copier vhs sur dvd

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

copier vhs sur dvd

UNREAD_POSTde pat67 » Mar 7 FĂ©v 2012 18:39

Bonsoir Ă  tous,

Je cherche Ă  savoir si c'est possible de copier des vhs sur dvd en utilisant un magnetoscope simple avec un graveur dvd de salon

si c'est possible comment effectuer les branchements svp merci

je sais qu'il existe des combi magnétosopes lecteur dvd mais je n'ai pas trop envi d'investir dans ce matériel en sachant que je ne l'utiliserai plus dÚs que mes vhs seront copiées.

merci de m''éclairer

bonne soirée à tous ([clindoeil])
pat67

Publicité

Publicité

Re: copier vhs sur dvd

UNREAD_POSTde isatis70 » Mer 8 FĂ©v 2012 07:52

Bonjour pat67,

c'est tout Ă  fait possible, j'ai utilisĂ© le mĂȘme principe pour copier les vhs des carnavals, fĂȘtes des Ă©coles etc etc de mes enfants
j'ai peut-ĂȘtre une solution pour toi Ă  condition bien sĂ»r que tes appareils aient les mĂȘme "prises" que les miens, je te mets le schĂ©ma de branchements que j'ai effectuĂ©s entre le magnĂ©toscope, le graveur et la tv; en espĂ©rant que cela puisse te servir

amitiés
isatis ([fleurs])

branchements.jpg
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

Re: copier vhs sur dvd

UNREAD_POSTde pat67 » Mer 8 FĂ©v 2012 17:35

bonsoir et merci beaucoup isatis70 c'est sympa !

c'est également pour copier les vhs de mes enfants depuis la naissance donc j'y tiens énormément
merci encore et bonne soirée. ([clindoeil])
pat67

Retourner vers Discussions diverses