Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:vous étiez au courant que les prix ont augmentés je pense depuis aujourd'hui car j'avais donné un prix d'envoi de7.95 euros la semaine dernière et je vois qu'aujourd'hui c'est 8.20 euros j'ai l'impression que l'on n'en a pas entendu parler
misscora59 a écrit:oui maintenant en colissimo je ne peux plus mettre de papier kraft non plus, par contre je mets moi-même mes timbres que j'achète sur le bon coin ça me fait un peu diminuer le coût car je suis bien souvent obligée de faire un prix aussi sur le prix de l'envoi
misscora59 a écrit:oui maintenant en colissimo je ne peux plus mettre de papier kraft non plus, ...
chti_odr a écrit:misscora59 a écrit:oui maintenant en colissimo je ne peux plus mettre de papier kraft non plus, par contre je mets moi-même mes timbres que j'achète sur le bon coin ça me fait un peu diminuer le coût car je suis bien souvent obligée de faire un prix aussi sur le prix de l'envoi
Sinon, il y a une autre alternative : le relais colis
misscora59 a écrit:chti_odr a écrit:misscora59 a écrit:oui maintenant en colissimo je ne peux plus mettre de papier kraft non plus, par contre je mets moi-même mes timbres que j'achète sur le bon coin ça me fait un peu diminuer le coût car je suis bien souvent obligée de faire un prix aussi sur le prix de l'envoi
Sinon, il y a une autre alternative : le relais colis
tu crois que le relais colis je peux envoyer à des particuliers qui m'achètent sur le bon coin, moi je m'en sers uniquement pour mes achats sur internet du relais colis
misscora59 a écrit:oui maintenant en colissimo je ne peux plus mettre de papier kraft non plus, par contre je mets moi-même mes timbres que j'achète sur le bon coin ça me fait un peu diminuer le coût car je suis bien souvent obligée de faire un prix aussi sur le prix de l'envoi
marioli23 a écrit:misscora59 a écrit:oui maintenant en colissimo je ne peux plus mettre de papier kraft non plus, par contre je mets moi-même mes timbres que j'achète sur le bon coin ça me fait un peu diminuer le coût car je suis bien souvent obligée de faire un prix aussi sur le prix de l'envoi
J'enroule mon carton de papier kraft puis je mets du gros scotch marron, très résistant autour. De cette manière, ca passe lors du dépôt du colis...
marioli23 a écrit:misscora59 a écrit:oui maintenant en colissimo je ne peux plus mettre de papier kraft non plus, par contre je mets moi-même mes timbres que j'achète sur le bon coin ça me fait un peu diminuer le coût car je suis bien souvent obligée de faire un prix aussi sur le prix de l'envoi
J'enroule mon carton de papier kraft puis je mets du gros scotch marron, très résistant autour. De cette manière, ca passe lors du dépôt du colis...
bouli 44 a écrit:marioli23 a écrit:misscora59 a écrit:oui maintenant en colissimo je ne peux plus mettre de papier kraft non plus, par contre je mets moi-même mes timbres que j'achète sur le bon coin ça me fait un peu diminuer le coût car je suis bien souvent obligée de faire un prix aussi sur le prix de l'envoi
bonsoir,
ou achète -t-on du papier kraft ??
j'ai envoyé un colis hier, tant mieux j'ai profité de l'autr prix.<
misscora59 a écrit:vous étiez au courant que les prix ont augmentés je pense depuis aujourd'hui car j'avais donné un prix d'envoi de7.95 euros la semaine dernière et je vois qu'aujourd'hui c'est 8.20 euros j'ai l'impression que l'on n'en a pas entendu parler
osiris a écrit:pour un service très très moyen !!
en un an, j'ai eu 3 colissimo qui se sont promenés et qui sont revenus à l'expéditeur un mois après alors que l'adresse était correcte et très lisiblement inscrite !!
Avant on avait le choix entre coliéco ou colissimo... envoyer un colissimo était un luxe, maintenant la poste nous impose les modes d'affranchissement: j'ai vu une note affichée à la poste qui disait:
-dans une enveloppe on doit mettre un courrier personnel, une facture...
- dans un pli "machin truc", on mets des photos, un cd..
- dans un autre, on mets ceci et cela
Non mais de quoi je me mèle !!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités