Toujours est-il qu'avec vos sujets intéressants à

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Toujours est-il qu'avec vos sujets intéressants à

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 22 Mar 2012 23:30

piocher, je pense notamment à l'enfant de pat67, pour qui ça m'a fait plaisir de contribuer et en plus de plonger dans cet univers, à développer certains arguments à propos de Madame Foldingue, j'en ai oublié de me rendre à Carrefour cet-après-midi alors que j'avais encore 11 bons de réduction de 3.00€ sur des produits Nivéa à valoir jusqu'à ce jour, quel gâchis pour certains, mais bon, il n'y a pas mort d'homme, juste un manque à gagner...

Bref, je ne regrette en aucun cas, du fait d'avoir pu échanger quelques mots avec certains membres de ce site, après tout, des occasions, s'il n'y en a pas, pourquoi ne pas les créer ne serait-ce que par les optimisations.

Cette fois-ci, fini de vous emmer***, je passe à autre chose et vous souhaite une bonne nuit.

PS : Remarquez, si vous avez lu ce message jusqu'au bout c'est parce que finalement je ne vous aurais pas trop emmerd*, à moins d'être à la recherche d'un truc plus nul que ce que je vous raconte, maclaudelelo.fr peut-être ?

Comme diraient certains, je sors ! Mais moi c'est pour rentrer dans les draps... ([fatigue])
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Toujours est-il qu'avec vos sujets intéressants à

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 23 Mar 2012 14:20

Domage pour tes bons...mais comme tu dis il y a plus grave dans la vie ([fleurs])
Je ne trouve aucun post em.....t et si c'était le cas c'est tellement facile de passer à un autre sans pour autant être désagréable ([fleurs])
Un ordinateur est comme une télé, losque le programme déplait il faut zapper ([YouHouuu])
mikiti

Re: Toujours est-il qu'avec vos sujets intéressants à

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Ven 23 Mar 2012 15:32

annickdetroyes a écrit:piocher, je pense notamment à l'enfant de pat67, pour qui ça m'a fait plaisir de contribuer et en plus de plonger dans cet univers, à développer certains arguments à propos de Madame Foldingue, j'en ai oublié de me rendre à Carrefour cet-après-midi alors que j'avais encore 11 bons de réduction de 3.00€ sur des produits Nivéa à valoir jusqu'à ce jour, quel gâchis pour certains, mais bon, il n'y a pas mort d'homme, juste un manque à gagner...

Bref, je ne regrette en aucun cas, du fait d'avoir pu échanger quelques mots avec certains membres de ce site, après tout, des occasions, s'il n'y en a pas, pourquoi ne pas les créer ne serait-ce que par les optimisations.

Cette fois-ci, fini de vous emmer***, je passe à autre chose et vous souhaite une bonne nuit.

PS : Remarquez, si vous avez lu ce message jusqu'au bout c'est parce que finalement je ne vous aurais pas trop emmerd*, à moins d'être à la recherche d'un truc plus nul que ce que je vous raconte, maclaudelelo.fr peut-être ?

Comme diraient certains, je sors ! Mais moi c'est pour rentrer dans les draps... ([fatigue])

pas du tout, vos posts sont toujours interessants et pas du tout emm...... Effectivement, en ce qui concerne le pseudo cité plus haut, je zappe..... aussi
Dernière édition par kincha le Ven 23 Mar 2012 18:10, édité 1 fois.
Raison: Attention! Style sms proscrit....
gwenerno56

Retourner vers Discussions diverses