portable pour aller sur internet

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

portable pour aller sur internet

UNREAD_POSTde sasa » Sam 11 FĂ©v 2012 20:21

bonjour,
je cherche un téléphone pour aller sur internet (puce free mobile ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ).
je ne m'y connais pas trop quelqu’un peut-il m'indiquer vers quels téléphones je dois orienter mes recherches svp ([alleluia]) .
une autre question aussi, c'est quoi android? ([Blonde])
merci d'avance pour votre aide et vos conseils! ([super])
sasa

Publicité

Publicité

Re: portable pour aller sur internet

UNREAD_POSTde spielou » Sam 11 FĂ©v 2012 20:27

Personnellement, j'ai un androïd de marque HTC, c'est un système d'exploitation tout comme l'est Windows...
spielou

UNREAD_POSTde sasa » Sam 11 FĂ©v 2012 20:34

spielou a écrit:Personnellement, j'ai un androïd de marque HTC, c'est un système d'exploitation tout comme l'est Windows...

merci pour ta réponse ([super]) . et c'est bien HTC? ça coute dans les combien?merci.
sasa

UNREAD_POSTde spielou » Sam 11 FĂ©v 2012 20:37

Je suis entièrement ravi de mon HTC que je possède depuis 1 an et demi ! A l'époque, ils étaient la référence des androids, et le concurrent direct de liphone 4 d'apple !
Je pense qu'aujourd'hui, il en a Ă  tous les prix !
Sinon, j'ai vu des samsung qui faisaient de très bon téléphones, mais entièrement satisfait du mien, je ne m'intéresse pas aux autres modèles !
spielou

UNREAD_POSTde sisi » Sam 11 FĂ©v 2012 20:51

Moi aussi j ai un htc et je le triuve genial. De plus, tu peux rajouter des appli tel que shopmium...
sisi

UNREAD_POSTde sasa » Dim 12 FĂ©v 2012 13:40

ok merci Ă  vous.
sasa

UNREAD_POSTde skyzonte » Dim 12 FĂ©v 2012 15:17