Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont chez zéro forfait. Je trouve que les abonnements sont très intéressants et nettement moins chers que free!
http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.c ... ndex.shtml
Il y a un forfait à 13.99 euro qui m'intéresse avec 2h d'appels (largement suffisant!) sms illimités et internet 3G+ illimité!
C'est sans engagement aussi mais j'hésite encore.. .merci pour votre aide et vos conseils!!
lilas a écrit:J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont chez zéro forfait. Je trouve que les abonnements sont très intéressants et nettement moins chers que free!
http://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.c ... ndex.shtml
Il y a un forfait à 13.99 euro qui m'intéresse avec 2h d'appels (largement suffisant!) sms illimités et internet 3G+ illimité!
C'est sans engagement aussi mais j'hésite encore.. .merci pour votre aide et vos conseils!!
fuyu a écrit:Mon mari a un forfait chez zéroforfait , téléphone de dépannage , il n'a jamais eu de problème avec eux , le règlement se fait par carte bancaire . Il a acheté un téléphone chez eux très peu cher . Tout a été très rapide , envoi du téléphone, carte Sim, etc
zoxette a écrit:Je suis assez intéressée par Zéro Forfait, pour la formule 2 h + internet 3G, mais mon portable ne peux accéder à internet, il faut donc que je le change.
Apparemment, Zéro Forfait ne propose que 3 téléphones, dont un seul semble pouvoir aller sur Internet, mais il est très cher ...
Pouvais-vous me confirmer que c'est exact ?
Auriez-vous un autre bon plan pour un forfait internet 3G (2 h de communication me suffisent) sans ou avec engagement (12 mois max) et un téléphone accédant à internet à un prix raisonnable ?
Merci
kelian a écrit:attention en payant avec sa CB, pensez à leur donner le nouveau n° quand la carte périme
j'étais partie en vacances avant la fin du mois d'octobre et je n'ai pas fait très attention à mes mails en rentrant, du coup le paiement de début novembre ne s'est pas fait et ils ont pris quelques euros d'impayés.
En pointant les mails reçus, 3 en tout, le premier fin oct, j'ai appelé pour qu'on me rembourse les frais, ( entre 5 et 15 € je crois) mais ils ont rien voulu savoir
je n'ai pas eu de SMS et selon eux j'aurai reçu plusieurs fois des mails un mois avant la date de fin de ma CB et jusqu'au début du mois de novembre.
ça m'a un peu gaver cette histoire, service client pas top
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités