Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
noukasou a écrit:Bonsoir , voila je vous expose la situation , une dame cherche a faire garder son fils de 6 mois et demi car elle est vraiment dans l'embarras car elle n'a pas encore trouvée une nourrice agrée et pas de place en crèche etcc , bref elle est un peu dans la M... , elle m'a donc demande si je voulais pas lui garder son fils en attendant ,de 9h du matin a 19h , 19h 30 , et me demande mon tarif , le probleme c'est qu'à part en service a min entourage je n'ai jamais garder des enfants en etant paye donc je ne sais pas kel prix lui annoncer , je ne veux pas etre perdante car c'est quand meme toute la journee et je ne veux pas non plus etre trop chere pour elle aussi , je veux qu'on y trouve chacune son compte , je précise que je fournit tout , repas , couches , produits bebe , sauf le lait et quand plus je lui ramene le petit chez elle car elle n'est pas véhiculée , voila pouvez vous m'aider svp ??? Merci
mimi5757 a écrit:PERSO je ne garderai jamais d'enfants au "black" j'etais assistante maternelle pendant 5 ans (10000heures de garde)
ET je pense qu'il y a trop de risque .....
sandrine78401 a écrit:moi j'ai pris une jeune fille l'été dernier pour 10 jours et je payais 40 e par jours(presque mon salaire) et encore elle voulait un tarif horaire à raison de 8 e de l'heure.Elle gardait mon fils de 8h30 à 17h et 2 jours de 8h30 à 13h30 .
Nous sommes en region parisienne donc c'est plus cher .Je sentais bien que mon forfait Ă 40 e c'etait pas assez pour elle.
titcoeurprtoi a écrit:mimi5757 a écrit:PERSO je ne garderai jamais d'enfants au "black" j'etais assistante maternelle pendant 5 ans (10000heures de garde)
ET je pense qu'il y a trop de risque .....
bonjour
bien sur qu'il y a des risques, mais déclaré aussi il peut arriver un souci.
mais après je comprend les parents qui cherche au black, regarde , j'ai dépannée une amie qui voulait a tout prix retravailler, mais ici , aucune assmat ne voulait la prendre tant qu'elle n'avait pas de contrat de travail, et la creche n'en parlons même pas. et bien grâce a moi, elle a pu aller au entretien d'embauche, puis commencé, et la elle a pu trouvé une assmat. sa a durer 3 semaines mais sa l'a libérer d'un poids.
chaque situation est différente.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: charles2000 et 1 invité