Cherche futur bon plan Playmobil

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Cherche futur bon plan Playmobil

UNREAD_POSTde maclaulole » Mer 21 Mar 2012 10:09

J'aimerai beaucoup offrir un garage Ă  mon petit bonhomme pour ses 4 ans, c'est un cadeau original.

Croyez-vous qu'à cette époque de l'année, il puisse y avoir des offres dans ce domaine en particulier ?

Qui sait me fasse savoir. Mais en option - 50 % au moins, voir plus. J'espére pouvoir compter sur vous les amis.

Toujours pouvoir faire plaisir à un enfant en priorité car il est bon de le voir grandir harmonieusement.

Il est vraiment grand le mien, il grandit chaque jour d'avantage; oh qui dit bonne alimentation dit aussi bonne croissance.

Puis chacun sait que jouer contribue à poursuivre le développement indispensable à tous.
maclaulole

Publicité

Publicité

Re: Cherche futur bon plan Playmobil

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 21 Mar 2012 10:38

les promos sur playmobil ou légo sont tres rares, meme à noel (à part les promos génériques de magasin style 15 euros pour 75 à une date précise novembre ou décembre), je crainds que tu ais du mal à trouver ton bonheur pour faire plaisir à ton garçon.
meme Ă  la redoute et compagnie, les codes passent rarement sur ces produit (pages rouges).

essaie les vides grenier et brocantes, on sait jamais, meme si, là encore, ces articles sont prisés, collectionnés aussi par les adultes et donc chers pour du 2nde main.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde maclaulole » Mer 21 Mar 2012 11:04

isaphi a écrit:les promos sur playmobil ou légo sont tres rares, meme à noel (à part les promos génériques de magasin style 15 euros pour 75 à une date précise novembre ou décembre), je crainds que tu ais du mal à trouver ton bonheur pour faire plaisir à ton garçon.
meme Ă  la redoute et compagnie, les codes passent rarement sur ces produit (pages rouges).

essaie les vides grenier et brocantes, on sait jamais, meme si, là encore, ces articles sont prisés, collectionnés aussi par les adultes et donc chers pour du 2nde main.

Hou lĂ , ce ne sera pas facile mais merci.
maclaulole

UNREAD_POSTde isa91 » Mer 21 Mar 2012 11:23

Essaye directement sur le site allemand de Playmobile, de temps en temps ils sont moins cher qu'en france mĂŞme avec les frais de port (qui sont inexistants si tu atteinds une certaine somme, je ne sais plus laquelle.). De plus, il rajoute bien souvent un petit personnage en cadeau. ([content])
isa91

UNREAD_POSTde minime » Mer 21 Mar 2012 12:09

A partir d'aujourd'hui a carrefour, il y a 70% sur pas mal de jouets. J'ai vu des legos, peut etre trouvera tu le bonheur de ton fils.
minime

UNREAD_POSTde NFDA » Mer 21 Mar 2012 12:56

Les playmobiles sont souvent moins cher sur amazone.fr. les prix sont très intéressants
NFDA

UNREAD_POSTde titcoeurprtoi » Jeu 22 Mar 2012 08:54

a noel j'ai pu avoir plein de playmobil , tous a -50%, l'avion, la ferme entière. mais c'est rare de tel promo, la c'été pour vider le stock de jouet de noel.
sur amazon, je trouve les prix super cher , même avec leur super réduction, le prix de départ est très gonflé et donc la remise est certes importante visuellement, mais en vrai c'est un prix basique.. regarde sur leboncoin.fr si tu ne veut pas du neuf il y a parfois une bonne occasion.
titcoeurprtoi

UNREAD_POSTde zappy » Jeu 22 Mar 2012 09:18

tu peux aussi regarder sur le site allemand mytoys.de, les prix sont souvent moins cher que sur le site français (à voir au cas par cas) et on trouve souvent des codes 5/30 qui remboursent quasiment les fdp.
zappy

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 22 Mar 2012 13:37

>>> Pour LEGO : du 21 au 27 MARS à CORA, il y a un véhicule à construire : légo cars : 288 éléments dont un écran holographique,
à 50% soit un prix de revient à 14€95.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde maclaulole » Jeu 22 Mar 2012 16:38

marmotte52 a écrit:>>> Pour LEGO : du 21 au 27 MARS à CORA, il y a un véhicule à construire : légo cars : 288 éléments dont un écran holographique,
à 50% soit un prix de revient à 14€95.

Merci c'est gentil mais j'ai autre chose en tĂŞte pour le joli bambino.

Le Cora le plus proche de chez moi est à Thiers et c'est assez loin : au moins 1 h 15 voir 1 h 25 de route, j'aime pas payer les autoroutes pour ce que fait l'Etat avec, non merci, j'emprunte le chemin le plus long, j'ai tout le temps après tout.

Qui dit mieux et plus près svp ???
maclaulole

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 22 Mar 2012 16:41

Les autoroutes ont été privatisées. Tu ''engraisses'' les sociétés privées en payant l'autoroute... et je pèse mes mots...

Pourquoi ne pas acheter d'occasion sur ebay ou le bon coin???
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde maclaulole » Jeu 22 Mar 2012 18:14

marioli23 a écrit:Les autoroutes ont été privatisées. Tu ''engraisses'' les sociétés privées en payant l'autoroute... et je pèse mes mots...

Pourquoi ne pas acheter d'occasion sur ebay ou le bon coin???

MĂŞme dans ce mileu lĂ  donc ?
maclaulole

Retourner vers Discussions diverses