Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Artgoth007 a écrit:Bonsoir,
Ce soir, j'ai été faire quelques achats à Auchan, j'ai présenté ma carte de fidélité au caissier mais ne l'a pas passé sur tous mes articles, soit-disant, si je reviens avec le code-barres, le ticket de caisse et ma carte de fidélité il ne sera pas possible de me créditer mes points même sur l'opération n'est pas terminée. Est-ce normal ?
Car je pourrais très bien demander à me le faire rembourser et aller de nouveau acheter le produit en présentant bien ma carte, ce qui reviendrait au même (le problème c'est que l'article est très lourd, voilà pourquoi je ne peux pas) !
Merci par avance pour votre aide.
orane 69 a écrit:Artgoth007 a écrit:Bonsoir,
Ce soir, j'ai été faire quelques achats à Auchan, j'ai présenté ma carte de fidélité au caissier mais ne l'a pas passé sur tous mes articles, soit-disant, si je reviens avec le code-barres, le ticket de caisse et ma carte de fidélité il ne sera pas possible de me créditer mes points même sur l'opération n'est pas terminée. Est-ce normal ?
Car je pourrais très bien demander à me le faire rembourser et aller de nouveau acheter le produit en présentant bien ma carte, ce qui reviendrait au même (le problème c'est que l'article est très lourd, voilà pourquoi je ne peux pas) !
....... Tout d'abord la carte fidélité Auchan ne totalise pas de poins mais des euros
....En ce qui concerne la carte fidélité: elle ne se passe qu'une seule fois pour la totalité de ton ticket de caisse .......soit le caissier l"a passée ou pas ?
...La carte a été passée, tu peux lire sur ton ticket:
Avec votre carte Auchan ou Accord ......le nom de l'article et le montant cagnotée en euros.
La carte n'a pas été passée : tu n"as bénéficié d'aucun avantage,la rubrique n'apparait même pas
...Pour bénéficier des offres concernant tes articles :tu seras obligée de les rendre et de repasser en caisse ,. de bien donner ta carte...
...Maintenant es tu certaine que pour ces articles tu avais un avantage carte...![]()
...Dans ton cas (article trop lourd),commences par téléphoner
...Bonne soirée
Orane 69
Artgoth007 a écrit:orane 69 a écrit:Artgoth007 a écrit:Bonsoir,
....... Tout d'abord la carte fidélité Auchan ne totalise pas de poins mais des euros
....En ce qui concerne la carte fidélité: elle ne se passe qu'une seule fois pour la totalité de ton ticket de caisse .......soit le caissier l"a passée ou pas ?
...La carte a été passée, tu peux lire sur ton ticket:
Avec votre carte Auchan ou Accord ......le nom de l'article et le montant cagnotée en euros.
La carte n'a pas été passée : tu n"as bénéficié d'aucun avantage,la rubrique n'apparait même pas
...Pour bénéficier des offres concernant tes articles :tu seras obligée de les rendre et de repasser en caisse ,. de bien donner ta carte...
...Maintenant es tu certaine que pour ces articles tu avais un avantage carte...![]()
...Dans ton cas (article trop lourd),commences par téléphoner
...Bonne soirée
Orane 69
Le caissier ne l'a pas pas passé sur cet article, il l'a passé sur un ticket à part (il était très tête en l'air ...).
J'ai parlé de points pour que ce soit plus compréhensible.
Sinon, j'ai appelé, mais soit-disant il n'y a rien à faire ... Étrange.
Artgoth007 a écrit:Ce soir, j'ai été faire quelques achats à Auchan, j'ai présenté ma carte de fidélité au caissier mais ne l'a pas passé sur tous mes articles, soit-disant, si je reviens avec le code-barres, le ticket de caisse et ma carte de fidélité il ne sera pas possible de me créditer mes points même sur l'opération n'est pas terminée. Est-ce normal ?
CM78 a écrit:Artgoth007 a écrit:Ce soir, j'ai été faire quelques achats à Auchan, j'ai présenté ma carte de fidélité au caissier mais ne l'a pas passé sur tous mes articles, soit-disant, si je reviens avec le code-barres, le ticket de caisse et ma carte de fidélité il ne sera pas possible de me créditer mes points même sur l'opération n'est pas terminée. Est-ce normal ?
Je lis, je relis, mais je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé à la caisse
Peux tu reformuler stp ?
orane 69 a écrit:Orane 78
Bergamote a écrit:J'ai une question sur la carte de fidélité d'Intermarché. Puisque l'on ne peut dépenser la somme d'argent cagnottée que dans le magasin où a été enregistré la carte de fidélité, est-il possible de prendre une autre carte de fidélité dans un autre Intermarché et donc avoir 2 cartes de fidélité. En espérant être claire...merci
Bergamote a écrit:J'ai une question sur la carte de fidélité d'Intermarché. Puisque l'on ne peut dépenser la somme d'argent cagnottée que dans le magasin où a été enregistré la carte de fidélité, est-il possible de prendre une autre carte de fidélité dans un autre Intermarché et donc avoir 2 cartes de fidélité. En espérant être claire...merci
orane 69 a écrit:...Difficile de t'aider...............!!!.....
..Tout d'abord utilises les termes exacts..............ce sera beaucoup plus compréhensible
..Tu as fait 1 ou plusieurs tickets de caisse ....![]()
![]()
..Si au téléphone tu t' exprimes de la même manière que sur le forum..................difficile de te comprendre...!!!...
..Cet article lourd.........avait un avantage ou pas.....![]()
![]()
Orane 69
orane 69 a écrit:Bergamote a écrit:J'ai une question sur la carte de fidélité d'Intermarché. Puisque l'on ne peut dépenser la somme d'argent cagnottée que dans le magasin où a été enregistré la carte de fidélité, est-il possible de prendre une autre carte de fidélité dans un autre Intermarché et donc avoir 2 cartes de fidélité. En espérant être claire...merci
....çà continue........!!!!.........
............
.." Tu es claire "..........mais peut être pas sur le bon topic........!!!!.........![]()
.............ICI.....
......AUCHAN.......WAAOH...........
![]()
Orane 69
Artgoth007 a écrit:orane 69 a écrit:...Difficile de t'aider...............!!!.....
..Tout d'abord utilises les termes exacts..............ce sera beaucoup plus compréhensible
![]()
..Si au téléphone tu t' exprimes de la même manière que sur le forum..................difficile de te comprendre...!!!...
![]()
Orane 69
Je n'avais rien demandé (donc par déduction réunir tous les articles sur le même ticket).
Bref, je vais me renseigner à la caisse centrale.
En espérant cette fois-ci avoir été comprise ......
ancien membre a écrit:Artgoth007 a écrit:orane 69 a écrit:...Difficile de t'aider...............!!!.....
![]()
![]()
Orane 69
Je n'avais rien demandé (donc par déduction réunir tous les articles sur le même ticket).
Bref, je vais me renseigner à la caisse centrale.
En espérant cette fois-ci avoir été comprise ......
A l'accueil, a priori, ils devraient pouvoir créditer ce qui devrait l'être. MAis ils auront peut être besoin du code barre de l'article encombrant (?).
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité