le ciel n'est pas nuageux, regarder avec sa longue vue qui est puissante, la voie lactée et les planètes surtout Saturne et ses anneaux qui est d'une beauté inouïe, j'aimerai qu'il vous en parle car, il en sait énormément plus que moi à ce sujet, là nous sommes dans l'ère de la communication depuis la naissance d'internet et nous allons très bientôt rentrer dans l'ère planétaire et vous verrez que nous ne sommes pas les seuls dans l'univers et il y a les enfants indigo appelé aussi enfants des étoiles, de lumière, de cristal qui se réveillent et déjà diffuses des messages pour préparer et éveiller les consciences car, notre pire ennemi sera"la peur " !!!

Nous sommes tous et toutes des êtres de lumière et nous sommes tous et toutes des Dieux créateurs, le monde n'est que la somme de nos pensées, il faut prendre conscience de ce pouvoir qui est au plus profond de nous même pour rétablir l'ordre et ne faire qu'un avec l'univers par la conscience.

La conscience origine du tout est seule habilitée à rétablir l'ordre. Le (cosmos) par la fusion instantané entre le microcosme (l'âme humaine) et le macrocosme (l'âme divine) point d'origine de la vacuité.C'est l'axe magique, ou condition de la rencontre avec le tout possible ! c'est aussi simple que ça et il n'y a plus rien à dire, sinon "Merci de m'avoir lu" bien que, c'est infime ce que je vous écris par rapport à toutes les autres évènements et choses qu'il y aurait encore à vous expliquer.

([alleluia]) Merci mitmit41 d'en parler moi, je n'osais pas ayant peur de passer pour un fou !!!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde mitmit41 » Lun 16 Avr 2012 08:50

Bonjour nono31, je ne peux plus ne pas en parler car c'est ainsi.
J'ai changé du jour au lendemain, c'est si... soudain.
Si je passe pour un fou, tant pis.
Mais c'est vrai que j'en parle très peu!!

Je veux juste rassurer en disant qu'en gros tout va changer en bien ?

Mes changements du jour au lendemain:

-Je crois en dieu ou puissance supérieur (sans les religions, on lui donne le nom que l'on veut)
-Je ne m'intéresse plus à ce qu'il se passe de cette société absurde (plus de télé, journal, radio)
-Je n'ai plus peur de rien (demain, de ne rien avoir, de la mort)
-La nature m'attire comme jamais (un regarde dans le ciel, un horizon et je suis comblé)
-Je vis au moment présent (sans penser à demain)
-Je ne ressens plus du tout le stress, l'ennui, la haine...
-J'aime
-Je ne consomme quasiment plus
...

Alors oui non, il y a 3 mois, j'aurai parlé de secte , d'illuminé et tout le tralala mais je ne peux pas nier ce que je ressens.
Après tout ce que j'ai lu, les preuves scientifiques mêlées à la spiritualité, tout est clair.
Mais c'est surtout l'intuition qui fait croire, et prendre conscience.

Je suis heureux que vous soyez conscient merci. Et belle évolution à vous ([coeurs)]
Surtout n'ayez pas peur.
Même si on est d'accord pour dire qu'il y aura beaucoup de malheur pour les pas prêts.

Edit: et oui je crois aussi en d'autres civilisations plus loin, je suis en train de lire "vérités cachées" de Steven M.Greer M.D.
mitmit41
 
Messages: 51
Inscription: Dim 20 Nov 2011 21:12

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 16 Avr 2012 10:09

je comprends que vous aviez envie de parler de tout cela,

mais ca serait dommage que de ce fait la vidéo de amel ne soit pas vue autant qu'elle le mérite, alors je me permet de remettre ce message pour que d'autres puisse la voir à leur tour, car c'est bien cette vidéo qui doit toucher
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde outamaro » Lun 16 Avr 2012 10:14

Bien sûr que c'est horrible mais plutot que de se lamenter sans rien faire mieux vaut agir :
- déjà ne pas polluer (donc commencer par ne rien jeter par terre, ramasser ses déchets quand on va manger dehors ...)
- et puis il y à régulièrement des opérations de nettoyage de la nature partout en france mise en place par des associations ou des mairies ou même leclerc ... et chacun peut participer.
- et pourquoi pas s'engager dans des associations pour l'environnement si on à du temps disponible
- il y à aussi des opérations ponctuelles de sensibilisation à l'environnement, de consommation durable ... auxquelles on peut participer
- on peut aussi changer nos moyens de consommer (juste un exemple il est préférable d'acheter des oeufs bio plutot que des oeufs d'élévage en batterie ça perment de réduire la pollution et la souffrance animale ...
- trier nos déchets ... et beaucoup d'autres choses encore ...
C'est toujours mieux que de râler sans rien faire (en disant c'est les autres qui polluent).
Certains diront c'est une goutte d'eau ... mais si chacun le faisait la planéte serait propre.
Râler, critiquer n'apporte rien mais agir apporte beaucoup plus qu'on ne le croit.

Merci pour la vidéo qui permet de s'informer.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 23:06

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 16 Avr 2012 11:49

Merci pour cette vidéo,mais il faut prendre conscience que chez nous aussi des oiseaux meurent pour avoir ingérer du plastique,tous les cétacés sont menacés ,je vous invite à faire un petit tour de plage l'été après la marée,vous verrez tous les mégots ,les bouchons,les bouteilles ect.........participez ne serait ce qu'une fois à un nettoyage de la nature avec vos enfants,vous serez surpris de voir ce que l'on trouve!!! je ne suis pas là pour faire une leçon de morale mais je pense que tous ces gestes devraient être appris depuis le plus jeune âge!!!!
momo35
 
Messages: 6996
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde noisette62 » Lun 16 Avr 2012 11:51

outamaro a écrit:Bien sûr que c'est horrible mais plutot que de se lamenter sans rien faire mieux vaut agir :
- déjà ne pas polluer (donc commencer par ne rien jeter par terre, ramasser ses déchets quand on va manger dehors ...)
- et puis il y à régulièrement des opérations de nettoyage de la nature partout en france mise en place par des associations ou des mairies ou même leclerc ... et chacun peut participer.
- et pourquoi pas s'engager dans des associations pour l'environnement si on à du temps disponible
- il y à aussi des opérations ponctuelles de sensibilisation à l'environnement, de consommation durable ... auxquelles on peut participer
- on peut aussi changer nos moyens de consommer (juste un exemple il est préférable d'acheter des oeufs bio plutot que des oeufs d'élévage en batterie ça perment de réduire la pollution et la souffrance animale ...
- trier nos déchets ... et beaucoup d'autres choses encore ...
C'est toujours mieux que de râler sans rien faire (en disant c'est les autres qui polluent).
Certains diront c'est une goutte d'eau ... mais si chacun le faisait la planéte serait propre.
Râler, critiquer n'apporte rien mais agir apporte beaucoup plus qu'on ne le croit.

Merci pour la vidéo qui permet de s'informer.




Merci à Amel ([coeur]) pour remuer la conscience de tout le monde, mais reste à savoir si de la conscience tout le monde en a ([interrogation])

Je suis à 100% d'accord avec Outamaro, sauf pour une chose, participer à des opérations de nettoyage de la nature. J'habite au bord de la mer et quand j'étais en primaire souvent on devait aller participer avec l'école au nettoyage de la plage et des rivages. . Avec mes frères et soeur si on jetait quelque chose dehors gare à nous mais mes parents interdisaient qu'on nous emmène aux opérations de nettoyage en disant qu'on était pas là pour nettoyer la m.... des autres et ils avaient bien raison. En plus de tomber sur des trucs dangereux, genre aiguilles de seringue plantées dans le sable et autres saletés, je ne vois pas comment on peut résoudre le problème de salir la nature si ce sont ceux qui s'en préoccupent qui s'en chargent et les autres cochons qui continuent de plus belle. Ce n'est pas dégradant de nettoyer mais il y a assez de monde sans emploi pour s'en charger en étant payés et que ceux qui sont surpris à polluer soient sévèrement punis, du simple promeneur au plus gros pollueurs. Et ça n'est pas le cas ! Quand je vois la justice qui pourrait abandonner le spoursuites contre TOTal après le naufrage d'Erika je suis scandalisée ([furieux])
noisette62
 
Messages: 976
Inscription: Lun 20 Sep 2010 14:42

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 16 Avr 2012 21:31

le respect de la nature est l'affaire de tous !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 17 Avr 2012 07:31

Zelda a écrit:le respect de la nature est l'affaire de tous !


([coeurs)] Bonjour zelda,

Exact c'est comme les personnes qui ont le ([super]) respect de ramasser les excréments lorsque, leurs chiens font leurs gros besoins, chez moi pourtant il y a des distributeurs de sacs, des canisits à pas mal d'endroits et certaines personnes ([tranquile]) ont un sac dans leurs poches d'office, ça c'est du respect aussi, ([scrute]) il y a eu aussi de la publicité à la télévision pour sensibiliser les gens pour tant afin d'éviter ce genre de polution ! ([alleluia])

Mais ! ([mauvais]) malheureusement beaucoup de personnes les ignorent laissant leurs gentils compagnons faire sur le trottoir, les espaces verts, les petits parterre au pied des arbres, allant jusqu'à les tirer lorsque le chien commence à faire dans le ruisseau, ce qui est quand même mieux et le pire que j'ai vu, ([yeah]) c'est une personne qui a laissé son chien faire son gros besoin sur la petite pelouse bien entretenue et fleurie devant une maison où, il n'y avait pas de barrière mais une haie de Troène et j'en passe des pas tristes crois moi, c'est révoltant de voir un chien que le maître laisse se monter le derrière le plus haut possible également sur une rangée de petits Thuyas devant une école maternelle ! ([fache2])

Nous du temps où, nous avions ([coeur]) des chiens, nous avons toujours ramasser, ([alleluia]) c'est une question de moralité et de respect et ([clindoeil]) je fais toujours un compliment lorsque, je vois une personne le faire !

C'est un manque de respect et de civisme pourtant, ([police2]) il y a des panneaux à ce sujet mais ! certaines personnes n'ont pas de moral et sans moque pas mal, alors là ! où est le respect pour son prochain et pour la planète, ([oups]) moralité les trottoirs sont devenues des "CROTTOIRS !!! ([grrr])

Moi aussi, je fais tous ce que, ([cool]) je peux comme beaucoup d'entre vous (trie sélectif de mes déchets) consommation de l'énergie,j'attends pour faire une machine à laver bien remplie, pas de gaspillage d'eau, j'évite les bombes aérosols très mauvaises pour la couche d'ozone, j'achète 6 oeufs BIO plutôt que les oeufs des pauvres poules élevées en batterie et ([triste]) dans des conditions cruelles, etc !.. un dimanche nous avons trouvé un pigeon qui avait l'aile cassée, la SPA étant fermée, nous l'avons emmené à Allouville-Bellefosse à l'association ([super]) "le Chene" qui recueille les animaux sauvages blessés, il lui ont mit une attelle et les remets d'aplomb pour leur rendre leur liberté après, ce nom vient du chêne centenaire d'Allouville Bellefosse, et c'est bénévole nous donnons si nous voulons, nous avons fait un don de 50€ à l'époque car, j'estime que c'était grandement mérité ! ([alleluia])

Bonne journée zelda ! ([coeur])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 17 Avr 2012 22:42

inutile de confirmer que je ramasse les crottes de ma chienne, mais en général elle fait dans ma pelouse !

c'était le jour ou je ramassais, il y en avait pas mal, mon sac était presque plein, de l'autre coté de la route, j'entends mon voisin qui m'apelle et me dit "si tu veux des poires, tu peux venir en chercher", je fais un noeud à mon sac de crottes et je le dépose sur la pilasse, je vais chercher mes poires, je reviens et .... plus de sacs de crottes, quelqu'un était passé et m'avait volé ce sac !!!

encore aujourd'hui, je rigole quand je pense à la tete du voleur quand il a ouvert le sac et que l'odeur particulièrement parfumée lui a chatouillé ses narines de voleur !
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 17 Avr 2012 23:17

Mdrr Zelda ([clapclap])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 23:10

Re: A ceux qui aiment notre planète, une vidéo

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 18 Avr 2012 08:03

Zelda a écrit:inutile de confirmer que je ramasse les crottes de ma chienne, mais en général elle fait dans ma pelouse !

c'était le jour ou je ramassais, il y en avait pas mal, mon sac était presque plein, de l'autre coté de la route, j'entends mon voisin qui m'apelle et me dit "si tu veux des poires, tu peux venir en chercher", je fais un noeud à mon sac de crottes et je le dépose sur la pilasse, je vais chercher mes poires, je reviens et .... plus de sacs de crottes, quelqu'un était passé et m'avait volé ce sac !!!

encore aujourd'hui, je rigole quand je pense à la tete du voleur quand il a ouvert le sac et que l'odeur particulièrement parfumée lui a chatouillé ses narines de voleur !


([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) Comme ont dit chez nous "Tel est pris qui, croyait prendre" !!!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités