offre virgin

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: offre virgin

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 10 Avr 2012 15:40

LaoS a Ă©crit:
LaoS a écrit:Et est ce qu'ils vont prévenir leurs clients de ce changement de réseau car il y en a certain je pense qu'il capte le réseau orange mais pas le réseau sfr > du coup on peut résilier non dans ce cas là?


Pas de réponse à ma question?


Je présume qu'ils préviendront; dans le pire des cas, effectivement, si la zone est non couverte c'est un motif de résiliation..
skyzonte
 
Messages: 1070
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 13:42

Publicité

Publicité
 

Re: offre virgin

UNREAD_POSTde rikiki29 » Lun 16 Avr 2012 10:09

Bonjour, pour l'offre Virgin à 8.99 pour 2 h de com + sms illimité, avez-vous vu que dans la fiche tarifaire le nombre de sms est en fait limité à 450 par mois (valable pour les forfait 2h et 4h) ? Si c'est le cas, il me semble y avoir une tromperie manifeste pour le consommateur. Quelqu'un a-t-il eu du hors forfait en sms sur ces offres ? Merci de vos réponses.
rikiki29
 
Messages: 146
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 22:20

Re: offre virgin

UNREAD_POSTde mamodr06 » Lun 16 Avr 2012 13:07

rikiki29 a écrit:Bonjour, pour l'offre Virgin à 8.99 pour 2 h de com + sms illimité, avez-vous vu que dans la fiche tarifaire le nombre de sms est en fait limité à 450 par mois (valable pour les forfait 2h et 4h) ? Si c'est le cas, il me semble y avoir une tromperie manifeste pour le consommateur. Quelqu'un a-t-il eu du hors forfait en sms sur ces offres ? Merci de vos réponses.


Je ne sais pas où tu as vu cela mais moi, j'ai lu ça:

SMS illimités : 24H/24 et 7J/7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine, (hors SMS surtaxés, numéros courts et spéciaux), à usage privé entre 2 personnes physiques, vers 99 destinataires différents maximum par mois.

On en fait largement + de 450 sms par mois mais pas encore eu la facture d'Avril.

Moi, j'ai du Hors Forfait car on a envoyé des MMS et on passe par Internet pour les envoyer chez eux MAIS bug de leur part donc ils remboursent.
Avatar de l’utilisateur
mamodr06
 
Messages: 441
Inscription: Mer 27 Jan 2010 11:17

Re: offre virgin

UNREAD_POSTde barbie » Lun 16 Avr 2012 15:05

Bonjour,

J'ai du hors forfait avec cette formule (extaz 2h ,SMS illimités) et en appelant aujourd'hui ,on vient de m’annoncer que si je veux les MMS ,c'est possible , mais, automatiquement avec internet car impossible autrement de les recevoir avec le nouveau réseau sfr et que le hors forfait vient du fait que j'avais paramétrer les MMS.Évidemment j'ai supprimé mes paramètres MMS (17€ de hors forfait pour un forfait à 5.99€).

Le saviez vous ? envoyer et recevoir des MMS désormais avec ce forfait c'est avec une connexion internet , donc du hors forfait ?

Qui est dans mon cas? ([alleluia])
Merci

barbie
barbie
 
Messages: 504
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 10:27
Localisation: 14000 Caen

Re: offre virgin

UNREAD_POSTde rikiki29 » Lun 16 Avr 2012 17:12

mamodr06 a Ă©crit:
rikiki29 a écrit:Bonjour, pour l'offre Virgin à 8.99 pour 2 h de com + sms illimité, avez-vous vu que dans la fiche tarifaire le nombre de sms est en fait limité à 450 par mois (valable pour les forfait 2h et 4h) ? Si c'est le cas, il me semble y avoir une tromperie manifeste pour le consommateur. Quelqu'un a-t-il eu du hors forfait en sms sur ces offres ? Merci de vos réponses.


Je ne sais pas où tu as vu cela mais moi, j'ai lu ça:

SMS illimités : 24H/24 et 7J/7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine, (hors SMS surtaxés, numéros courts et spéciaux), à usage privé entre 2 personnes physiques, vers 99 destinataires différents maximum par mois.

On en fait largement + de 450 sms par mois mais pas encore eu la facture d'Avril.

Moi, j'ai du Hors Forfait car on a envoyé des MMS et on passe par Internet pour les envoyer chez eux MAIS bug de leur part donc ils remboursent.


En fait j'ai pris 2 abonnements, l'un sur vente privée à 5.99 € 2 h et l'autre à 15.99 € 4h. Les 450 sms apparaissent dans la fiche tarifaire incluse dans les 2 contrats que j'ai signés, tarifs du 5 mars. Mais effectivement, sur la fiche tarifaire présente sur le site valable au 13 mars, cette mention n'apparait pas. C'est de la folie !! J'ai envoyé un mail à Virgin, j'attends la réponse et je vous tiens au courant.
rikiki29
 
Messages: 146
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 22:20

Re: offre virgin

UNREAD_POSTde mamodr06 » Mar 17 Avr 2012 08:55

barbie a Ă©crit:Bonjour,

J'ai du hors forfait avec cette formule (extaz 2h ,SMS illimités) et en appelant aujourd'hui ,on vient de m’annoncer que si je veux les MMS ,c'est possible , mais, automatiquement avec internet car impossible autrement de les recevoir avec le nouveau réseau sfr et que le hors forfait vient du fait que j'avais paramétrer les MMS.Évidemment j'ai supprimé mes paramètres MMS (17€ de hors forfait pour un forfait à 5.99€).

Le saviez vous ? envoyer et recevoir des MMS désormais avec ce forfait c'est avec une connexion internet , donc du hors forfait ?

Qui est dans mon cas? ([alleluia])
Merci

barbie


Bonjour,

Je suis dans ton cas et j'ai 29.99 de Hors Forfait.

J'ai téléphoné plusieures fois et 1 fois sur 2, la personne me disait que ça venait de moi et que mon portable se connectait tout seul sur Internet. ([gaga])
En fait, j'ai ce Hors Forfait depuis que ma fille a également paramétré les MMS mais ça, on me l'a pas dit donc je comprend maintenant pourquoi car au téléphone, on me disait que c'était un dysfonctionnement venant de chez eux.
Comme je n'avais pas toujours la même réponse, j'ai envoyé un mail.
On m a appelée sur mon portable et j'ai demandé un écrit disant que le Hors Forfait n'était pas dû et j'ai enfin eu cet écrit disant que mes 29.99 seraient déduits des prochaines factures.
Je vais donc payer d'avance plusieurs mois mais le principal est que je vais récupérer mon argent.
Le soucis chez eux est qu'ils prélèvent d'abord et vont me déduire tous les mois mes 5.99.

J'ai même eu sur ma première facture 2 sms vers l'internationnal vers le 517 à 30cts qui va m être remboursée la prochaine fois car erreur de leur part également.

Nous avons supprimé les paramètres MMS pour ne plus avoir ce genre de mésaventure.

Bonne journée et j'espère que tu va être remboursée également. ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
mamodr06
 
Messages: 441
Inscription: Mer 27 Jan 2010 11:17

Re: offre virgin

UNREAD_POSTde rikiki29 » Mer 18 Avr 2012 14:53

rikiki29 a Ă©crit:
mamodr06 a Ă©crit:
rikiki29 a écrit:Bonjour, pour l'offre Virgin à 8.99 pour 2 h de com + sms illimité, avez-vous vu que dans la fiche tarifaire le nombre de sms est en fait limité à 450 par mois (valable pour les forfait 2h et 4h) ? Si c'est le cas, il me semble y avoir une tromperie manifeste pour le consommateur. Quelqu'un a-t-il eu du hors forfait en sms sur ces offres ? Merci de vos réponses.


Je ne sais pas où tu as vu cela mais moi, j'ai lu ça:

SMS illimités : 24H/24 et 7J/7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine, (hors SMS surtaxés, numéros courts et spéciaux), à usage privé entre 2 personnes physiques, vers 99 destinataires différents maximum par mois.

On en fait largement + de 450 sms par mois mais pas encore eu la facture d'Avril.

Moi, j'ai du Hors Forfait car on a envoyé des MMS et on passe par Internet pour les envoyer chez eux MAIS bug de leur part donc ils remboursent.


En fait j'ai pris 2 abonnements, l'un sur vente privée à 5.99 € 2 h et l'autre à 15.99 € 4h. Les 450 sms apparaissent dans la fiche tarifaire incluse dans les 2 contrats que j'ai signés, tarifs du 5 mars. Mais effectivement, sur la fiche tarifaire présente sur le site valable au 13 mars, cette mention n'apparait pas. C'est de la folie !! J'ai envoyé un mail à Virgin, j'attends la réponse et je vous tiens au courant.


J'ai eu la réponse de Virgin, je suis bien en SMS illimités. Il doit y avoir une coquille dans la fiche tarifaire incluse dans le contrat. Je préfère cela ...
rikiki29
 
Messages: 146
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 22:20

Précédente

Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités