Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Sécurité des voitures récentes les Logan ?
Elles n'ont pas les 5 étoiles au Euroncap ! Même la dessus Renault a rogné ...
cyber.daria a écrit:J'ai une Mégane et depuis quelques temps un témoin d’antipollution s'allumait
Mon homme qui bricole pas mal après s’être renseigné a changé une vanne ERG : une pièce qui diminue la pollution des diesels et qui s'encrasse facilement
Le problème c'est que le témoin restait allumé et que la voiture n'aurait pas passé au prochain contrôle technique
je suis donc allée dans un garage Renault : le mecano a passé "la valise" pour éteindre le voyant a fait un petit tour pour tester : au total 10 minutes : résultat 55 €
Je veux bien payer pour une réparation c'est normal mais là c'est carrément abusé !!
gone69 a écrit:zoxette a écrit:Sécurité des voitures récentes les Logan ?
Elles n'ont pas les 5 étoiles au Euroncap ! Même la dessus Renault a rogné ...
Encore un commentaire qui fait avancer le débat![]()
Si les Dacia étaient les mêmes véhicules que les Renault, à quoi ca servirait d'acheter ces dernières ?
Tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Sachant que jusqu'à ces dernières années, tu as roulé dans un véhicule qui n'était ni équipé d'airbag, ni de l'ABS, tu as survécu. Les dacia ont ces éléments de sécurité...
momo35 a écrit:Eh oui,sans cette valise,vous ne pouvez éteindre tous les voyants,pas ce souci pour moi,je roule avec ma vieille titine de 1991,jamais en panne,démarre au quart de tour , je lui demande simplement qu'elle m'emmène d'un point à un autre,le reste je m'en fiche!!!!
milou85 a écrit:Avec Renault tous les jours un bruit nouveau !
claire378 a écrit:bonjour j'ai acheter une renault clio depuis 6 mois d'occase et mon poste integrer ne fonctionner plus mon mari la debrancher il y a 2 jours et quand il la remis on demande le code que je n'ai pas eu de l'ancien proprietaire et en cherchant dans les papier du vehicule je ne le trouve pas .si je vais chez renault je devrais payer quelqu'un connaitrait -il la demarche a faire pour mettre a zero le poste ? merçi car pas envie de payer renault.....
claire378 a écrit:bonjour j'ai acheter une renault clio depuis 6 mois d'occase et mon poste integrer ne fonctionner plus mon mari la debrancher il y a 2 jours et quand il la remis on demande le code que je n'ai pas eu de l'ancien proprietaire et en cherchant dans les papier du vehicule je ne le trouve pas .si je vais chez renault je devrais payer quelqu'un connaitrait -il la demarche a faire pour mettre a zero le poste ? merçi car pas envie de payer renault.....
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités