placer une caméra chez moi

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde DS66 » Mer 11 Avr 2012 10:14

je souhaiterai placer une caméra chez moi durant mes absences et pouvoir m'y connecter grâce à mon I phone afin de visionner les images. Quel genre de caméra faut-il ? Quelle application dois-je télécharger ? Merci d'avance pour votre aide ([coeur]) ([coeur])
DS66
 
Messages: 248
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 15:47

Publicité

Publicité
 

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde crocosel » Mer 11 Avr 2012 11:41

cela dépend de l'usage que tu veux en faire,si c'est pour surveiller tes enfants,mais si c'est pour surveiller //ton conjoint//mieux faire des retours sans prévenir chez-toi.ce n'est juste une boutade,ne le prends pas mal. ([clindoeil])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 11 Avr 2012 12:18

babouchka a écrit:cela dépend de l'usage que tu veux en faire,si c'est pour surveiller tes enfants,mais si c'est pour surveiller //ton conjoint//mieux faire des retours sans prévenir chez-toi.ce n'est juste une boutade,ne le prends pas mal. ([clindoeil])



([danger]) au cas ou ce serait dans ce but c'est illégal !!! (conjoint, femme de ménage, nounou...)

sinon il existe bon nombre de camera plus ou moins discrète (sous la forme d'une canette de soda, réveil matin...)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde DS66 » Mer 11 Avr 2012 19:54

c'est pour une surveillance des lieux car l'année dernière ma maison a été cambriolée alors que je m'étais absentée une semaine
DS66
 
Messages: 248
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 15:47

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 11 Avr 2012 21:27

Le mieux c'est une alarme reliée à une télésurveillance car si tu es loin et que tu vois quelque chose ça ne t'avancera à rien ([gaga])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 09:47
Localisation: 30

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde DS66 » Jeu 12 Avr 2012 09:45

une télésurveillance c'est payant
DS66
 
Messages: 248
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 15:47

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 12 Avr 2012 10:25

Je suis également intéressée par un système de surveillance (j'aimerais bien savoir qui saute le portail).
Cocola si tu pouvais nous en dire plus (quelque chose de simple) pour quelques preuves opposables. Merci.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
Avatar de l’utilisateur
marilou
 
Messages: 1720
Inscription: Lun 8 FĂ©v 2010 19:48

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 12 Avr 2012 12:32

marilou a écrit:Je suis également intéressée par un système de surveillance (j'aimerais bien savoir qui saute le portail).
Cocola si tu pouvais nous en dire plus (quelque chose de simple) pour quelques preuves opposables. Merci.


Légalement en France pour filmer quelqu'un il faut son consentement, mais rien n'interdit d'installer une camera dans un lieu privé, il faut tout de même noter qu'il est souvent difficile d'utiliser les images devant un tribunal (adultère, femme de ménage qui vol...) ce ne pourras être qu'un complément de preuve qui parfois est rejeter par les magistrats.

Pour ton cas marilou tu peux placer une camera à l’extérieur mais elle ne dois pas filmer tes voisins, leur propriété, fenêtres... afin de préserver leur vie privée.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 20:02
Localisation: Tours

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde herant62 » Jeu 12 Avr 2012 19:56

Tu peux regarder en replay sur tf1 le sept à huit sur les nourrices maltraitantes, ils ont montrés divers type de caméra (notamment un fournisseur) caméra dans une pendule ...
herant62
 
Messages: 69
Inscription: Sam 9 Oct 2010 16:24

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde chti_odr » Jeu 12 Avr 2012 20:42

DS66 a écrit:je souhaiterai placer une caméra chez moi durant mes absences et pouvoir m'y connecter grâce à mon I phone afin de visionner les images. Quel genre de caméra faut-il ? Quelle application dois-je télécharger ? Merci d'avance pour votre aide ([coeur]) ([coeur])



http://www.id-alarme.com/surveillance/v ... a-loi.html

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a ... ection/faq
Amicalement, chti_odr
Avatar de l’utilisateur
chti_odr
 
Messages: 550
Inscription: Mer 14 Oct 2009 02:50
Localisation: MĂ©tropole lilloise

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 12 Avr 2012 21:17

vous savez caméra ou pas,rien n'arrête les cambrioleurs!!
momo35
 
Messages: 6994
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde karabot » Ven 13 Avr 2012 11:46

momo35 a écrit:vous savez caméra ou pas,rien n'arrête les cambrioleurs!!

Cela dépend lesquels !! (c'est comme pour tous les systèmes de surveillance/d'alarme, aussi sophistiqués soient-ils)
karabot
 
Messages: 629
Inscription: Mar 14 Sep 2010 22:41

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 13 Avr 2012 17:47

momo35 a écrit:vous savez caméra ou pas,rien n'arrête les cambrioleurs!!


surtout si le cambrioleur est l'installateur mais certains système les freines dans leur élan et surtout certain système permette de mettre la main sur eux comme ce fut le cas pour un collègue à mon mari
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 15:23
Localisation: 91-75-97

Re: placer une caméra chez moi

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 13 Avr 2012 19:41

bonjour,j'ai vu à la télé une nounou attacher un bb ,le museler et le battre,la caméra était plus que nécéssaire,à qui peut t'on faire confiance,quelle horreur et quel érreur pour la maman,il faut lui interdire//à la nounou//d'approcher les enfants. ([grrr]) ([grrr])
crocosel
 
Messages: 1598
Inscription: Ven 18 Sep 2009 13:41


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: nono31 et 60 invités