Je poste ce sujet pour parler du gestionnaire GMT Contact qui m'agace beaucoup. Voci le mail que je leur ai envoyé.
Madame, Monsieur, Bonjour,
Voici le deuxième e-mail que je vous envoie concernant l'offre de remboursement Zapetti brique de sauce bolognaise CS 10203. Je tenais vraiment à vous faire part de mon insatisfaction concernant vos façons de travailler.
Tout d'abord vous ne répondez pas aux e-mails, ensuite vous ne respectez pas les délais de remboursement ma demande a été faite le 19/12/2011 et j'ai reçu le virement le 29/03/2012 donc les 5semaines mentionnées sont très largement dépassées. Enfin le virement ne correspond pas au remboursement attendu : mon produit a coûté 1.45euros et le timbre coûte 0.55euros. Donc jusqu'à présent pour moi 1.45+0.55 cela fait 2euros et non 1.98euros comme le virement reçu. Je ne suis pas la pour chipoter 2centimes mais je trouve que part principe cela ne se fait pas.
Tant donné que vous ne répondrez pas à ce mail aussi je tiens à vous avertir que je vais prévenir Zapetti de vos façons de travailler et leur livrer mon insatisfaction vous concernant.
Cordialement,