qui a une recette pour des cheveux brillants ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

qui a une recette pour des cheveux brillants ?

UNREAD_POSTde beatrice33300 » Ven 9 Mar 2012 10:09

Bonjour,
Je suis Ă  la recherche d'une recette miracle pour avoir de beaux cheveux doux, lisses et brillants !!!
En effet, j'ai les cheveux ternes, bouclés (mais les boucles sont mal dessinées), et assez secs.
J'ai eu beau essayer de nombreux produits mais rien y fait.
Alors...SOS...qui peut me donner des idées ??
Merci
beatrice33300

Publicité

Publicité

Re: qui a une recette pour des cheveux brillants ?

UNREAD_POSTde outamaro » Ven 9 Mar 2012 10:20

quand le rinçage est fini , verser sur les cheveux un mélange d'eau et de vinaigre mis dans un bol ou verre en plastique (soit vinaigre blanc ou vinaigre spécial cheveux comme dans la marque petit marseillais ...mais il y à d'autre marque aussi).
outamaro

UNREAD_POSTde tetine0711 » Ven 9 Mar 2012 10:25

impregner genereusement dhuile dolive ou d' argan les cheveux et laisser poser un maximum et le mieux cest toute une nuit
et faire son shampoing
cheveux doux garantis
tetine0711

UNREAD_POSTde aina » Ven 9 Mar 2012 10:43

tetine0711 a écrit:impregner genereusement dhuile dolive ou d' argan les cheveux et laisser poser un maximum et le mieux cest toute une nuit
et faire son shampoing
cheveux doux garantis

oui, je fais ca aussi ([content])l´ huile d´argan est superbe. Il y a également l´huile de jojoba qui est très bénéfique pour les cheveux.
Tu peux aussi ajouter 2 gouttes d´huile essentielle Ylang ylang à ton schampoing neutre dans ta main, pour apporter de la brillance tes cheveux. Soit surtout très vigileante dans le choix de ton schampoing, pas de silicone.....

Recette copiée du site Aroma-zone:
Huile de soin pour cheveux abîmés (C. Clergeaud), pour 4 à 8 applications.
Huile végétale Argan : 50 ml
Beurre de Karité : 200 g
Huile essentielle Ylang-Ylang : 10 gouttes
Huile esssentielle Citron : 10 gouttes
Utilisation : Sur feu très doux mélangez le beurre de karité fondu et l'huile végétale choisie. Hors du feu, incorporez les huiles essentielles.
Mouillez les cheveux. Appliquez l'huile de soin sur la chevelure et le cuir chevelu en effectuant un massage. Enveloppez les cheveux d'une serviette chaude humide et laissez poser 30 minutes minimum avant de faire votre shampooing.

Plus tu apporteras des éléments neutres et naturels à tes cheveux, plus tu les trouveras beau. ([content])
aina

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 9 Mar 2012 13:07

bonjour moi aussi huile d'olive poser toute une nuit une fois par ans.aussi apres chaque lavage je verse une goutte de brillantine sur toute la chevelure avant le sechage. ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde bastisa59174 » Ven 9 Mar 2012 16:20

bonjour, moi, je fais 1 fois sur 2 une masque d huile d olive sur cheveux secs, ensuite je fais mon shampooing normalement. les cheveux sont plus souples, plus brillants !!!!!
bastisa59174

Retourner vers Discussions diverses