Conseil Weight Watcher

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Conseil Weight Watcher

UNREAD_POSTde lilipop3 » Lun 27 FĂ©v 2012 15:38

Bonjour a toutes je recherche des conseils pour faire le régime WW et je pense avoir besoin d'un boosteur pour m'aider à resté motivée. Merci de vos réponses. A bientôt.
lilipop3

Publicité

Publicité

Re: Conseil Weight Watcher

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 27 FĂ©v 2012 17:12

Pour être passée par cette méthode il y a six ans ( douze kg perdus, deux repris), je dirais que le problème avec WW comme avec toutes les autres méthodes n'est pas tant de perdre du poids que surtout de ne pas le reprendre...
Et pour cela, il n'y a pas de secret, c'est le support de motivation que représentent les réunions ou le site internet qui feront la différence.
Toute seule dans son coin, c'est quasiment impossible, même s'il existe des forums dédiés à WW, notamment sur Supertoinette.
Et les quelques euros payés pour l'inscription et les réunions ne représentent qu'une motivation supplémentaire; de toute façon, une fois votre but atteint, vous serez adhérente or et vous aurez accès aux réunions gratuitement ( ce qui est TRES utile pour "rester dans les clous")
Personnellement, dès que je sens que je dérape et que je commence à perdre mes bonnes habitudes, j'y retourne et c'est reparti...
D'ailleurs, ça me fait penser que je suis à l'étroit dans mon jean...c'est décidé, j'y retourne cette semaine. ([heureux])

PS : ma fille le fait "en ligne" car elle n'a pas le temps d'aller aux réunions, et elle est très satisfaite. Etant comme sa mère la reine du cash-back, elle a eu 12€ par Poulpéo pour son inscription. ([super])
eve150

UNREAD_POSTde milky » Lun 27 FĂ©v 2012 18:50

Bonjour Lolipop! je suis en ce moment le régime ww, j'ai tous les documents à te joindre par mail si tu veux et pour la motivation, c'est la bienvenue :)
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
milky

UNREAD_POSTde lili85 » Lun 27 FĂ©v 2012 21:38

AAAHHHH Moi aussi faudrai que je m'y remette mais j'ai pas trop le temps de me plonger dans les docs ww et j'arrive pas à retrouver ma motivation. Domage il y a quelques années j'avais perdu 12 kg en 3 mois (avec l'ancienne méthode) mais j'ai repris mes mauvaises habitudes ..;et mes kilos ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) En plus je l'avais fait qu'avec "des connaissances" du net sans réunion et sans l'accès "on line" du site.
lili85

UNREAD_POSTde lilipop3 » Lun 27 FĂ©v 2012 22:59

eve150 a écrit:Pour être passée par cette méthode il y a six ans ( douze kg perdus, deux repris), je dirais que le problème avec WW comme avec toutes les autres méthodes n'est pas tant de perdre du poids que surtout de ne pas le reprendre...
Et pour cela, il n'y a pas de secret, c'est le support de motivation que représentent les réunions ou le site internet qui feront la différence.
Toute seule dans son coin, c'est quasiment impossible, même s'il existe des forums dédiés à WW, notamment sur Supertoinette.
Et les quelques euros payés pour l'inscription et les réunions ne représentent qu'une motivation supplémentaire; de toute façon, une fois votre but atteint, vous serez adhérente or et vous aurez accès aux réunions gratuitement ( ce qui est TRES utile pour "rester dans les clous")
Personnellement, dès que je sens que je dérape et que je commence à perdre mes bonnes habitudes, j'y retourne et c'est reparti...
D'ailleurs, ça me fait penser que je suis à l'étroit dans mon jean...c'est décidé, j'y retourne cette semaine. ([heureux])

PS : ma fille le fait "en ligne" car elle n'a pas le temps d'aller aux réunions, et elle est très satisfaite. Etant comme sa mère la reine du cash-back, elle a eu 12€ par Poulpéo pour son inscription. ([super])

Merci Eve150,pour ton message ,je serais interressé par la méthode en ligne es ce que ta fille pourrait m'en dire plus car avec le travail et les enfants je n'ai pas le temps d'aller au réunion. Merci de ta réponse.
lilipop3

UNREAD_POSTde Mikalina » Lun 27 FĂ©v 2012 23:41

([cool]) Bienvenues au club ! J'ai démarré la méthode il y a 4 semaines, donc depuis peu de temps mais ça marche. Le principe est le suivant, il faut respecter :
- quota de points journaliers
+
- quota de points hebdomadaires
Personnellement, je tape dans ce dernier quota quand cela s'avère vraiment nécessaire.

Des recettes sont données sur internet donc pour moi plus facile qu'il y a 20 ans.
Seule condition impérative, marquer tout ce que l'on mange afin de tenir le livre de bord et vous verrez qu'après chaque semaine le poids descend.
Bon courage, il faut y aller....
Mikalina

UNREAD_POSTde NADOU67 » Mar 28 FĂ©v 2012 09:52

La méthode en ligne que j'utilisais au début de l'année dernière permet d'accéder:
- à un journal de bord pour noter et calculer toutes les valeurs en points consommées
- une calculette pour les aliments ne se trouvant pas dans la base de données
- des recettes
- le forum de soutien
- une courbe de poids
- des idées d'exercices physiques et leur valeur en points

Pour avoir utilisé la méthode papier, je trouve ca beaucoup plus pratique avec mes horaires décalés je ne pouvais pas
toujours aller en réunion et pour noter les points il suffit de chercher l'aliment concerné dans leur base.
C'est plus rapide qu'avec le guide des courses.
Voilà en espérant t'aider!!
NADOU67

UNREAD_POSTde sushis1974 » Mar 28 FĂ©v 2012 10:00

Bonjour,

je te livre mon expérience.
Pour un régime en ligne WW , il faut vraiment mais vraiment être motivée!!
En effet, je pense que d'aller une fois par semaine en réunion est très moivant et aide beaucoup!!
Tu sais tu as des horaires tout à fait adapté en général.
Après chaque personne est différente, mais pour ma part ayant essayer les deux méthodes (en ligne et réunion), il n'y a pas photos, avec les réunions j'ai perdu et pour le moment ça va je stabilise sans soucis:)!!
Bon courange Ă  toi ([heureux])
sushis1974

UNREAD_POSTde princesse » Mar 28 FĂ©v 2012 16:53

Déjà il faut arreter les produits remboursés !!!!! ([gaga]) Comment voulez vous maigrir en mangeant du chocolat Lindt,les gateaux de papy Brossard,les viennoiseries Heudebert,le saucisson justin Bridou ([tongue]) ....Il ya trop de points dans ces produits! ([rigoler])
princesse

UNREAD_POSTde lilipop3 » Mar 28 FĂ©v 2012 22:45

Merci pour tout vos conseils ,arreter les remboursés IMPOSSIBLE ,pas les manger ça c'est possible !
Pour les pro points g apris qu on avait 29 points d'un coté et 45 de l'autres pourquoi ?
On m'a passé un vieux livre de recette en flexi points, y a t il une différence énorme et si oui comment convertir ?
Encore merci et Ă  bientĂ´t.
lilipop3

UNREAD_POSTde NADOU67 » Mer 29 FĂ©v 2012 08:04

Je n'ai jamais arreté les 100% celà ne m'a pas empêché de maigrir !

Pour Flexi points il n'y a pas de système de conversion vers Propoints. Avant on avait moins de points et peu de réserve si je me souviens bien! dans la formule actuelle on a plus d' aliments qu'on peut manger à satiété comme le fromage blanc 0% par exemple.
Par contre la formule à changé un peu en fin d'année dernière et je n'ai pas tous les éléments.

Pour convertir tes recettes Flexipoints l'assistant de la formule en ligne te permets d'entrer les aliments de la recette et calcule le nombre de points par personne
Pour les 29 points c'est la réserve journalière et les 45 la réserve hebdomadaire.
Bonne journée
NADOU67

Retourner vers Discussions diverses