coupons web

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

coupons web

UNREAD_POSTde ethel » Mar 20 Mar 2012 22:32

bonsoir,

en passant à la caisse de mon centre commercial (carrefour, pour ne pas le nommer), on me fait remarquer que mes coupons imprimés ne sont pas conformes.... en effet, la responsable des caisses a été informé que seuls les coupons ayant les mesures excates leur seront remboursés.... les miens étaient trop petits.... elle me montre le document qu elle a recu du gestionnaire... la taille des coupons est la suivante 190 mm de long sur 90 mm de large... je lui dis que je ne choisis pas la tailles des coupons que j imprime... ben ils ne seront plus remboursées ...
quelqu un a deja été confronté a cela ? et peut on choisir la taille d impression des coupons ?
merci de votre aide
ethel

Publicité

Publicité

Re: coupons web

UNREAD_POSTde obama » Mar 20 Mar 2012 23:06

ethel a écrit:bonsoir,

en passant à la caisse de mon centre commercial (carrefour, pour ne pas le nommer), on me fait remarquer que mes coupons imprimés ne sont pas conformes.... en effet, la responsable des caisses a été informé que seuls les coupons ayant les mesures excates leur seront remboursés.... les miens étaient trop petits.... elle me montre le document qu elle a recu du gestionnaire... la taille des coupons est la suivante 190 mm de long sur 90 mm de large... je lui dis que je ne choisis pas la tailles des coupons que j imprime... ben ils ne seront plus remboursées ...
quelqu un a deja été confronté a cela ? et peut on choisir la taille d impression des coupons ?
merci de votre aide

J ai eu le meme probleme a carrefour market avec le bon pour la viande. Elle a meme sorti la regle pour me mesurer mon bon et elle me l'a refuse car trop petit. (desole pour les accents mais j'ai la tablette samsung et je ne les trouve pas)
obama

UNREAD_POSTde CM78 » Mar 20 Mar 2012 23:16

obama a écrit:Elle a meme sorti la regle pour me mesurer mon bon

çà devient vraiment une affaire d'état ce truc là maintenant !!!

obama a écrit:(desole pour les accents mais j'ai la tablette samsung et je ne les trouve pas)

tu appuies par exemple sur la lettre "e" en maintenant le doigt dessus et tu verras apparaître tous les "e" "é" "è" "ê"
CM78

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 21 Mar 2012 00:17

Effectivement et ça n'est pas la première fois, en jetant aujourd'hui des br imprimés non utilisés, j'ai à nouveau remarqué que deux d'entre eux, pour le même produit que les quatre autres étaient de taille différente, légèrement inférieure, imprimés pourtant par le même navigateur mais pas le même jour...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 21 Mar 2012 08:01

ça de vient délirant !

moi aussi j'ai constaté le même problème, formats différents pourle même produit (activia par ex)
vleguen

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 21 Mar 2012 08:53

On va passer un temps fou Ă  la caisse avec toutes les nouvelles mesures. J'imagine la tĂŞte du client suivant qui ne connait rien aux coupons web... ([heureux])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde obama » Mer 21 Mar 2012 11:51

CM78 a écrit:
obama a écrit:Elle a meme sorti la regle pour me mesurer mon bon

çà devient vraiment une affaire d'état ce truc là maintenant !!!

obama a écrit:(desole pour les accents mais j'ai la tablette samsung et je ne les trouve pas)

tu appuies par exemple sur la lettre "e" en maintenant le doigt dessus et tu verras apparaître tous les "e" "é" "è" "ê"

Merci bien ([coeurs)] ([coeurs)]
obama

UNREAD_POSTde cocola3 » Mer 21 Mar 2012 12:36

il y a "x" sujets concernant les coupons de réductions chez carrefour, ils nous ont tout fait quand c'est pas la taille, c'est la couleur, le montant (3€ maximum) le produits qui n'est pas scrupuleusement identique à la photo...

vous n'avez pas encore compris que carrefour une enseigne a boycotter ([scrute]) ([scrute])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde LaoS » Jeu 22 Mar 2012 16:06

ethel a écrit:bonsoir,

merci de votre aide

J'ai déjà eu ce souci de taille de BR mais à Auchan pas de problèmes. Mais maintenant je les imprime en PDF et si problèmes de tailles je les retouche après avec un logiciel...
K3OPS
LaoS

Retourner vers Discussions diverses