Page 1 sur 1

L'arnaque continue mais heureusement madstef est là...

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Fév 2012 18:25
de Amel
Bonsoir,
J'ai reçu le mail ci-dessous. Grâce à vos interventions, je ne répondrai jamais à ce genre de messages: Habituellement, je suis très discrète et ne divulgue pas les secrets mais si ça peut aider les autres je lève le secret."
"Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue, d'autant plus qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je me permets de vous adresser ce courrier qui; j'espère retiendra quelque part votre attention, pour être franche, c'est lors d'une petite ballade dans mes moments perdus sur Internet que je suis tombée sur votre adresse email et c'est là que j'ai décidé de vous contacter et dans la mêlée vous parler de mon projet. Je suis âgée de 22ans, l’unique de mon honorable père décédé suite à un cancer. Je voudrais vous présenter ma situation, pour récupérer un bien légué par mon défunt père, en espérant que je ne serai ni déçue, ni trahie. Par conséquent, je voudrais de façon gracieuse, par amour et par humanisme solliciter votre aide pour la récupération d'un patrimoine financier s'élevant à 2,7 millions d'euro pour un projet d'investissement afin de permettre à la création de gestion de biens immobiliers et autres nécessiteux dans une directive caritative et humanitaire de façon à ce que le passage de mon défunt père sur la terre des hommes ne soit pas un vide. Et, pour compenser votre aide, je serai ravie de vous consentir 25% du capital, par la même occasion, si ce pourcentage ne vous convient pas, s'il vous Plaît, faites le moi savoir pour que nous puissions en discuter. Néanmoins, je voudrais avoir confirmation des informations suivantes : Votre numéro de téléphone, votre adresse, votre nom et prénoms complet ainsi que votre profession. Ceci étant une fois ces informations reçues, je prendrais des dispositions afin de vous mettre en contact avec le bienfondé et entrevoir le transfert de ces fonds en accord avec l’initiative à laquelle j’ai opté pour une mise à profit et un bon usage de ce capital. Veuillez croire à mes dires d’où loin de moi l’idée de toutes supercheries à caractère contraignantes ou frauduleuses.

Dans l'espoir d'une suite positive, Recevez mes très cordiales salutations et surtout veuillez garder la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté. Repondre a cette adresse: patgems@yahoo.com.vn

Patricia.

Re: L'arnaque continue mais heureusement madstef est là...

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Fév 2012 18:30
de mimi5757
il faut qu'elle arrete de fumer la moquette ça donne des hallucinations ([alleluia])

Re: L'arnaque continue mais heureusement madstef est là...

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Fév 2012 18:52
de vleguen
c'est vraiment n'importe quoi !

Re: L'arnaque continue mais heureusement madstef est là...

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Fév 2012 19:35
de Janola33
Une analyse hautement phisolophique ([oups]) de ce sujet ([sante])

http://lerustre.over-blog.com/article-la-missive-d-abidjan-73668746.html

C'est de l'humour belge, mais de grande finesse ([clindoeil])

Re: L'arnaque continue mais heureusement madstef est là...

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Fév 2012 21:00
de vleguen
Merci Janola de nous avoir fait partager ce grand moment de blog !

Re: L'arnaque continue mais heureusement madstef est là...

UNREAD_POSTPosté: Ven 10 Fév 2012 17:30
de onbelline
Tout simplement excellent !!