Que pensez-vous de celle là qui a en plus un avantage carte (du 15 au 26 mars à Carrefour) et surtout des cartouches couleur séparées.
Je précise que je veux rester sur cette marque car ma fidèle amie (une HP1213) a toujours été loyale avec moi au cours de ces huit dernières années et que cette marque est très fiable et d'une longévité incroyable, je n'en ai d'ailleurs toujours eu que des avis positifs, même de la part de professionnels.
Merci d'avance...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Une petite précision, il me semble qu'elle est en wi-fi et me demande une chose à savoir : Quand nous avons installé l'ordinateur dans le nouvel appartement, j'ai voulu, question luminosité l'installer contre un pan de mur mais évidemment c'était sur celui inverse où se trouvait la prise de téléphone, mon fils a donc intégré une carte wi-fi mais franchement j'ai des problèmes, à savoir "ça marche, ça marche plus" à certains moments ce qui est quand même pénible... Ce problème pourra t-il également "jouer sur l'imprimante" ? Je me rends compte que mon explication n'est pas des plus simples mais ne sais comment m'expliquer autrement...