lave linge de qualité ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

lave linge de qualité ?

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Lun 20 FĂ©v 2012 21:07

bonsoir
Nous voulons changer notre lave linge; vu une machine LG 8 kilos chez Auchan, 599 euros, dernière technologie....
ça vaut il la peine d'investir autant ? Si vous pouviez nous faire part de vos impressions, merci
améliedu45

Publicité

Publicité

une très bonne affaire....

UNREAD_POSTde nicodu16 » Lun 20 FĂ©v 2012 21:35

j'ai acheté celle là sur ce site, en allant directement la chercher sur place vu qu'elle est situé sur Angoulême !
c'est une très bonne affaire, une grande marque hotpoint qui est "Ariston"et de plus elle contient jusqu'à 9kg de linge classe A++.
ça fait 1 semaine qu'on là et franchement on est pas déçu, et elle est très silencieuse par rapport au précendent lave linge qu'on avait !

http://www.16discount.com/lave-linge-hu ... ntale.html
Nicolas
nicodu16

Re: lave linge de qualité ?

UNREAD_POSTde galiem » Lun 20 FĂ©v 2012 22:01

Nous avions acheté un modèle super sonique qui n'a pas duré, brandt je crois, 2 ans et 3 mois pour 700 euros que des ennuis, entre les charbons, la sécurité porte, la programmation....

J'ai acheté la marque DARTY, qui livre gratuitement, si une panne, premier diagnotic par tél et le technicien amène la pièce au cas où... du personnel sympa et du matériel pas pire qu'ailleurs ([sante])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde ifokon » Mar 21 FĂ©v 2012 01:45

Bonsoir,

Je suis bien certaine que les machines nouvelle technologie sont très performantes.
Cependant, je ne vois pas trop l'utilité de prendre une 8 kg.
A moins d'avoir 6 ou 8 enfants ... ou bien de laver tout le linge en mĂŞme temps.

De la vieille école, je sépare et trie tout mon linge, ce qui me permet de le conserver en excellent état, et non pas tout décoloré ou déteint.

Chacun sa façon de procéder ...
ifokon

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 21 FĂ©v 2012 05:39

j'ai acheté une 8kgs pensant laver les couettes,oreillers et couvertures,cela ne sert à rien,il faut déjà pouvoir rentrer la couette à l'intérieur,je me suis laissée influencer par le vendeur du magasin du coin car il me faisait une ristourne sur celle ci pour reprise de l'ancienne alors que mon ancienne était partie à la déchetterie,surtout prendre avec la touche essorage variable ce que mon fils n'a pas fait!
momo35

UNREAD_POSTde ginette » Mar 21 FĂ©v 2012 07:28

ifokon a écrit:Bonsoir,

Je suis bien certaine que les machines nouvelle technologie sont très performantes.
Cependant, je ne vois pas trop l'utilité de prendre une 8 kg.
A moins d'avoir 6 ou 8 enfants ... ou bien de laver tout le linge en mĂŞme temps.

De la vieille école, je sépare et trie tout mon linge, ce qui me permet de le conserver en excellent état, et non pas tout décoloré ou déteint.

Chacun sa façon de procéder ...

pas besoin d'avoir 6 enfants pour une machine de 8 Kg.
rien que les draps pour un couple avec 2 enfants, les serviettes de toilette, les équipements de sport...
en triant le linge foncé et clair, et une lingette anti décoloration pour le reste du linge. la 8 Kg permet de faire moins de machines et ainsi faire des économies d'électricité et d'eau.
ce n'est que mon avis.
ginette

UNREAD_POSTde winnie » Mar 21 FĂ©v 2012 08:42

chez auchan il y avait 1 samsung 9 kg à 399€ en octobre 2011 et quand nous sommes arrivés pour l'acheter le vendeur nous a propose pour le meme prix la nouvelle hotpoint d'ariston car on risque d'avoir des soucis de pieces de rechange avec la samsung
nous avons bien sur sauté sur l'occasion sans aucun regret
le vendeur m'avait préciser qu'1 couette 1 personne rentrait pas pas plus
nous sommes 2 adultes et 2 enfants et je fait effectivement mois de machine
je la conseille sans hésitations
winnie

UNREAD_POSTde Max25 » Mar 21 FĂ©v 2012 23:49

Bonjour,

Dans ma famillle, o na une machine 9 kg (marque LG sans courroie,), on l'a trouvé au final trop grosse.

On trie blanc, couleur, et le reste. Mais au final, ca fait trop gros. Le problème, c'est qu'on ne peut pa mettre de couette 2 personnes, seule la 1 personne passe.
Image
Max25

Retourner vers Discussions diverses