Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:oui et encore avant de décompter le papier et l encre de l imprimante
c est ce que l on a déjà dit, il faut un minimum de réduction (pour moi 1 E) pour éventuellement
sortir un BR
bon après midi
LaoS a écrit:Mes BR imprimables je les imprime au boulot![]()
liline73 a écrit:Les bons imprimés ont en effet une valeur supérieure à ceux reçus par courrier. Mais une fois l'encre du bon déduit et le papier, je pense que cela revient au même. Donc moi aussi je n'imprime que pour des gros montants.
par contre je n'ai pas reçu le nouveau catalogue de bon de réduction de ma vie en couleurs. Mes bons se sont terminés au 31 décembre. J'ai contacter le service client qui m'a dit qu'on n'en recevait qu'à certaine période et qu'il fallait attendre !! Je sais bien, mais c'est la première fois que je me retrouve pendant plus d'un mois sans BR de chez eux. Avez vous reçu le catalogue en janvier ?
Saphos a écrit:LaoS a écrit:Mes BR imprimables je les imprime au boulot![]()
C'est ton boss qui doit ĂŞtre content
Paiement a écrit:Saphos a écrit:LaoS a écrit:Mes BR imprimables je les imprime au boulot![]()
Ca compense nos salaires minables![]()
![]()
angele22 a écrit:liline73 a écrit:Les bons imprimés ont en effet une valeur supérieure à ceux reçus par courrier. Mais une fois l'encre du bon déduit et le papier, je pense que cela revient au même. Donc moi aussi je n'imprime que pour des gros montants.
par contre je n'ai pas reçu le nouveau catalogue de bon de réduction de ma vie en couleurs. Mes bons se sont terminés au 31 décembre. J'ai contacter le service client qui m'a dit qu'on n'en recevait qu'à certaine période et qu'il fallait attendre !! Je sais bien, mais c'est la première fois que je me retrouve pendant plus d'un mois sans BR de chez eux. Avez vous reçu le catalogue en janvier ?
J'ai reçu le nouveau catalogue il y a environ 1 mois. Les bons de reductions vont jusqu'au 30 avril. Moi non plus je n'imprime plus les petits bons de réduction, de moins de 70cmes a peu près. Après cela depend si je les trouve en magasin ou sur un catalogue. comme tu le dit, une fois l'encre deduit cela revient au meme.
Saphos a écrit:LaoS a écrit:Mes BR imprimables je les imprime au boulot![]()
karabot a écrit:Si tu as le temps d'imprimer au boulot, c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à être bien payé !!!![]()
vividu129 a écrit:liline moi non plus pas reçu le livret
c'est la 1ere fois
je les ai aussi contater ils m ont dit desole vous l'aurez cet ete pourtant je m'en sert bcp bonne journee
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités