SAINT VALENTIN

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

SAINT VALENTIN

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 14 FĂ©v 2012 05:40

([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

.................. ([coeur]) ([coeur]) ...........Douces attentions
............................avec un brin de passion,
............................pures émotions
...........................et tendres sensations...
................................Joyeux SAINT VALENTIN Ă  tous les amoureux ([coeur]) ([coeur])

([fleurs]) Orane 69 ([coeur]) ([coeur])
orane 69

Publicité

Publicité

Re: SAINT VALENTIN

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 14 FĂ©v 2012 09:31

([coeurs)] Merci orane69,

([timide]) Aujourd'hui c'est un jour mélangé de ([triste]) tristesse et de ([sante]) bonheur pour moi, pour ce qui est de la tristesse vous savez pourquoi et pour le bonheur c'est l'anniversaire de ([coeur]) ma belle fille qui est née un 14/02 et qui par le plus grand hasard du sort s'appelle ([coeur]) "Marie" aussi, donc c'est une journée chargée en émotions ! ([love]) ([love]) Joyeuse Saint Valentin tous les amoureux du forum ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fourmis » Mar 14 FĂ©v 2012 10:22

Image
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde sheyene » Mar 14 FĂ©v 2012 11:01

Bonjour Ă  tous,

Je souhaite une joyeuse fete de st Valentin Ă  tous les amoureux inscrits sur ce merveilleux site ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

je vais passer une bonne journée avec mon chéri ([timide]) ([timide]) ([timide])

Amitiés.Shéyenne.

Bisous en particulier à mes amies du chat et mon amie Béa qui se reconnaitra ([fleurs]) ([fleurs]) ([coeur]) ([coeur]) ([tongue]) ([tongue])

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 14 FĂ©v 2012 11:09

FĂȘte purement commercial. ([bozo])

C'est bien d'attendre la Saint Valentin pour passer un bon moment avec sa ou son chéri(e) ([love]) une fois l'an ([coeurs)] ([cry])
gone69

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 14 FĂ©v 2012 11:18

gone69 a Ă©crit:FĂȘte purement commercial. ([bozo])

C'est bien d'attendre la Saint Valentin pour passer un bon moment avec sa ou son chéri(e) ([love]) une fois l'an ([coeurs)] ([cry])

Mais NON Gone, c'est tous les jours la St Valentin chez moi ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) Pour preuve : 40 ans de
mariage cette année ([super]) ([coeur]) ([super]) ([coeur])

Image
Les petits ruisseaux forment les grandes riviĂšres ...
marmotte52

UNREAD_POSTde azrael » Mar 14 FĂ©v 2012 11:27

quand on s'aime s'est tous les jours la saint valentin. ([love])
cette journée prends pour nous une autre signification depuis que notre petit Valentin est né !
bonne fĂȘte Valentin ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
azrael

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 14 FĂ©v 2012 11:33

azrael a écrit:quand on s'aime s'est tous les jours la saint valentin. ([love])
cette journée prends pour nous une autre signification depuis que notre petit Valentin est né !
bonne fĂȘte Valentin ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

([love]) Bonne FĂȘte Ă  ton ([coeur]) petit Valentin azrael, bien joli et doux prĂ©nom et "Bonne Saint Valentin" Ă  vous deux les amoureux ! ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 14 FĂ©v 2012 11:39

Je pense comme toi gone 69,s'il y avait une st valentin tous les jours,il y aurait moins de coeurs brisés , de femmes seules à élever leurs enfants et de souffrances morales des 2 cÎtés
momo35

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 14 FĂ©v 2012 11:48

marmotte52 a écrit:

Mais NON Gone, c'est tous les jours la St Valentin chez moi ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) Pour preuve : 40 ans de

Image

Félicitations marmotte pour tes 40 ans de mariage,mais je pense que d'ici quelques années on ne verra pas beaucoup de 40,50,60,65,70 ans de mariage,toutes les familles sont touchées par un divorce,ainsi va la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bonne st valentin Ă  toi
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 14 FĂ©v 2012 12:39

momo35 a écrit:
marmotte52 a écrit:

Image

Félicitations marmotte pour tes 40 ans de mariage,mais je pense que d'ici quelques années on ne verra pas beaucoup de 40,50,60,65,70 ans de mariage,toutes les familles sont touchées par un divorce,ainsi va la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bonne st valentin Ă  toi

Et, mĂȘme si c'est triste ([pleurepeu2]) les dĂ©cĂšs qui dĂ©chirent certains bons couples aussi momo35 !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde outamaro » Mar 14 FĂ©v 2012 12:47

Ce qui compte c'est de s'aimer et d'etre heureux avec la personne que l'on aime, que l'on soit marié ou pas, que l'on habite ensemble ou pas.
Ce n'est pas le nombre d'année de mariage qui est une garantie de bonheur.
Quand à dire que c'est commercial oui et non. Tout est commercial aujourd'hui puisque c'est l'argent qui fait tourner le monde. Ce n'est ni plus ni moins commercial que noel ou le réveillon du 1er de l'an. On est libre de feter ou pas ce jour comme on est libre de feter noel ou pas.
Maintenant c'est bien aussi qu'il y est des dates fixe dans l'année pour souhaiter les anniversaires ou la st valentin ou tout autre date car les jours passent vite et on est happé par tellement de chose à penser que d'avoir des petites dates de rappel pour ceci ou cela ne fait pas de mal.
([love]) ([coeur]) ([coeurs)]
outamaro

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 14 FĂ©v 2012 20:13

marmotte52 a écrit:

Image

Joyeux Anniversaire de mariage Marmotte ([love])

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) Bravo Marmotte c'est fabuleux de fĂȘter 40 ans de mariage ([coeurs)] Noces d'Ă©meraude pour cette annĂ©e!
Toutes mes félicitations ([fleurs])

@micalement/doucette

et bonne ST Valentin ([coeur]) ([coeur]) Ă  tous les couples ([love])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Retourner vers Discussions diverses