Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
deborah79 a écrit:moi je veux bien qu on m explique comment etre logee gratuitement partir en vacances etc...meme avec le rsa( j en ai un peu beneficié et non pour etre inactive je precise),les fins de mois sont hyper dures alors les vacances sont un doux reve,meme si vacaf propose une prise en charge partielle,quand on arrive pas a s acheter des chaussures pour les gosses et tout je ne vois pas comment payer des sommes pareilles.faut arreter de rever.ou alors je n etais pas assez maligne...peu importe il existe des abus mais faut pas generaliser.
jog10 a écrit:Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!! Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!! j'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer!!! moi c'est fait ! allez CIRCULEZ y a rien à voir ! ! ! !
jog10 a écrit:Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!! Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!! j'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer!!! moi c'est fait ! allez CIRCULEZ y a rien à voir ! ! ! !
[/quote]missmalice a écrit:[quote="
les bons vacances sont reservés aux ENFANTS, pas aux adultes, ne dites pas n'importe quoi non plus
améliedu45 a écrit:sujet à polémiques! ça dégénère !!!!!
co.rica a écrit:missmalice a écrit:[quote="
les bons vacances sont reservés aux ENFANTS, pas aux adultes, ne dites pas n'importe quoi non plus
calabre a écrit:jog10 a écrit:Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF" et se faire soigner avec la "CMU" bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!!!!! Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!!!! j'aimerais savoir qui osera copier ce mail et le transférer!!! moi c'est fait ! allez CIRCULEZ y a rien à voir ! ! ! !
Moi, ce qui me gĂŞne, ce ne sont pas les personnes qui sont au RSA ....... mais les politiques qui vivent comme des pachas.
Que seul leur repas de midi pourrait payer les courses de la semaine d'une petite famille.
Alors, ne te trompe pas de cible !
Pour info, les employeurs proposent aux futurs candidats Ă un poste, le contrat AFPR.
Donc si tu est au RSA avec 401 euros, tu travailleras 400 heures (3 mois) pour l'entreprise pour 401 euros (toujours payés par l'Etat)... mais là , tu n'es plus chômeur et celà se verra dans les pourcentages annoncés "baisse du chômage".
C'est bien, tu n'es plus au RSA, tu gagnes tjrs 401 euros (= 2,86 euros de l'heure), tu te lèves, tu as une vie sociale, des frais supplémentaires d'essence, de stationnement, etc.
Je pense qu'il serait plus juste de se poser la bonne question : et si un jour je me retrouvais (c'est pas un choix !) au RSA ?
Chacun voit midi Ă sa porte.
calabre a écrit:jog10 a écrit:
Une autre "mauvaise nouvelle" qui va te gâcher la journée :
Toutes les personnes incarcérées perçoivent le RSA et eux ils n'ont pas le souci de se demander comment ils vont manger ou bien si'ls vont être expulsés de leur logement...
Pour les prisonniers : c'est leur argent de poche !
co.rica a écrit:calabre a écrit:jog10 a écrit:
Une autre "mauvaise nouvelle" qui va te gâcher la journée :
Toutes les personnes incarcérées perçoivent le RSA et eux ils n'ont pas le souci de se demander comment ils vont manger ou bien si'ls vont être expulsés de leur logement...
Pour les prisonniers : c'est leur argent de poche !
heu c'est une blague j'espère?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités