portable pour aller sur internet

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

portable pour aller sur internet

UNREAD_POSTde sasa » Sam 11 FĂ©v 2012 20:21

bonjour,
je cherche un téléphone pour aller sur internet (puce free mobile ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ).
je ne m'y connais pas trop quelqu’un peut-il m'indiquer vers quels téléphones je dois orienter mes recherches svp ([alleluia]) .
une autre question aussi, c'est quoi android? ([Blonde])
merci d'avance pour votre aide et vos conseils! ([super])
sasa

Publicité

Publicité

Re: portable pour aller sur internet

UNREAD_POSTde spielou » Sam 11 FĂ©v 2012 20:27

Personnellement, j'ai un androïd de marque HTC, c'est un système d'exploitation tout comme l'est Windows...
spielou

UNREAD_POSTde sasa » Sam 11 FĂ©v 2012 20:34

spielou a écrit:Personnellement, j'ai un androïd de marque HTC, c'est un système d'exploitation tout comme l'est Windows...

merci pour ta réponse ([super]) . et c'est bien HTC? ça coute dans les combien?merci.
sasa

UNREAD_POSTde spielou » Sam 11 FĂ©v 2012 20:37

Je suis entièrement ravi de mon HTC que je possède depuis 1 an et demi ! A l'époque, ils étaient la référence des androids, et le concurrent direct de liphone 4 d'apple !
Je pense qu'aujourd'hui, il en a Ă  tous les prix !
Sinon, j'ai vu des samsung qui faisaient de très bon téléphones, mais entièrement satisfait du mien, je ne m'intéresse pas aux autres modèles !
spielou

UNREAD_POSTde sisi » Sam 11 FĂ©v 2012 20:51

Moi aussi j ai un htc et je le triuve genial. De plus, tu peux rajouter des appli tel que shopmium...
sisi

UNREAD_POSTde sasa » Dim 12 FĂ©v 2012 13:40

ok merci Ă  vous.
sasa

UNREAD_POSTde skyzonte » Dim 12 FĂ©v 2012 15:17

Attention, HTC n'est pas un système d'exploitation, mais une marque, tout comme l'est un sony, Samsung, Nokia ou autre.. Il existe actuellement 4 principaux systèmes d'exploitation concurrents: Androide de Google, Windows, Ios de Apple et Bada de samsung.
Ios et Bada sont spécifiques de leur marque, tu n'en trouvera pas sur un autre téléphone. Par contre, Android et Windows se retrouvent sur plusieur marques de tel. HTC , par exemple, produit des phones sous windows et Android.
Là où ça se complique, c'est que les programmes ne sont pas compatibles entre les divers OS, donc apres c'est une question de choix..
skyzonte

UNREAD_POSTde sasa » Dim 12 FĂ©v 2012 17:00

skyzonte a écrit:Attention, HTC n'est pas un système d'exploitation, mais une marque, tout comme l'est un sony, Samsung, Nokia ou autre.. Il existe actuellement 4 principaux systèmes d'exploitation concurrents: Androide de Google, Windows, Ios de Apple et Bada de samsung.
Ios et Bada sont spécifiques de leur marque, tu n'en trouvera pas sur un autre téléphone. Par contre, Android et Windows se retrouvent sur plusieur marques de tel. HTC , par exemple, produit des phones sous windows et Android.
Là où ça se complique, c'est que les programmes ne sont pas compatibles entre les divers OS, donc apres c'est une question de choix..

merci pour ce complément d'informations. ([super])
sasa

UNREAD_POSTde karabot » Lun 13 FĂ©v 2012 18:09

skyzonte a écrit:Attention, HTC n'est pas un système d'exploitation, mais une marque[...]

Si tu relis le post de spielou, tu remarqueras qu'il parlait d' "android" pour le système d'exploitation ! (pas d' "HTC") ([clindoeil])

Difficile de choisir entre les systèmes d'exploitations mobiles => Il faut voir son utilisation et vérifier les prix des applications souhaitées sur les "marchés" de chaque système... ainsi que les prix du smartphone et sa qualité.
Il faut aussi voir les tendances de vente : iOS ne représente plus que 15% du marché, là où Android représente plus de 50% des smartphones en circulation en France. (ce qui signifie généralement plus d'applications disponibles, mais aussi plus de virus ...)
karabot

Retourner vers Discussions diverses