Imprimante HP DJ3070, des avis de qualité ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Imprimante HP DJ3070, des avis de qualité ?

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 13 Mar 2012 18:40

Mon imprimante me lâche et je voudrais en racheter une jeudi car je n'ai pas envie de louper tous les bons intéressants à imprimer pour les promotions de Carrefour, cela va de soi !

Que pensez-vous de celle là qui a en plus un avantage carte (du 15 au 26 mars à Carrefour) et surtout des cartouches couleur séparées.

Je précise que je veux rester sur cette marque car ma fidèle amie (une HP1213) a toujours été loyale avec moi au cours de ces huit dernières années et que cette marque est très fiable et d'une longévité incroyable, je n'en ai d'ailleurs toujours eu que des avis positifs, même de la part de professionnels.

Merci d'avance... ([clindoeil])

Une petite précision, il me semble qu'elle est en wi-fi et me demande une chose à savoir : Quand nous avons installé l'ordinateur dans le nouvel appartement, j'ai voulu, question luminosité l'installer contre un pan de mur mais évidemment c'était sur celui inverse où se trouvait la prise de téléphone, mon fils a donc intégré une carte wi-fi mais franchement j'ai des problèmes, à savoir "ça marche, ça marche plus" à certains moments ce qui est quand même pénible... Ce problème pourra t-il également "jouer sur l'imprimante" ? Je me rends compte que mon explication n'est pas des plus simples mais ne sais comment m'expliquer autrement...
Dernière édition par annickdetroyes le Mer 14 Mar 2012 08:20, édité 1 fois.
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Imprimante HP DJ3070, des avis de qualité ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 14 Mar 2012 03:00

Si ton réseau wifi déconne, amha y a pas de raison technique pour que ça marche différemment avec l'imprimante.

Concernant HP en général, j'ai une multifonction laser monochrome M1120MFP qui vient de me lâcher au bout de 16 mois et environ 500 impressions faites (j'ai même pas fini la cartouche d'origine)
Impossible d'avoir un SAV acceptable. On jette et on rachète avec 20% de remise sur le site HP ([triste])

J'ai donc commandé une Brother DCP 7055 neuve chez Amazon (reçue en 24h) et renvoyé mon dossier de participation à l'ODR partielle

PS : la HP commence son initialisation et puis c'est tout. Rien d'autre ne se produit. Si quelqu'un a un tuyau pour la ranimer...
Dernière édition par Janola33 le Jeu 15 Mar 2012 03:37, édité 1 fois.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Re: Imprimante HP DJ3070, des avis de qualité ?

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 14 Mar 2012 23:41

Merci de ton avis Janola mais après être allée sur des sites comparatifs elle me semble honnête, de toute façon elle ne me reviendra demain qu'à 65.00€...
Quant à une laser, étant donné que je n'imprime mes bons de réduction qu'en couleur, je pense que le prix ne doit pas être le même...
annickdetroyes

Retourner vers Discussions diverses