PROBLEME COMMANDE MATHON

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

PROBLEME COMMANDE MATHON

UNREAD_POSTde fannylala » Mar 14 FĂ©v 2012 10:14

bonjour
quelqu'un a peut etre été dans la même situation que moi.
j'ai commandé un article chez Mathon le 9 décembre 2011 avec paiement par carte bleue, donc montant retiré le lendemain même.
j'ai attendu, aucune nouvelle de la livraison, j'ai contacté plusieurs fois par mail, on me disait à chaque fois, qu'il fallait attendre encore qqs jours, jusqu'au jour où on m'a dit, livraison vers le 20 janvier 2012.
j'attends donc toujours, le 20, 21 .... jusque début février, toujours rien.
Je les recontacte donc toujours par mail, le 1er février, pour demander le remboursement de mon achat. On me répond que l'on transmet ma demande au service comptabilité, qu'ils sont désolés, etc...
A ce jour, toujours pas de remboursement.
Si quelqu'un a été dans le même cas que moi, peut etre peut il me dire quelles démarches effectuer pour récupérer mon argent ???
Merci pour votre aide
fannylala

Publicité

Publicité

Re: PROBLEME COMMANDE MATHON

UNREAD_POSTde jade38 » Mar 14 FĂ©v 2012 10:39

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. J'ai passé commande il y a presque un mois. J'ai payé par Paypal, commande qui a également été débitée 2 ou 3 jours plus tard.
A ce jour, je n'ai toujous pas reçu ma commande. J'ai envoyé 2 mails pour exprimer mon mécontentement : pas de réponse...
Je les ai appelé (très dur de les joindre) : mes 2 articles sont indisponibles et je ne sais pas quand je vais les recevoir. Ils pourraient au moins avertir les clients pour ces problèmes de livraison.

Comme j'ai payé par Paypal, je vais voir si je peux faire une réclamation pour être remboursée.
jade38

UNREAD_POSTde frazou » Mar 14 FĂ©v 2012 10:45

j'ai connu ça, et ça a été bien réglé : j'ai commandé en juillet 2011 une plaque à petits macarons en solde, environ 7 euros et retardé, différé.. j'ai appelé plusieurs fois on m'a dit que ça allait arriver. En janvier, j'appelle et leur propose de me donner à la place 2 plaques pour grands macarons,pas soldés, 4 fois plus cher et ils ont accepté en me disant mais pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt , j'ai reçu l'échange 2 jours après ! fais comme moi, demande un truc qui t'intéresse, plus cher !!!
frazou

UNREAD_POSTde fannylala » Mar 14 FĂ©v 2012 11:12

En ce qui me concerne, j'ai juste envie de récupérer mon argent.
J'ai adressé hier un message sur le site de la FEVAD (fédération de vente à distance) qui, en principe, peut agir sur les litiges (Mathon faisant partie de cette fédération)
Donc j'attends encore et encore
Si demain, je n'ai eu aucun remboursement, je renverrai un mail Ă  Mathon
Je vous tiendrai au courant de la suite...
merci pour vos réponses
fannylala

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 14 FĂ©v 2012 11:20

fannylala a écrit:En ce qui me concerne, j'ai juste envie de récupérer mon argent.
J'ai adressé hier un message sur le site de la FEVAD (fédération de vente à distance) qui, en principe, peut agir sur les litiges (Mathon faisant partie de cette fédération)
Donc j'attends encore et encore
Si demain, je n'ai eu aucun remboursement, je renverrai un mail Ă  Mathon
Je vous tiendrai au courant de la suite...
merci pour vos réponses

Un mail ne sert pas à grand chose. C'est un recommandé avec AR qu'il faut utilser.
gone69

UNREAD_POSTde frazou » Mar 14 FĂ©v 2012 12:21

Moi j'ai toujours téléphoné, et ils m'ont proposé de me rembourser !!
frazou

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 14 FĂ©v 2012 13:08

je penses qu'un appel serait bien déjà ça fait plus bouger qu'un mail
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde fannylala » Mar 14 FĂ©v 2012 15:41

Quelqu'un aurait il un numéro de téléphone pour les joindre, autre que le numéro en 08.... ?
merci
fannylala

UNREAD_POSTde frazou » Mar 14 FĂ©v 2012 15:56

fannylala a écrit:Quelqu'un aurait il un numéro de téléphone pour les joindre, autre que le numéro en 08.... ?
merci

oui, je l'avais trouvé sur google !
frazou

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 14 FĂ©v 2012 16:46

fannylala a écrit:Quelqu'un aurait il un numéro de téléphone pour les joindre, autre que le numéro en 08.... ?
merci

MATHON Téléphone : 0476644465
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde SOSO862 » Mar 14 FĂ©v 2012 17:19

Bonjour
en faisant des recherches sur le site société.com on peut voir que MATHON est en redressement judiciaire depuis le 07/02/2012
SOSO862

UNREAD_POSTde fannylala » Mer 15 FĂ©v 2012 16:15

Merci pour le numéro de téléphone
j'ai essayé de les contacter. dans un premier temps, on me dit que je suis la 7ème personne en attente, etc, etc, puis enfin, vous êtes le prochain
Puis arrive un message qui me dit que toutes les lignes sont occcupées et qu'il faut rappeler
Et rebelole, en attente, je suis en 9ème position, etc, etc
Enfin bref, impossible d'avoir quelqu'un !!!
Pensez vous que s'ils sont réellement en liquidation judiciaire, je pourrai obtenir mon remboursement ??
merci de votre aide
fannylala

UNREAD_POSTde frazou » Mer 15 FĂ©v 2012 16:29

pour moi, c'était ainsi pour l'attente au téléphone ; s'ils sont en redressement, tu as intérêt à négocier un échange sûr, plutôt qu'un remboursement incertain !!!
frazou

UNREAD_POSTde fannyfanny » Jeu 8 Mar 2012 09:26

Bonjour
Je reviens vers vous pour vous annoncer une bonne nouvelle
A force de persévérance et de nombreux mails, j'ai ENFIN obtenu le remboursement de mon achat par la société MATHON
C'e sera la dernière fois que je commanderai sur ce site et je le déconseille, par ailleurs, à ceux qui envisageraient de commander, sachant qu'ils sont bien en liquidation judiciaire depuis début février 2012 !!

Bonne continuation Ă  tous et Ă  toutes !
fannyfanny

UNREAD_POSTde any60 » Jeu 8 Mar 2012 14:11

Bonjour,
Je suis aussi en attente d'un article différé qui a déjà été payé, et toujours pas de colis. malgré le délai déjà écoulé de plus d'un mois.
Auriez-vous l'adresse mail, car au téléphone, c'est impossible.
merci
any60

UNREAD_POSTde fannyfanny » Jeu 8 Mar 2012 20:31

bonsoir
voici l'adresse mail : service.client@mathon.fr
je vous souhaite bon courage, n'hésitez pas comme moi, à les contacter plusieurs fois, en retransférant à chaque fois les messages précédents
fannyfanny

UNREAD_POSTde jade38 » Jeu 8 Mar 2012 22:05

Il faut persévérer au téléphone. J'ai réussi à les joindre du 1er coup hier.
Comme je n'avais toujours pas reçu ma commande et que j'avais payé par Paypal, j'ai pu faire une réclamation qui s'est transformé en litige. J'ai été remboursée intégralement.
jade38

Retourner vers Discussions diverses