Page 1 sur 1

mauvaise surprise forfait virgin mobile

UNREAD_POSTPosté: Jeu 1 Mar 2012 22:08
de theveste
Bonsoir,

J'ai souscrit un forfait chez virgin mobile:
Forfait Very SIM 4 H
SMS & Internet illimités

Et en consultant la facture j'ai eu la surprise de voir qu'internet était payant. D'autres personnes sont elles dans le meme cas que moi, merci.

Bonne soirée.

Theveste

Re: mauvaise surprise forfait virgin mobile

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Mar 2012 08:06
de chanthjo
bonjour

pour ma part, aucun probleme, j ai bien souscrit ce forfait, mais il etait pris en compte a partir du 15/02, hors je vois que les dates sur votre facture sont du 11 au 14/02 c est peut etre ça la cause ?
j ai utilisé internet uniquement depuis le 15/02 et aucun souci !

Re: mauvaise surprise forfait virgin mobile

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Mar 2012 09:35
de lol_
Au téléphone, à mi-janvier, on m'avait précisé que le nouveau forfait ne démarrait que dans un mois, le 15 février.
J'ai donc attendu le 16, et bien vérifié sur mon compte Virgin que j'avais bien le bon forfait avant d'activer le transfert des données et l'accès à internet. Facturée 9,99€ ce mois.

Re: mauvaise surprise forfait virgin mobile

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Mar 2012 10:21
de marioli23
Et lorsque tu les appelles, ils te donnent quoi comme explication?

Re: mauvaise surprise forfait virgin mobile

UNREAD_POSTPosté: Ven 2 Mar 2012 21:51
de eve64
pas la peine de les appeler. Un mail au service client via ton espace client est très efficace et au moins tu as une preuve écrite de ce qu'ils te répondent.